Messages 2006

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2006

27 janvier 2006

Cher Webmaster,

Vous avez soumis l'URL de votre site Web "Site web québécois de Nana Mouskouri", à CélébriNET "L'annuaire de vos Célébrités". Votre site a été visité, validé et rajouté dans notre annuaire.
                  
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous. Merci de participer à l'enrichissement de l'annuaire de vos célébrités et à bientôt sur CélébriNET.
http://www.celebrinet.com/fr/musique/chanteuses/nana_mouskouri


 
30. Januar 2006

Hallo lieber Stephane,

Du warst ja sehr sehr fleißig in der letzten Zeit. Es gibt ja sehr viel neues und interessantes auf Nanas HP zu sehen und auch zu lesen. Sehr sehr schön.

Nur durch Zufall habe ich mir die Seite der Biographie aufgemacht und habe mich riesig gefreut, mal eine andere Version ihres Lebens zu lesen. Super! Großes Kompliment!

Auch die Seite mit den Karikaturen finde ich sehr gelungen.

Sehr oft war ich in der letzten Zeit auf der Seite "Titelfotos von Zeitschriften" und es sind sehr schöne Titelbilder. Ich habe mir da schon einige gespeichert, die ich gut als CD-Cover-Gestaltung verwenden kann. Toll!
  
Deine HP und die von Dieter Romberg besuche ich täglich. Auf Deiner HP kommen ja nun ständig neue Informationen hinzu, die ich alle sehr toll finde. Es macht sehr viel Spaß darin zu suchen. Ich finde immer wieder neues, was mich sehr interessiert. Große Klasse.

So das war es für heute. Ich grüße Dich ganz lieb und hoffe, dass Du zurück mailst, wenn Du Zeit hast.

Herzlichst

Helga, Berlin, Deutschland



6 de febrero de 2006

Quiero decir, que la sección de Caricaturas de tu website es simplemente extraordinaria. Estuve, mirandola varias horas y sobre todo, me parecieron magnificas las obras de arte de Simone Rogalski. Imagino que Nana debe estar muy halagada, al saber que es musa de una artista tan talentosa como Simone Rogalski. Su arte se me hizo exquisito, y me he quedado sin palabras. También aprendí algo nuevo de Nana. Para ser sincera no sabía acerca de su gusto por dibujar. Es maravillosa también. No sé que decir, ambas me han dejado sin palabras y con un muy buen sabor de boca!!! EXTRAORDINARIO!!

Muchas gracias Stéphane.

Att,
Liliana de México

 

I want to congratulate you for your website. It is great. I love the Cartoons section and I must mention that Simone Rogalski is a great artist. I really love her drawings. Wooow! How can I express what I felt when I was looking out the drawings!!! CONGRATULATIONS SIMONE ROGALSKI !!!!....By the way I didn't know that Nana also likes to draw. That is great!! Woow, she is very clever!!!

Thank you very much Stéphane.

Love,
Liliana from México City

 

February 6, 2006

HOW WONDERFUL!
Nana has her own website in Quebec!

Joe Ocho

 

10 février 2006

En fouinant ici et là sur Internet, j'ai tombé sur ton site de Nana Mouskouri. J'adore Nana, ses chansons et surtout sa voix. Pour moi c'est plus qu'une voix, c'est un instrument.

Je suis content de savoir que je ne suis pas seul, car dans mon entourage des gars dans la quarantaine qui aiment Nana sont assez rares. Ils se moquent parfois de moi, mais je m'en fous royalement. Je suis allé la voir à la Place des Arts dans les années 90.
 
Benoit Nault
Les Cèdres, Québec

 

16 février 2006

Bonjour Stéphane !

Je vais régulièrement sur ton site. Moi je suis un fan de Nana depuis l’âge de sept ans, ce qui fait trente cinq ans maintenant. Si j’ai bien compris, c’était ton père qui t’a mis sur le chemin de Nana, pour moi c’était ma mère. C’est avec elle que j’assisterai au concert de Nana à Breda. Par la suite j’irai une fois tout seul et trois fois avec un ami d’Allemagne qui est aussi un fan de Nana, en fait c’est grâce à un concert de Nana si on se connaît. Est-ce que tu viens aussi aux Pays-Bas ou bien est-ce que tu attends le moment ou elle viendra chez vous au Canada.
Encore merci pour ton merveilleux site!

Emiel Vernes, Pays-Bas

 

Bonjour Emiel!

Je te remercie pour ton gentil message. Ca fait plaisir de découvrir une fois de plus un de mes visiteurs assidus.

Si tu as bien lu ma présentation, c'est une tante qui m'a fait découvrir Nana. J'ai dédié le site à mon père, car il n'a  pas eu le temps de le voir. Son hommage, c’est une façon pour qu’il en soit témoin. Il n'était pas forcément d'accord avec l'achat et l'accumulation de disques de Nana. Toutefois, je lui dois ma première rencontre avec Nana.

Bien amicalement,

Stéphane

 

20 de febrero de 2006

Hola!!!

Me llamo Pablo y soy de Argentina. Quiero desde este lugar darte las gracias, por el sitio de internet.

Sigo hace años a Nana, aunque solo tuve la posibilidad de verla en vivo una vez.
Tengo entendido que este año volverá a mi país y espero ansiosamente ese momento.

Aparte de fantasear de estar presente en su ultimo recital, he conseguido muchos cds de ella, pero obviamente me falta mucho.

Me gustaria, si no te molesta, ofrecerte mi ayuda en lo que necesites desde aca.
Si te puedo ser util en algo, no dudes en solicitarlo.

De nuevo felicitaciones por el sitio. Ojala sigamos en contacto.

Un abrazo grande.

Pablo Chillé, Argentina

 

March 1st, 2006

Thank you very much that you publish my Drawings of Nana Mouskouri. I am very proud that Nana herself can see them through your Website.

Many greetings

Simone Rogalsky, Brandenburg, Germany

 

Hi Simone!

I thank you very much for your email and your kind words. Your drawings are wonderful! And the fans appreciate them too.
I am pleased because you accept that I publish all of them. By now, I begin with one page but I will add others later on.

I am also proud to update my Website with your artworks. This is a new idea, a new way to give a tribute to our dear Nana and I am very grateful to you.

Very friendly

Stéphane

 

March 2nd, 2006

I looked at your site. I must say it’s wonderful.

Best wishes in the future for your website.

Chris Masson, Leiden, Holland

 

March 6, 2006

I had a look to your new page. It is looking really great. It's also so good to have the various languages on there for everyone. It's not so easy for the Germans on others websites or the Spanish speaking people.
   
Best regards

Kathy, New Zealand

 

7 mars 2006
  
Votre site est fort fort beau.

Au plaisir de vous lire.

À bientôt.
  
André et Monique Marechal, Belgique

 

20 mars 2006

Cher Stéphane,

Tu peux utiliser tout ce que j'ai scanné mais aussi les traductions sur ton site.  
Je n'ai aucune intention de monter un site ou un club. Dieter, Philippe ou toi, vous faites un superbe job pour nous tous!!!! Donc, il fallait que moi je fasse quelque chose pour les autres. D'ailleurs, Nana est chez nous.

Alors, à très bientôt avec d'autres nouvelles!

Kalimera d'Athènes,
Thanasis

 

3 avril 2006

Félicitations pour ton site web. Il est vraiment bien construit!
Aussi, il est très touchant...

A +

P-O, Québec

 

5 avril 2006

Je vous remercie beaucoup pour le travail que vous faites.
 
Paul Villeneuve, Québec

 

10 avril 2006

J’ai regardé Nana à «Tout le monde en parle» et j’ai été enchanté. C'était très bien.... En plus, il y avait un extrait vidéo de «Un Canadien errant». Je savais que Pierre Trudeau avait assisté à quelques concerts. Toute la séquence avec Jean Lapointe était également formidable et émouvante. L'histoire de sa femme et l'histoire de la joueuse étaient touchantes. Sans doute que Nana peut très bien comprendre, car son père jouait. Mais elle peut sympathiser avec la vie d'artiste en tournée, remplie de solitude et les tentations de l'alcool…pour oublier son trac ou compenser l’absence de ses enfants.
Bref, c'était une interview formidable.  

Un Canadien errant

 

5. Mai 2006

Hallo Stephane,

Herzliche Glückwünsche zu Deinem „ersten“ Geburtstag! Du hast eine umfangreiche Fleißarbeit geleistet, und man kann erkennen, dass Dir die Gestaltung dieser HP als Würdigung für eine international so beliebte Künstlerin eine Herzenssache war; sie ist Dir in allen Abschnitten wirklich gut gelungen. Es ist eine Arbeit voller Liebe, Recherchen, und Mühe geworden.

Jeder, der Deine HP besucht, bekommt einen Einblick darin, was für ein Arbeitsaufwand nötig ist, um eine gute Webseite zu erstellen, aus der man interessante und wirklich aktuelle Einzelheiten entnehmen kann, wie zum Beispiel die Seite - Aufnahmen -, wo man ersehen kann, in welchen Jahren die einzelnen Lieder entstanden sind, und auf welcher CD sie zu finden sind; großartig. Deine anderen Seiten, Biografie, Diskografie, Konzerte, Fotos, Medien, Karikaturen, Einweihung und Webmaster – darin zu lesen, bringt einfach Freude. Wirklich sehr lesenswert die beiden Seiten – Einweihung und Webmaster -  Sie sind einmalig und sehr schön. Deine beiden neuen Dokumente sind vom Inhalt her sehr lesenswert, sie gefallen mir gut. Ich danke Die dafür, dass Du mich unter anderem auch erwähnt hast, wenn ich davon ausgehe, dass Du mit Helga mich gemeint hast.

Ich schätze ein, dass jeder, der diese Seiten aufruft, mit großem Interesse diese Artikel lesen wird. Deutsche Nana-Fans werden begeistert sein, denn es gibt wirklich nur 2 Seiten, die einen so großen lesenswerten Inhalt haben, das sind zum einen Deine HP und noch die von Dieter Romberg. Die anderen HP mögen auch nicht schlecht sein, aber was nützt es, wenn man das alles nicht lesen kann. Wenn Deine Seiten schon über 10.000 Besucher aufgerufen haben, dann kannst Du davon ausgehen, dass es für Dich Stephane ein wirkliches Lob ist, und jeder die umfangreichen und aussagekräftigen Informationen dankend annimmt.

Ich hoffe und wünsche Dir sehr, dass auch andere Leser sich bei Dir melden und Dir ein großes Dankeschön aussprechen werden.

Herzlichst,

Helga Rademacher, Berlin, Deutschland

 

May 11, 2006

Thanks for letting me know about the Nana Mouskouri concert schedule in Canada....I  have just discovered here music in the last few months...and very surprisingly and co-incidentally ...she had London, Ontario on here concert tour..

I was able to get very good seats..3rd row from the front ..and she was absolutely spectacular....better to see than I imagined...

So thank you again

Nick Pasic,
London, Ontario, Canada

 

May 11, 2006

Bonjour Stephane!

I would like to wish you happy birthday and all the best in your life!
I'm sure you enjoy Nana's tour in Canada :)
Thank you very much for your updating information on your website!
J'apprends le francais et j'espere que dans quelques mois nous pourrons le parler un peu ;)

Bonne fête,
Greetings from Warsaw!

Marcin Dabrowski

 

15 mai 2006

J'ai regardé ton site. Wow! Comme c'est beau ce que tu fais. 3 fois bravo! Très professionnel. Je compte bien y retourner.
Merci encore d'avoir la générosité de nous faire partager tes talents.

À très bientôt.

Mélie, Montréal (Qc)

 

16 mai 2006

Il y a quelques jours, j'ai jeté un coup d'oeil dans la rubrique "un an déjà" de ton site. J'ai été très touchée de lire tes remerciements. Merci de cette gentillesse.

Amicalement

Céline B., Québec

 

4 juin 2006

Comme promis je suis allé visiter votre site que je trouve super bien fait et je vous en félicite.

Encore félicitations pour ce site qui est très précis, et qui vous a demandé je me doute beaucoup de temps et que vous avez réalisé certainement avec beaucoup de passions.

Je ne sais pas si nous reviendrons au Québec un jour, mais je vous dis à bientôt!

LDN

 

9. Juni 2006

Congratulation for your page's first anniversary! Especially your TV appearances list helped me to name and date the few videos that found their way to Germany. And of cause I enjoy the Medias very much.

All the best from Germany

Beate

 

13 juin 2006

Merci beaucoup pour ton magnifique site. Minutieux travail où je reconnais bien ton souci du détail et de perfection. C'est très, très intéressant !
Tu as fait un merveilleux travail. Les splendides photos. J'ai appris qu'elle aurait fait les beaux-arts en dessins. 
Je t'ai aussi vu avec ta mère, puis tout jeune avec ton père. De magnifiques photos et très bien écrit. Tu es toi aussi sensible à la beauté, tu es un artiste. Merci pour le cadeau. 
Sois heureux, Stéphane !

J'espère que tu vivras un merveilleux voyage en Europe et que tu m'en reparleras au retour ou pendant, si tu as Internet sur ton chemin !

À la prochaine !

Diane

 

July 2nd, 2006

Thank you for your mail Stephane. I wish you a very good time in Germany and Dieter
Romberg, his page is well known for me also.

Best regards from Monique, Netherlands

 

July 24, 2006

Hello Stephane,

Nice to read on your website that you are visiting Europe now. I hope that you like it here and the hot weather too.

I am a NANA fan from the Netherlands and I live in the North in Groningen.

Hope you have a good time in Germany and do you also visit some NANA fans
overthere?

Hope to hear from you again,

Best wishes from,

Thea Nijdam

 

Hello Thea!

Yes I enjoy a lot Germany but it is hot. I have visited some friends.

Have a nice summer.

Greetings from Lübeck

Stephane

 

3 de agosto de 2006

Hola

Primero que nada quiero presentarme. Soy Jesus Salvador, tengo 27 anos. Pues me encanta Nana. Soy Mexicano. Vivo en Tulancingo Hidalgo a una hora y media del D. F.. Soy Hidalguense. Pues me encanto encontrar una pagina donde este en espanol porque apenas estoy aprendiendo inglés. Ojalas podamos ser amigos.

Saludos

Jesus Salvador, Mexico

 

9. August 2006

Hallo Stephane,

Ich fand unsere Begegnung sehr angenehm. Es war ein schöner Tag mit Dir und Simone. Du bist ein sehr charmanter Mann! Ja, ganz bestimmt. Es hat mir Saß gemacht.

Ich wollte mich nur noch einmal melden. Verbringe noch schöne Rest-Tage in Deutschland.

Ich höre von Dir.

Für Dich alles Liebe und bleibe gesund

Liebe Grüße

Helga, Berlin, Deutschland

 

20 août 2006

Cher Gentil Pêcheur,

Tu es parti et cela me fait quelque chose, quand tu liras ceci tu seras loin mais saches que tu as laissé ici un souvenir merveilleux de gentillesse, d'humour et de bonne humeur.

Heureusement que ce n'est que le commencement d'une amitié que je souhaite très longue.
Quand tu seras dans ton pays loin là-bas, pense à nous, à la pluie, au matos sur Nana, aux chicons au gratin.

Ce fut un très bon moment que nous avons passé ensemble.
Je t'envoie 3 scans pour te réchauffer le coeur,

Prends bien soin de toi, et je te souhaite d'excellentes retrouvailles avec ta maman et ta soeur.

À bientôt

Louis Luckermans, Belgique

 

27. August 2006

Hallo Stephane !

Ich hoffe du bist gut zu Hause angekommen.
Es war sehr schön mit dir.
 
Wann kommst du mich wieder besuchen???

Viele Grüße

Horst

 

26 septembre 2006

Merci beaucoup. Super chouette ton site.

Loryanne, Qc

 

29 octobre 2006

Bravo pour ton très beau site. Drôlement bien fait.

Andgir J, Québec

 

5. November 2006

Hallo Stephane,

Ich schaue täglich auf Deine Seite. Heute habe ich mir Deine neu gestaltete Medien Seite- TV in Quebec - angesehen. Ja, sie ist sehr anders aufgebaut. Ich finde, sehr übersichtlich. Es ist besser, dass Du für jedes Jahr eine neue Seite benutzt. Das gefällt mir sehr gut, tolle Texte rahmen jeden Hauptbeitrag ein, und die Bilder lockern das ganze sehr auf.
Da bin ich sehr gespannt mit die150 neue Fotos. Stephane, das sind wirklich sehr schöne Bilder. Da hast Du aber viel Material zusammengetragen. Das war gute und fleißige Arbeit und auch Zeit, die Du da investiert hast. Doch Du sagst ja, dass das Dein Hobby ist.
Wunderbare Texte schließen die Bilder ein. Waren also Deine Recherchen während Deines Europaurlaubes erfolgreich. Ich gratuliere Dir, Deine Nana-Homepage gewinnt an Umfang und Aussagekraft.
Du bist dort auch vertreten, gut!
Ein Bild – Nana und ihr Sohn Nikolas – mit Text, dass er plant, über seine Mutter einen Dokumentationsfilm zu drehen.

Ich bin Nanas und Dein Fan, ist das genug Fan?

Ich höre von Dir.

Liebe Grüße

Helga Rademacher, Berlin, Germany

 

November 10, 2006

Thank you very much, that you present us your Website. It is great. I'm so glad for the Photos from Nana.

Best wishes from Simone – Germany

 

11 novembre 2006

Salut Stéphane,

C'est Guy et Thomas. Nous sommes au café Morgane et nous avons regardé ton site sur Nana. Impressionnant. Quel travail! Tu as vu Nana récemment?

Nous te souhaitons une bonne fin de soirée et à bientôt.

De Trois-Rivières, Qc

 

18 novembre 2006

Stéphane,

Je tiens à te féliciter pour avoir construit un site sur Nana tout à fait complémentaire de ceux déjà existant. Tu as su donner une touche personnelle à ton site grâce à des rubriques originales.

Continue dans cette voie. Bien amicalement à toi.

Christian Langlais, Poussignac, France

 

22 novembre 2006

J'ai visité ton site et j’ai vu que tu avais ajouté les dernières couvertures et les petits dessins. C'est super mignon. Il y a aussi les nouvelles photos de télés. Tu as fait un beau travail. C'est du boulot, mais c'est aussi agréable de se donner là-dedans à fond comme tu le fais.

Louis Luckermans, Belgique

 

25 novembre 2006

Félicitation, le site est très bien fait. Il est très visuel, et le travail pour sa réalisation a dû être long!!!

Bravo

RaFaël, Trois-Rivières, Qc.

 

2 décembre 2006

J’ai visité votre site Internet sur Nana Mouskouri.

Félicitations. Il est très bien monté.

Denis Quevillon, Québec

 

12 décembre 2006

Je viens de découvrir ton site sur Nana Mouskouri. Merci de me faire partager ta passion à l'égard de Nana.

Serge Prévost, Québec

 

22 décembre 2006

Je vous félicite sincèrement pour votre site sur la carrière de Nana. Je le visite très souvent et je suis conscient du travail colossal que vous avez dû faire pour monter ce site des plus intéressants.

Je suis un grand fan de Nana depuis plus de 40 ans, l'ayant vu en spectacle 24 fois, surtout à Québec et à quelques reprises à Montréal, la 25e sera en juin 2007 à Ottawa. Mon plus grand désir est de me rendre en Grèce en 2008 pour assister à son dernier concert avec un groupe d'amis (es). Peut-être que la date n'est pas encore fixée pour cette tournée mais j'aimerais beaucoup être informé.

Comme je constate que vous savez beaucoup de choses sur cette très grande artiste, j'ai pensé vous demander cette information. Aussi si vous pouviez me donner des conseils comment me procurer les billets pour le spectacle. Une réponse affirmative ou négative de votre part serait très appréciée. Merci beaucoup.

Gilles Dussault, Québec

 

Bonsoir Gilles!

Je vous remercie pour votre message. Je n'ai malheureusement pas de dates pour la Grèce. Dès que j'en prendrai connaissance, je les ajouterai dans la section CONCERTS. D'après les courriels que je reçois, il y a plusieurs Québécois qui sont intéressés à y aller. Ils pourraient se consulter et peut-être organiser un voyage pour être tous ensemble. Je vous encourage à utiliser mon forum et je suis certain que d'autres fans vous liront et sûrement vous écriront.

Bien amicalement

Stéphane, Webmaster du site québécois

 

25 décembre 2006

Joyeux Noël à tous les fans de Nana Mouskouri.
Que la période des fêtes soit remplie de joie et de bonheur pour vous!

Frédérick