Messages 2007

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2007

9 janvier 2007

Salut toi,

Je vais régulièrement voir ce qui se passe dans ton site. C'est très agréable de voir tout cela.

Louis, Belgique

 

20 janvier 2007

Je viens de passer plusieurs minutes sur ton site. Un seul mot WOW.

Je me doute bien qu'il y a une multitude d'heures de recherche et de travail.  

Félicitations 

Amicalement

Céline, Joliette (Qc)

 

21 janvier 2007

Bonjour,

Je suis allé voir ton site. Je dois dire que je suis très impressionné par le travail concernant les passages de Nana à la télé québécoise. Il est plutôt rare d'avoir l'occasion d'échanger sur cette grande artiste à Montréal. Je suis comme toi, j'ai découvert Nana assez jeune, vers 9-10 ans au début des années 70. Un de mes frères plus âgé avait quelques vinyles de Nana. Lorsqu'il nous invitait, mes parents jouaient aux cartes toute la soirée pendant que je la passais à écouter Nana. A partir de ce moment, mes quelques maigres économies passaient à acheter tous ses vinyles. Je me souviendrai toujours lorsque mon frère m'a refilé le programme des premiers concerts de Nana à Québec. Demeurant à Thetford Mines à l'époque, je n'avais pas la chance d'aller voir cette grande artiste dans les grands centres. Elle est venue une fois à Thetford en 69; et après elle est devenue si populaire au début des années 70 que lorsqu'elle venait au Québec, elle ne faisait que les grandes villes.

J'ai 45 ans, je vis à Montréal depuis plus de vingt ans et je peux te dire qu'à partir de la fin des années 75-80, j'ai vu tous les spectacles de Nana à Québec et Montréal. C'est pourquoi la section de ton site sur les  passages de Nana m'a impressionné et rappelé de grands souvenirs. J'ai évidemment de nombreux vinyles de Nana et de nombreux CD dont certains très rares. Je n'ai cependant pas beaucoup collectionné les articles dans les journaux et magazines dans les années 80 et 90. Maintenant qu'elle est à l'aube de la retraite et comme il est rare de voir Nana à la télé, j'ai comme le réflexe de remonter aux années 70, 80 et 90. Je suis donc à la recherche en particulier de spectacles de Nana enregistrés à la télévision.

Au cours des années 70 et avec les moyens peu sophistiqués de l'époque; j'ai bien sûr des enregistrements sur cassette de spectacles-radio ou télé, mais de très mauvaise qualité. Je me rappelle du premier spectacle que j'ai vu à la télé noir et blanc de Radio-Canada en 70; spectacle en provenance de la Place des Arts. Le magnétoscope n'existait malheureusement pas à cette époque. Radio-Canada a d'ailleurs diffusé quelques spectacles-télé dans la première partie des années 70 ; ces mêmes années où Nana passait une semaine complète à la Place des Arts. J'ai eu la chance de voir mon premier spectacle en 74. Un de mes frères m'ayant invité à  Montréal. J'étais monté en autobus et j'étais assez impressionné à l'époque par la grande métropole, mais la sensation d'assister à un spectacle à la Place des Arts à cette époque a valu beaucoup d'or.

Continue ton travail impressionnant et j'apprécierais beaucoup que tu me donnes des nouvelles de toi. Je n'ai malheureusement pas grand chose de mon côté à t'apporter qui pourrait être utile pour ton site. Tu me sembles un bien meilleur collectionneur que moi, je pense. Il y a quelques personnes à Montréal et Québec avec qui j'échange sur le Web, personnes dont j'ai entendu parler sur le site du Fan Club de Nana en France. J'ai toujours espéré rencontrer des gens qui désirent discuter et échanger de cette grande artiste. Une sorte de fan-club peut-être.

Je continuerai dans une prochaine, et j'espère obtenir de tes nouvelles.

Bruno Dumas, Montréal, Québec

 

23 janvier 2007

Un grand merci de prendre de votre temps pour me communiquer, je l'apprécie beaucoup. Votre site est superbe, très intéressant et captivant et je vous félicite sincèrement. J'ai bien hâte au 3 juin prochain pour le récital de Nana à Ottawa.

Au plaisir de se recommuniquer.

Gilles Dussault, Québec

 

January 23, 2007

Hello dear webmaster,

Thank you very much for your wonderful HP!
I could see Nana and have many information on her and become happy!

Let me link your new page of 1967 to my posts to my small blog of
http://together-with-nana-mouskouri.blogspot.com/
of Thursday and Friday, with two photos of 1967,

Thank you again for your great site. It's marvellous!

Sachi, Japan

 

23 janvier 2007

Bonjour Stéphane!

J'ai passé le message…site très bien monté…rien n’a été oublié...très beau ! 

Merci beaucoup.

Félicitation encore une fois.

André Cournoyer, St-Joseph-de-Sorel, Québec

 

23 janvier 2007

Je vois que tu continues de peaufiner le site de Nana Mouskouri. Bravo, Stéphane ! Tu fais un très beau travail. C'est intéressant de te lire et de constater ce que tu fais afin de faire connaître cette femme, cette artiste internationale. Merci de me faire bénéficier de tes talents d'artiste à toi aussi par ce site. 

Porte-toi bien ! 

Diane, Sorel-Tracy (Qc)

 

January 24, 2007

Thanks for your wonderful website. The N. M. information and collection you have are quite impressive. As a matter of fact, I had visited your site before since I am also a long time fan of Nana since my childhood while grew up in Bangkok, Thailand and watched her BBC TV series during the 70's. I also have attended her concerts so many times in Toronto.

Thanks again, for sharing your passion, hobbies in collecting N. M. stuff.

Keep up the good works.

Cheers,

Vichai Thienapirak, Toronto, ON

 

January 26, 2007

Her name, Nana Mouskouri, for me conjures up memories of loneliness and happiness. A given peaceful journey of my private self! That beautiful voice, no matter what language passes through her lips is truly a god's gift of celestial beauty…a prayer of self-indulgence for all to hear…A voice I'm able to pray by… thank you! Nana Mouskouri

Len Goldberg, USA

 

27. Januar 2007

Lieber Stephane,

Was bin ich überrascht, als ich kürzlich Deine Seiten besuchte. Da Du ja im Urlaub in Mexiko warst, dachte ich, es gibt im Moment nichts Neues. Aber was habe ich gestaunt!

Du hast ja sehr viel Neues und auch natürlich sehr interessantes. Da ist man schon eine lange Zeit beschäftigt, das alles zu sichten. Großartig, kann ich nur sagen. Es ist so vielseitig – ich kann nur sagen, ich bin begeistert.

Es macht großen Spaß in alten Zeiten den Beginn Nanas Kariere in Bild und Text etwas mitzuverfolgen. Auch Deine Seiten kann man bestimmt zur Sichtung weiter empfehlen, was ich gerne machen werde.

Liebe Grüße aus Germany
Helga

TRANSLATION :
Dear Stephane,

How I was surprised when I recently visited your Website. As you were in vacations in Mexico, I thought that there would be nothing new by now. But how I have been astonished!

You have so much new and also naturally very interesting. We can realise that it is a long-term job. Great, is the only thing I can say. It is so versatile that I am filled with enthusiasm.

It is very pleasant to follow Nana’s career at the time of her beginning in picture and text. Also your site has to be recommended for further surfing, what I will gladly do.

Friendly greetings from Germany
Helga

 

28 janvier 2007

Permettez-moi de vous adresser tous mes remerciements pour m'avoir communiqué ces précieuses informations!...Je ne manquerai pas de consulter le site cité dans ce message!...

Âgé de 54 ans, Français vivant à Toulouse (France), j'ai, depuis de nombreuses années déjà, découvert cette artiste qu'est Nana Mouskouri. Je l'apprécie énormément puisque, j'ai réussi enfin à me procurer l'intégrale de sa discographie éditée ou rééditée en France récemment!...

Très cordialement.

Gérard Monnereau, Toulouse, France

 

29 janvier 2007

Votre site est super bien fait. Il est dans mes favoris, ce qui me permettra de le consulter à loisir.

Pour un fan de Nana depuis ses débuts, je replonge dans des souvenirs où j'allais voir Mme Mouskouri accompagnée par les Athéniens.

Continuez comme cela.

Amitiés,

M. ADAM Michel, France

 

29 janvier 2007

J'ai visionné ton site. Il est très beau. J'adore Nana Mouskouri. Je l'écoute très souvent et même plus que Vicky. Hi hi hi!

Bye bye, Stéphane. Au plaisir de te revoir. Si tu viens dans le coin, tu seras toujours le bienvenu ici chez moi.

De toute mon amitié, cher Stéphane

André Gingras, Donnacona (Qc)

 

29. Januar 2007

Ich finde Deine neuen Seiten super. Wirklich gut gelungen. Bin täglich dort zu finden.

Liebe Grüße

Helga, Berlin, Germany

 

January 31, 2007

Tonite I viewed your Fantastic website. Thank you for all the hours of work. I also saw Nana in 1970's in Germany.

The first time was on The armed Forces snowy broadcast in Germany. I watched spellbound with her performance. I have tried to follow her career. The Midwest lacked interest in her records. It was hard to follow her career. Enough! Now, there are many websites not just Yvonne Huff's website. Sorry it has not been updated with her heath situation.

Lesley Richardson from the Corn state - Iowa USA

 

2 février 2007

Je te félicite pour ton site sur Nana. J'ai passé du bon temps à fureter sur différents sujets et écoutant sa chanson. J'ai gardé l'adresse, je vais y retourner, car je ne l'ai pas vu en entier. Tu as dû travailler plusieurs heures pour le mettre à jour et le rendre plus facile à visiter.

Gros bizous 

Doris Gouin, Sorel-Tracy (Qc) 

 

Bonjour Doris!

Je te remercie pour les gentils mots concernant mon site. Tu te doutes des nombreuses heures pour le préparer. Mais lorsqu'on sait que c'est apprécié, ça motive à en faire davantage.

Depuis longtemps, écouter les disques de Nana, la collectionner et suivre sa carrière formaient un passe-temps. Pour plusieurs, cela pouvait sembler fou et excessif. Mais toute cette recherche n'est pas perdue et cette passion m'a amené à une autre que j'ai toujours eu; celle d'écrire. Et aujourd'hui, cela prend une autre dimension.

Comme j'aurais aimé que mon père voit mon site! Je sais que l'on ne s'est pas toujours compris. C'est d'ailleurs pour cette raison que je lui ai dédié.
  
Bisous

Stéphane

 

February 3rd, 2007

Your new page looks very good. I had a browse round the website last week. So Far I will be in Ottawa and Toronto, going to see my friends again in WV.

If you need any help with the editing let me know.

Best wishes from a warm Auckland

Kathy, New Zealand

 

10 février 2007

Bravo! Ton site est vraiment très bien fait. Dès le premier coup d'oeil, on accroche. La présentation est très belle. Parmi les dossiers, j’aime particulièrement la discographie par langue. Le plus réussi, c'est le design très professionnel.
A voir...

André Giroux, Qc

 

13 février 2007

Je viens de visiter votre site Web de Nana Mouskouri. C’est vraiment bien. J’ai été épatée. Parlez-vous vraiment quatre langues?

Félicitations pour tout!

Je vous souhaite de tout réussir à 100%.

Stéphanie Savoie, St-Jean-sur-Richelieu, Qc

 

14. Februar 2007

Danke für deine neue Seite. Ich sehe von Deinem Rückblick von Januar-Februar 1967. Es gefällt mir sehr gut, dass Du vieles neu gemacht hast.

Liebe Grüsse von Simone Rogalski,
Brandenburg, Deutschland

 

16 de febrero de 2007

Muchas gracias por su invitación a su página, yo ya la había visto anteriormente pero veo que la han remodelado!!!

Soy un fan de Nana aquí en Perú y que bueno que ella vuelva a Canadá!!!

Merci!!!

Daniel López Cribilleros, Perú

 

February 24, 2007

Hello Stephane -

I too am a big fan of Nana Mouskouri! I saw her for the first time in 1967 at Place des Arts there in Montreal. My own career was in the pulp and paper industry and I was in Montreal with my wife attending the annual convention of CPPA, the Canadian Pulp and Paper Industry. My own work then was at a printing paper mill in Virginia, U.S.A. My annual trips to Montreal every January were always a special treat, even with the bitter cold at that time of the year. My visit in 1967 was very special because we were able to buy tickets to Nana's concert at the last minute.

About a year following Nana's "Live at Herod Atticus" concert in Athens I bought the video of her beautiful performance - her first upon her return to Greece after an absence of many years. Today, this very day, I transferred the concert in Athens onto a DVD. I had not watched the concert for a few years and today was a nice experience seeing it again on this cold New Hampshire day.

I learned on the Internet today that Nana is doing a farewell tour and will be in Boston in late April this year. I certainly hope to attend as Boston is only an hour drive from where I live in Auburn, New Hampshire.  Will she sing in Montreal during her tour? I should certainly think so because she seems to enjoy singing there where she is so well received.

Thanks for the work you've done creating your Nana web site. I enjoyed visiting it. I believe I went to every internal link on your site. It's a great place.

Best wishes -

Everett Harriman, Auburn, New Hampshire

 

February 27, 2007

Thanks a lot for your kindness again to link your HP to my http://together-with-nana-mouskouri.blogspot.com/ the page of Pierre Delanoë♪

Your site is great, and we can learn many things about Nana from your page!
We who once visit your site will appreciate what you did in your website, I'm sure!

With my best regards,

Sachi, Japan

 

March 1st, 2007

I'm a fan of Nana's. I regularly have a read on your website. Thank you for the work you have put in to it.

Yours sincerely,

Paul Linden, Mossend, Scotland.

 

March 7, 2007

Glad you are getting lots of comments from your website. Keep up the good work. I like the website.

All the best

Kathy, New Zealand

 

8. März 2007

40 – 50 Stunden in der Woche für Deine Seite sind sehr viel, aber es ist auch eine besonders schöne Webseite, die Du machst. Jeden Tag sehe ich mir Deine Seiten an.

Wir hören voneinander.

Liebe Grüße

Helga, Berlin, Germany

 

March 9, 2007

Kalimera from Athens,
  
I will add a link in my site to yours. So my visitors can visit yours as well. You can add the portrait I made of Nana in your site, there is no problem.

I wish to your site as well many visitors and to all of us, the fans of Nana and to our beloved Nana, all the best.

Thanks to you.

Lucas Samaltanos, Greece

 

March 21, 2007

I am very glad and enthusiast about this site!!!!! Congratulations: Your website is the most complete of all!

I live in Belgium, not in Brussels (the capital, where on Saturday Nana will sing), but in Antwerp. I made the whole Canadian Tour last year, thanks to your scheme of towns, halls, and telephone numbers! ! !

Hope to meet you sometime,
Warm greetings, love,

Linda Gielman, Belgium

 

25 mars 2007

Wow! Ton site est vraiment très intéressant.

Je te souhaite de toujours conserver la passion, cette motivation nécessaire pour continuer ce travail colossal.

Frédérick Blais,
Montréal (Qc)
Webmestre du site des auteurs et compositeurs de la chanson française
http://www.auteurscompositeurs.com

 

12 avril 2007

J’apprends beaucoup de choses sur ton site. Vraiment très intéressant, beaucoup de photos couleurs et du matériel récent. Depuis deux midis que je m’y promène, j’en ai encore pour quelques jours à en faire le tour…

A bientôt, santé,

Chantal Girouard, Candiac (QC)

 

17 avril 2007

Stéphane,

Félicitation pour ton site de Nana Mouskouri. C’est très bien fait. Tu m’avais envoyé un courriel lorsque j’étais à Playa del Carmen, mais je ne pouvais pas le regarder, car l’Internet est assez lent au Mexique.

Profite de l’été qui s’en vient et à bientôt.  

Chantal Lemay, Saskatoon, Saskatchewan

 

29. April 2007

Ich habe Deinen neuen Text „Zwei Jahre danach“ aufmerksam und gespannt gelesen. Wenn man alles hintereinander liest, ist es ein wahrer Genuss.

Der Leser bekommt einen Einblick in Deine Aufzeichnungen und kann feststellen, wieviel Arbeit und Zeit Du aufwendest, um alles wirklich interessant zu gestalten. Der Leser kann auch erkennen, dass Du wirklich mit ganzem Herzen bemüht bist, Deine Seiten mit Leben zu erfüllen und mit neuen anderen Informationen zu bestücken.

Es ist einmal eine ganz andere Art von Darstellung und Präsentation, wie man sonst von anderen Webseiten gewohnt ist.

Toll Stephane, man kann sich nur wünschen, mach weiter so!

Liebe Grüße

Helga Rademacher, Berlin, Germany

 

TRADUCTION :

J’ai lu ton nouveau texte «Deux ans après» avec attention et curiosité. C’est véritablement un plaisir de le lire d’un bout à l’autre.

Ta présentation donne un bon aperçu au lecteur qui peut constater la quantité d’heures de travail que tu consacres pour tout organiser de manière intéressante. Il peut aussi reconnaître que tu te donnes vraiment de tout cœur afin d’enrichir ton site en l’actualisant avec de nouvelles informations.

C'est une production et une présentation tout à fait différentes de celles qu’on a l’habitude de retrouver sur d'autres sites.

Sensationnel, Stéphane! On ne peut se souhaiter qu’une chose; que tu continues comme ça!

Avec amour,

Helga Rademacher, Berlin, Allemagne

 

6 mai 2007

Merci pour tout ce que tu fais, le temps que tu passes pour nous offrir ce merveilleux site, qui devient de plus en plus complet. C'est pourquoi je n'hésite pas à te passer tout ce que tu veux pour accomplir cette oeuvre qui, je l'avoue, rencontre mes attentes. Quand je la regarde, elle me délasse et surtout me rappelle les heures passées ensemble et celles qui sont encore à venir.

À bientôt

Louis Luckermans, Belgique

 

11 mai 2007

Nous sommes allés sur le site de Nana. Quelle recherche et quel travail tu as entrepris! C'est vraiment remarquable! Ah! La passion, quand tu nous tiens.

Félicitations.

Salutations amicales.

Josiane et Marcel Python, Champéry, Suisse

 

12. Mai 2007

Über einen Eintrag in Wikipedia über die Stadt Chania auf Kreta bin ich auf Sie gestoßen und konnte es gar nicht fassen, dass jemand in Quebec eine Website über Nana Mouskouri in Deutsch betreibt, Glückwunsch.

Ich fand es auch sehr interessant, Nana Mouskouri einmal in Französisch zu hören.

Schönen Gruß

Frank Powierski, Deutschland

 

14 mai 2007

Quelle chance inouïe! J’étais sur Internet afin de savoir à quel moment mon idole de jeunesse serait à Fredericton. Par hasard, je viens de découvrir ton site! N'est-ce pas merveilleux ?

Je suis une enseignante retraitée depuis presque cinq ans. Mais je fais de la suppléance à l'école où j'ai pris ma retraite.

J'adore cette artiste! Mon fils unique m'a offert un CD de Nana en concert!
Époustouflant! Incroyable! Mon très grand rêve! DEVINE! De voir Nana en concert! J'habite à 4 heures de Fredericton....J'y serai sûrement !

Une fan de cette chère Nana....

Marie-Reine Thériault, Pont Landry, Nouveau-Brunswick

 

14 de mayo de 2007

Acabo de visitar brevemente el sitio. Ha mejorado respecto de mi visita previa. Tiene muchos datos y buenos links pero por sobre todo se refiere a la Sra. Mouskouri cuya voz y modo de cantar son excepcionales (es raro que pase una semana sin escuchar alguna de sus canciones).

Alfredo Fernandez, Argentina

 

17 mai 2007

Suis très heureux de te lire.

Je vois que tu continues avec une ardeur sans faille tes recherches sur Nana. Je t’admire pour cette longue et patiente passion.

Bien à toi,

Jeff Ross, Le Village, France   

 

May 18, 2007

Thanks for adding the Link of my Blog on your Website.

You have a very nice Page.

Nana is an incredible woman and her voice is beautiful.

With love,

Helen Vozdecka,
Webmaster (Blog of Czech Republic)
http://www.joanamou.estranky.cz/

 

May 18, 2007

Very nice site.

Just saw Nana in Florida. Very sad to say goodbye.

But fortunately, thanks to the websites and her music we will have her always.

Joanna Peoples, Florida, USA

 

18 mai 2007

Merci beaucoup pour votre message. Je visite souvent votre site et je le trouve très très bon. C'est le meilleur site pour Nana Mouskouri. En plus, vous avez des liens pour visiter aussi les autres. C'est par vous que j'ai appris qu'il y aura un concert de Nana à Paris.

Bravoooooooo et continuez à nous informer.

Sissi Konstantakatou, Grèce

 

18 de mayo de 2007

Somos de Paraguay y necesitamos saber en que lugar de Sudamerica y la fecha de una presentacion de Nana para asistir masivamente.

Saludos y felicitaciones por su trabajo,

Amigos de Paraguay

 

Estimados amigos paraguayos!

Aprecio su correo. Visité su lindo pais en 1996 y me gusto mucho.
Referente a Nana, si tiene que ir a America del Sur, seria durante el ano de 2008. Normalmente canta en el Teatro Opera de Buenos Aires. Ojala que venga a Paraguay esta vez.
Aprendi por la prensa que estaba en Rio de Janeiro en April. Era por su nominacion de ambajadora de la UNICEF y no se si ha hecho algo al nivel artistico.

Nos quedamos en contacto.
               
Stéphane

 

19 mai 2007

Très heureux que vous ayez pensé à moi en me communiquant ces informations.

Très cordialement.

Gérard Monnereau, Toulouse, France

 

19 de mayo de 2007

Hola Stéphane,

Me encontré con tu sitio web y me ha encantado todo el material que tienes de Nana Mouskouri. No lo he revisado todo pues, quiero hacerlo poco a poco para disfrutarlo a conciencia.

Me llamo Jorge Lugo, vivo en Miami ahora y conocí a Nana Mouskouri hace ya varios años por una de mis hermanas que adquirió uno de sus discos "Tierra Viva".... esa fotografia de Nana con su sombrero blanco jamas se me borró de la mente.

Pasaron muchos años y Nana quedó en el olvido producto de la vida típica de un adolescente, luego la universidad y la invasión del rock, sin embargo la semilla se habia plantado. Por allá en 1994-95 me topé con un disco de Nana "Concierto en Aranjuéz" y me quedé realmente impresionado por escuchar a Nana cantar temas clasicos y sobre todo operísticos. Siempre tuve un gusto especial por las voces operísticas y la música clásica. Nana con ese disco me despertó el deseo de buscar más en el campo de los cantantes de opera y asi comencé a coleccionar cualquier cantante hombre o mujer, de temas de opera.

Mas tarde, estando de viaje por Caracas Venezuela me topé con una colección de Nana de los temas latinos "34 Grandes Exitos Latinos"..... bellisimos todos, tanto que una de mis vecinas me contó que sus padres y abuelos de visita por Miami de España, cada ves yo escuchaba a Nana, salian al balcón para hacer lo suyo.... has de saber que escuchaba a Nana todo el dia y en las tardes, al regresar del trabajo, la escuchaba en casa. Total que un dia, estando también en el balcón, el Padre de mi vecina me preguntón quién cantaba y si podria regalarle una copia.

Desde que encontré "Concierto en Aranjuéz" y hasta estos dias Nana ha estado presente en mi colección musical y en una serie de discos que he grabado y compartido con mi hermana.... aquella que una vez me introdujo con Nana, mi Padre, de quién adquirimos mis hermanos y Yo el gusto por la música clasica e instrumental y a mis amigos, a quién he presentado Nana Mouskouri.

El año pasado tuve la suerte de estar por Atenas y visitar la Plaka y los alrededores de la Ciudad. Un par de meses después me topé en una tienda de discos en la Cd. de México con un DVD del concierto de Nana en Atenas en el teatro Herod Atticus y fué una experiencia muy especial, algo asi como complementar mi viaje por Atenas. Ví y escuché el concierto una y otra vez.... mis favoritas "Fidaki" y "Tora pou pas stin xenitia"... Nana se ve bellisima a sus 50 en ese concierto y la calidad interpretativa es sorprendente, sobre todo cuando canta Ave Maria a capela.... aún, una vez mas cada vez que la veo me eriza los pelos.

En el viaje a Atenas del año pasado, iba conmigo un buen amigo Estadounidense John a quién durante el vuelo, le comenté si conocia a Nana Mouskouri, mientras compartiamos nuestros MP3 devices. Me dijo que si la conocia y que le gustaba.

Ese mismo John, a principios de este año 2007, me dijo que habia adquirido un par de boletos para el concierto de Nana Mouskouri en West Palm Beach en Abril 15. Fuimos y me quedé petrificado al ver y escuchar a Nana en vivo y sobre todo, enterarme que tiene 70 años... me despertó una ternura increible, algo dificil de explicar con palabras pero, escuchar su voz tal y como la he escuchado siempre me dejo sin aliento. Cada tema que cantó fué de una calidad excepcional y cuando cantó una de mis favoritas "Amapola" con un arreglo y entrada especial después del segundo acto, quedé fulminado. No cabia de gusto y al dia siguiente del concierto, llamé a mi hermana en México para contarle, fué increible el gusto que le dió y se congratuló por mi, por haber tenido la dicha de asistir a un concierto de Nana.

Tengo que agradecer a John, el haberme re-encontrado con Nana y sobre todo haber tenido la oportunidad de verla en vivo. Igual me dió mucha tristeza saber que este concierto es la despedida de Nana de los escenarios y del canto.... me dá rabia y un desespero enorme, saber que el ser humano envejece y con el, sus encantos y atributos.... que daria porque Nana continuara cantando para siempre, aunque muera. Yo primero y muchas generaciones pues, alguien como ella y su voz, merece permanecer. Seguro que lo hará, a través de sus discos pero, no es igual.

La semana pasada, estando en Buenos Aires Argentina, como siempre que hago, cada vez que estoy en una Ciudad, busco una tienda de discos y oh! sorpresa, me topé con el disco  "Clasic" y desde entónces hasta hoy lo he estado escuchando constantemente.

Por tu sitio web me acabo de enterar del DVD "Live in Berlin", mismo que me dedicaré a buscar pues, tengo que verlo. También me enteré de los conciertos que esta preparando para el 2008 y creo que buscaré la oportunidad de asistir a alguno de ellos. Incluso estoy pensando en el concierto de Paris en Noviembre en la Opera Garnier. Veré si puedo acomodar mi agenda.

Bueno, no te quito mas tiempo. Solo queria compartir contigo un poquito de Nana.

Saludos y si lo deseas me puedes compartir cualquier cosa de Nana. Gracias por haber hecho lo que hiciste con Nana.

Jorge Lugo Picos, Miami, FL

 

May 20, 2007

Dear Stephen, 

First of all I want to commend you for the effort you put into compiling all of that information! I read for an hour on your website about Nana. I was fascinated by your story as a 5 year old.

I'd like to share my story with you. In 1983 living in San Jose, I'd listen to an FM station out of San Francisco on my way to work. In a way, like you, I heard Nana singing "Even Now". From that moment on I was mesmerized. WHO WAS THAT WOMAN? I never changed that station. I had to know where I could get that cassette. I finally got the information and found the cassette in a music store in Palo Alto. I was 59 at the time and approaching retirement. By the 80's and 90's I was collecting her records and CD's.
    
As I have family in Antwerp and Mechelen in Belgium I asked them about Nana. They told me all about how great she was! I then found out that in October of 2002 she would have a concert in Antwerp! I scraped together the air fare and headed to Belgium to finally see and hear this beautiful lady. I don't know when I had ever seen or heard anything more beautiful. After the show with my Flemish speaking cousin, I managed to speak to her for a few minutes in her dressing room. My cousin took one picture of us talking. I found that she was a gracious as she was beautiful. I only wish I could have talked an hour with her.  

It's a long story, but when I got home in Missouri, after a month I wrote to the fan club with a question. The question was answered by a woman who now I am engaged to. So you see, Nana played a big part in my life. I have been to Europe 3 times since. Nana’s stage presence, her musical arrangements, the musicians all play a big part in her presentation of all her songs. Her voice will forever live in my heart.     

Again I can't imagine how you amassed all of facts in your website! I wish you good Luck on your endeavour!

Sincerely, 

Bob Rooman, Missouri, USA

 

20 de mayo de 2007

Gracias Stéphane por tu interés en mandar recordatorios para visitar tu página.

Es un placer para mi gustar de Nana desde 1978. Actualmente tengo 44 años de edad y cuento con aproximadamente 1300 canciones de Nana de aproximadamente 100 cd's.

Para mi las mejores cantantes que más admiro es a Mireille Mathieu, Nana Mouskouri, Edith Piaf, Francoise Hardy, Jeane Manson y Frida Boccara. Pero de quien más cd's tengo es de mi admirada Nana Mouskouri.

Gracias por admirar a Nana y de compartir tu interés con nosotros.

Un fuerte abrazo desde México

Atentamente,

Martín Ayala, La Piedad, Michoacán, México

 

May 22, 2007

Merci,
Danke schön,
Grazie,
Gracias
and just Thank you.
Nana est magnifique, non? 
In any language!

My wife and I first saw Nana Mouskouri perform in Santa Monica, California. We were delighted with her beautiful voice, and immediately began collecting her albums. Words can't adequately describe her singing, and I can only say that listening to her causes me to get high on it, into a real alpha state. My favourite album is her classical one, and my wife's is "Only Love". We were lucky to see and hear her perform again at Universal City in Los Angeles several years later. 

We're slightly older than Nana. I was born on October 16th a couple of years prior to her birth, and my wife also is a little older. We always think of Nana as ageless, as her singing over the decades sounds just as clear as ever. We're sorry that time has caused her to retire, but so happy we have her recordings. I truly have never heard a voice that caused me to have such a wonderful reaction. I know I must seem euphoric, and I guess I am, when it comes to Nana's singing. 

Victor and Jacqueline Murray, Pasadena, CA

 

May 24, 2007

Thank you so much for your links.

Warmest regards to you,

Justin Keng Wee,
Singapore Fan of Nana Mouskouri

 

May 25, 2007

Congratulations for the 2nd anniversary of your Nana Mouskouri site!

I would like to thank you and extend my gratitude for all the work you have done. Thank you especially for your generosity in sharing all your extensive Nana collection to other fans. 

Please be sure to know that there are many fans out there who always come to visit your unique site and enjoy it.

Keep up the great work.

With appreciation,

Warm regards,

Tom, Toronto

 

26 mai 2007

Le 11 mai, c’était le jour de mon anniversaire. Lors de mon cours de journalisme, j’ai décidé de présenter mon site à mes étudiants. Je craignais leurs réactions. Pour cette raison, j’avais gardé le secret toute l’année. Mais ce fut un beau moment de partage et d’émotion. Voici leurs impressions :

On May 11, it was my birthday. During my journalism course, I decided to present my Website to my students. I feared their reactions. For this reason, I had kept the secret all year long. But it was a beautiful moment of sharing and emotion. Here are their impressions:

J'ai regardé votre site Internet et je le trouve très complet. Il y a beaucoup d'heures de travail dans ce site. Les photos sont de bonne qualité et très intéressantes. Cela a dû être pas mal compliqué de l'écrire dans trois autres langues que le français.
J'aime bien l'idée des caricatures. Peut-être que si je deviens dessinatrice plus tard, je pourrai vous envoyer mes dessins et peut-être que j'en ferai une de Nana Mouskouri.
Ce serait amusant d'avoir des vidéos et différentes sortes d'animations sur le site. J'aimerais bien voir les photos de Nana et de vous. Je vous félicite pour votre projet.
Andrée-Ann Bernatchez, sec. V

J’ai visité votre site sur Nana Mouskouri. Bravo! C’est très pratique pour les fans de cette chanteuse. Ceux qui ne la connaissent pas peuvent aussi la connaître avec toutes ces informations et ainsi découvrir plein de choses à son sujet.
Le site est très bien fait. Il y a beaucoup de travail et on peut aussi voir l’admiration que vous lui portez. Ça a dû prendre beaucoup de temps pour traduire ce site en quatre langues différentes.
Alors, bravo pour ce site et continuez votre bon travail!
Annie-Pier Brousseau, sec. IV

J’ai vu votre site sur la chanteuse Nana Mouskouri. Je voudrais vous en féliciter. Il est très complet et on peut apprendre beaucoup de choses. Je ne connaissais pas cette chanteuse, mais en regardant ce site, je pourrais en savoir beaucoup plus.
Il y a beaucoup de travail là-dedans. Toutes ces informations ont dû être très longues à trouver. C’est beaucoup de patience pour arriver à un tel résultat.
Donc bravo et continuez votre travail. Je suis sûre que beaucoup d’autres personnes apprécient ce site.
Marie-Eve Brousseau, sec. IV

Je veux te dire que tu peux être extrêmement fier. Après avoir jeté un coup d’œil à ton site Internet, je peux déduire que tu y passes beaucoup de temps et qu’il est rempli de plusieurs aspects intéressants sur Nana Mouskouri.
Au début de l’année, lorsque j’ai fait ta connaissance, je croyais que tu étais un professeur comme les autres. Mais maintenant, je peux affirmer que tu vis une vraie passion et que tu mélanges très bien travail et passion! Félicitation! J’irai visiter ton site plus en profondeur durant mes temps libres! Lâche pas, Stéphane!
Maude Chapdelaine, sec. V

Vraiment bravo! Grâce à toi Stéphane, j'ai appris à connaître Nana Mouskouri! Je suis née en 1990 alors je ne savais pas qui était exactement cette superbe chanteuse.
Ton site est vraiment bien fait et je vois que cette femme est tout pour toi depuis ta tendre enfance. J'imagine le nombre d'heures passées à travailler sur ce site.
J'ai apprécié que tu nous le présentes. Ça fera un site à montrer à mes parents. Je suis sûre que cela leur rappellera de merveilleux souvenirs.
En passant BONNE FÊTE à toi!! Passe du bon temps en compagnie de ta famille...Félicitation encore!
Laurianne Côté, sec. IV

Je trouve ton site très bien. Tu es très courageux de faire tout ça. Je suis épatée de la qualité de ton site étant donné que tu n'aimais pas les ordinateurs et toute cette technologie.
Ton site est très bien rempli avec des choses qui doivent, je l'imagine, être très difficiles à trouver. Un grand bravo pour tous tes efforts, et pour que ton site soit en quatre langues, je suis très impressionnée.
Je souhaite que ta passion se développe encore et encore et que ton site fasse de même. Bravo Stéphane et bonne chance !:)
Élizabeth Fredette, sec. V

Tout d'abord, je dois dire que je ne te croyais pas aussi occupé. Je trouve plaisant de voir à quel point tu peux être passionné. Ce site et ce travail semblent un grand passe-temps et une grande passion pour toi, je suis fière de toi! Tu fais du bon travail et ton site est intéressant à regarder.
Continue à croire et à foncer dans tes projets, ta détermination m'impressionne. Je trouve touchant la dédicace sur ton papa, je suis certaine qu'il aurait une grande admiration pour ce que tu fais.
Je veux aussi te dire que tes cours de journalisme nous manqueront l'an prochain. Chacun de nous se souviendra de toi... Merci pour cette belle année!
Emmanuelle Grenier, sec. V

J’ai bien aimé ton site...je savais qui était Nana Mouskouri, mais je n’en connaissais pas tant que ça…je vois que tu es un vrai passionné de cette chanteuse. C’est très intéressant de voir à quel point tu mets du temps dans ton site. C'est impressionnant de voir ça…
En plus, le fait de l’avoir rencontrée est encore plus génial. Tu pourras dire qu’au moins une fois dans ta vie, tu vas l’avoir rencontrée. C’est impressionnant. Ce n’est pas à tous les jours qu’on a ta chance...
Je ne savais pas que c’était ton idole et franchement je suis impressionnée que tu aies créé un site Web sur elle...c’est beaucoup de temps et d'énergie…je vais peut-être réaliser le rêve que tu as toujours eu... si je deviens journaliste comme je le souhaite, je vais te réécrire pour t’en donner des nouvelles.
Vanessa Hébert, sec. V

Je te félicite pour ton site, tu as fait du très bon travail! Je suis très étonnée de tout le temps que tu consacres pour un projet comme celui-ci. Je trouve que tu as beaucoup d'ambition. Tu t'impliques à fond dans ce que tu entreprends.
Tu m'impressionnes beaucoup avec tous les efforts que tu consacres à tes articles ainsi qu'à tout le travail que tu mets à tout traduire dans toutes ces différentes langues.
Tu peux être fier de ton site! Félicitation, continue ton bon travail!
Véronique Hébert, sec. V

En cette belle journée du 11 mai 2007, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire. Nous voulons aussi te faire part de nos commentaires vis-à-vis ton site.
Tout d'abord, Valérie et Christine, on te félicite pour ce beau travail. Tu as eu une magnifique idée en traduisant tes textes en quatre langues. Comme ça, tous les fans de Nana Mouskouri peuvent prendre part à ton merveilleux site. Les photos de ton idole sont bien disposées. Nous aimons le fait que tu nous renseignes sur les entrevues de cette dernière. Pour l’avenir, nous pensons que les paroles des chansons devraient apparaître sur ton site.
C'était une bonne idée de nous faire part de tes passe-temps. Nous savons que tu y consacres beaucoup d'heures. Continue ton beau travail et nous t'encourageons à fond dans la réalisation de ce beau projet. Félicitations!!! Christine Labbé et Valérie Perreault, sec. V

Je tiens à te féliciter pour ce site formidable. C'est une vraie mine d'or! Mais qui aurait pu deviner que tu concoctais un site si impressionnant? Je trouve cela très intéressant que tu aies gardé ta passion de jeunesse jusqu'à maintenant, 20 et même 30 ans plus tard.
Étant donné que la fin d'année approche à grands pas, j'aimerais en profiter pour te souhaiter une très belle vie remplie de voyages et de tout ce que tu as envie de faire. 
Ton site est une merveille, fais-le connaître! Continue ton beau travail en tant que Webmaster et surtout en tant que professeur! Au plaisir de te revoir,
Ton élève Roxanne Lemay, sec. V

Je suis très impressionnée par ton site. Je suis aussi étonnée, car je ne croyais pas que tu étais du genre à te consacrer à un projet comme celui-ci. Je trouve ton site très intéressant.
Je trouve aussi impressionnant que tu maîtrises toutes ces langues. Pour ma part, je parle le français, un peu l'anglais et je fais, cette année, des cours d'espagnol à l'école, mais je trouve ça quand même difficile. C'est pourquoi je te trouve bon de parler plusieurs langues aussi aisément que tu le fais.
Pour en revenir à ton site, personnellement, je ne connais pas vraiment Nana Mouskouri, mais l'amie de mon père est une fan d'elle. Je lui montrerai donc ton site. Je suis certaine qu'elle trouvera tout cela très intéressant.
Finalement, je te félicite et continue ton beau travail!
Laurie-Kim Niquette, sec. V

Ton site Internet est très réussi! Nous sommes très fières de toi, car ce n'est pas tout le monde qui aurait eu la volonté et le courage d'accomplir une telle mission. En plus en quatre langues! C'est très impressionnant! Alors, ne te décourage pas et continue dans ta passion!
Petite suggestion; ce serait intéressant que tu mettes des vidéos des passages de Nana à la télé et que tu ajoutes les paroles de ses chansons à ton site!! Mis à part cela, même si tu dis ne rien connaître en informatique, le site est très réussi et très bien structuré. C'est beaucoup de travail et d'heures que tu as consacrés pour ta passion. Bravo!        
Aurélie St-Germain et Natacha Bergeron =), sec. V

WOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW! Bravo et encore bravo!
Je suis très impressionnée de tout ce que tu as pu faire…tout le temps que tu as pu mettre et surtout du résultat que cela a donné!!! Continue à faire du beau travail, car nous sommes très fiers d’avoir un professeur comme toi qui a réussi un tel exploit…ce n’est pas tout le monde qui peut en faire autant et je t’admire beaucoup pour cela…
J’espère que cela te permettra d’aller plus loin, car ton site est extraordinaire…Beaucoup de choses sont présentées et cela est très intéressant à regarder…On ne s’ennuie pas à le parcourir.
Si jamais tu fais un autre site, j’espère que tu nous en feras part…Aujourd’hui, on a appris beaucoup de choses et je suis fière de sortir de l’école ayant en tête ce que j’ai lu sur ton site…Je vais le montrer à mes parents. Cela va les intéresser. J’en suis certaine. Bonne chance et Bravo encore.
De ton élève préférée Geneviève Tessier, sec. V

Je viens tout juste de visiter ton site, et sérieusement, je suis très impressionnée. C'est l'une des premières fois que je vois à quel point tu es passionné. Bravo, tu nous l'as bien caché!
Ton site est super, mais je suis surtout impressionnée par le travail que tu as fait. Rares sont ceux qui rendent à terme de longs projets de la sorte. Ton site est très complet et rempli de passion. Il faut quand même se l'avouer, c'est pas évident faire un site en quatre langues!
Avec ce site, j'ai pu en connaître plus sur Nana, mais en même temps sur toi. Tu es une personne si discrète. Mais je crois que c'est avec ce site que l'on peut voir à quel point tu es quelqu’un qui n'est pas comme tout le monde, avec plein d'intérêts différents des autres. Pour toi, écrire c'est une certaine façon de t'échapper, et avec tout ce talent, tu m'épates!
Bravo pour ton site sur cette formidable chanteuse. Il est super et j'irai le voir plus en profondeur dans mes temps libres! En passant, bonne fête Stéphane.
Kimberley B. Pontbriand, sec. V

Ce site comportant une panoplie d’informations est très bien détaillé. Une biographie complète, des photos intéressantes et un forum avec des messages de visiteurs parlant plusieurs langues telles l’espagnol, le français et peut-être bien l’allemand…Bref, un vrai petit bijou du Web pour les fans de cette chanteuse qui semble avoir suivi un parcours fascinant.
Personnellement, je ne la connaissais pas. J’avais déjà entendu vaguement ce nom, mais cela m’a intéressée de la découvrir davantage: Nana est reconnue mondialement grâce à ses prouesses et sa contribution pour l’UNICEF.
Catherine Beaucage, sec. V

Je te félicite grandement pour l’accomplissement de ce site. J’imagine que cela a dû t’en prendre du temps pour le réaliser.
Il faut avouer qu’il est très bien réussi et qu’il ne manque de rien. Cela prouve que tu as beaucoup de talent. En effet, ce n’est pas tout le monde qui serait capable de mettre au point un tel site.
Continue à faire ton bon travail, les gens l’apprécient fortement, j’en suis sûre et certaine.
Vanessa Bellerose, sec. V

En jetant un coup d'oeil sur ton site, on voit la passion que tu ressens face à cette chanteuse méconnue des gens de notre âge. La quantité d'images, de textes et d'information est impressionnante.
Je suis aussi très impressionné par la traduction du site en quatre langues! Il doit y avoir énormément d'heures de travail derrière ce site très complet. Les animations ainsi que les couleurs amènent une dynamique très agréable au site.
Félicitation Stéphane, tu peux être très fier de ton travail.
Marc-André Boisvert, sec. V

Je ne croyais pas que tu étais aussi occupé en dehors des heures de classe. Ton site est super.
L’année tire à sa fin et c'est dommage qu'on n’ait pas le temps de te connaître un peu plus. On s'ennuiera des cours passés avec toi.
Bravo pour tout ce que tu fais et même si, comme tu le dis, tu as de la difficulté avec l’informatique, ne perds pas confiance, tu iras loin. Attention à toi.
Kim Bouchard, sec. V

Ton site est rempli d'informations à propos de cette chanteuse et je trouve ça intéressant.
Les quatre langues me font voir que tu as mis beaucoup d'efforts sur ce site. Il contient beaucoup de photos. C'est un point fort, car les photos sont importantes sur un site.
Bien que je ne connaisse pas cette chanteuse, elle a l'air d'avoir eu une grande carrière. Je crois que j'aurai assez d'informations pour la découvrir. Bravo encore!
Marie-Andrée Champigny, sec. V

Je suis présentement sur le site et je dois admettre que je suis agréablement surprise. Je ne pensais pas que tout serait aussi complet. Une longue biographie intéressante et bourrée d'anecdotes et des récits d'enfance comme on les aime. La discographie est aussi très complexe, mais il serait aussi intéressant de voir, s'il y a lieu, les disques sur lesquels elle a collaboré avec d'autres chanteurs/groupes.
Je trouve aussi exceptionnel de garder le droit d'auteur du photographe sous les photos. Très peu de gens le font, mais pourtant je trouve cela essentiel. C'est une question de respect.
J'aime aussi le lien sur l'Unicef, un organisme très important et je suis heureuse d'apprendre qu'elle en est porte-parole.
Le portrait qui ressort de Nana, en regardant le site, est celui d'une femme accomplie et généreuse qui a fait son chemin avec force et détermination.
Félicitations, tu as de quoi être fier! Paix.
Gabrielle Chapdelaine, sec. V

Je dois avouer que tu as accompli plein de choses extraordinaires dans ta vie. Le fait que tu parles plusieurs langues m'impressionne grandement, car je veux moi aussi apprendre à parler d'autres langues.
Le site est très complet et j'aime beaucoup que le tout soit interactif avec les écritures qui bougent et etc. C'est bien que tu aies mis tout ton coeur dans ce site. On voit que tu as passé bien des heures sur la recherche et aussi afin de créer et d'améliorer le site. Bonne fête en retard!
Marie-Philippe Crevier, sec. V

Je voulais te dire que ton site est très intéressant et bien bâti. Tu es très courageux, car cela demande énormément de temps à investir.
Tout le monde a au moins un idole dans sa vie et je trouve que ta manière de le démontrer est très réussie. De plus, tu sais le faire en quatre langues: WOWW.
Selon les dires de mes grands-parents, Nana Mouskouri est une des grandes chanteuses dans sa catégorie. Je leur ai même fait visiter ton site et cela leur a beaucoup plu.
Alexandre Danis, sec. V

Je trouve ton site très réussi. Tu y as mis beaucoup de coeur et tu dois être fier de toi. Ton site est très complet.
Cela m'impressionne beaucoup que tu aies pu traduire ton site en quatre langues. De plus, toutes les informations que tu as pu trouver, tant d'informations sur ta grande idole. Tout cela m'épate beaucoup. Les caricatures sont intéressantes.
J'espère pour toi que tu continueras à réussir avec brio tout ce que tu entreprendras. Félicitation!
Ta deuxième élève préférée:)
Andréanne Daunais, sec. V

Félicitations pour ton site, beau travail.
Tu as mis beaucoup de patience et de passion dans ton œuvre!:)
J’ai bien aimé la diversité des informations qui s’y trouvent.
Bonne continuation,
Cloé Gratton, sec. V

Outre le temps passé en classe ou du moins à l'école, nous avons toujours l'impression que tu es un homme très occupé, et ce, sans nécessairement savoir pourquoi. Après avoir fait une visite de ton site, on comprend tout de suite ton manque de temps flagrant!
C’est très impressionnant de voir ce que tu as accompli. Ton site est très complet et bien mieux que "bien fait". Il est parfait ! Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens capables de construire un document sur une artiste, de façon aussi solide que cela!
Bref, Tu fais de l’excellent travail! Tu as beaucoup de talent et visiblement, une passion réellement forte pour cette légende qu'est Nana!
Passe une belle journée!
Cyntia Lafrenière, sec. V

Nous voyons que tu as une très grande passion pour cette femme. Elle t'enchante et t'amène à rêver à travers ses chansons. Je vois que tu la connais très bien et que tu as fait de nombreuses recherches à son sujet.
Je dois aussi avouer que quatre langues, c'est plutôt impressionnant. Je suis toutefois incapable de le lire en espagnol ou en toute autre langue. Donc, je me contente du français qui est très bien écrit.
Continue ton beau travail Stéphane. Cela aide à cultiver et permet d'apprendre.
Ève Lenormand, sec. V

Vendredi passé, je n’étais pas présente à ton cours, car il fallait absolument que j’enregistre une chanson pour l’album des finissants. Je te souhaite quand même une très bonne fête en retard et ne t’inquiète pas, ça vient du cœur.
Je te félicite pour ton super site; les photos et tout ce qui est présenté. En plus, j’aime bien l’idée des quatre langues.
Merci pour la belle année et continue ton beau travail.
Laurie-Ève Lussier, sec. V

Votre site sur Nana Mouskouri est fort intéressant. En plus d'être extraordinairement complet, le site possède une navigation simple et efficace qui rend la visite agréable.
Il est également impressionnant de constater que le tout est traduit dans différentes langues. Ainsi, partout à travers le monde, les fans de Nana Mouskouri peuvent y trouver leur compte. La galerie d'images est exceptionnelle et témoigne fidèlement de votre travail assidu et professionnel.
Tout au long de la visite, nous pouvons clairement ressentir l'amour que vous portez pour Nana Mouskouri et pour votre site. Sur ce, continuez votre beau travail!
Marie-France Leclerc, sec. V

 

30 mai 2007

VIVE NANA, l'une des plus belles voix du monde !
Vite, qu’elle repasse par l'OLYMPIA pour une ultime fois !

Musicalement,

Alexandre Bérard, Nantes, France

 

30. Mai 2007

Eine Gratulation für Deine Homepage. Du hast wirklich jede Menge Recherchen darin untergebracht. Mach bitte so weiter. Ich bin auf jeden Fall ein ständiger Besucher Deiner Seiten.

Liebe Grüße

Dieter Romberg, Lünen, Deutschland
www.nanamouskouri.de

 

June 2nd, 2007

Hello Stephan,

I hope you will have a good time at Nana's concert and I hope she will be in the mood for it, because she lost a very good friend.

I love your site very much,

Have great weekend,

Thea, Holland

 

June 6, 2007

Thank you very much for your great site.

Today, I ask you to use your issues and to link again to my small blog of http://together-with-nana-mouskouri.blogspot.com/

Best regards,

Sachi, Japan

 

12 juin 2007

Stéphane,

Je ne peux que te féliciter pour ton reportage sur Ottawa. Tu fais très bien ressentir ton bonheur de la revoir et d'être près d'elle. Quand elle chante ses succès, il n'y a plus rien qui compte, il y a l'ambiance, la chaleur et l'amour. Que demande-t-on de plus?

À bientôt,

Louis le Belge

 

13 juin 2007

Encore une fois félicitations pour ton site remis à jour; beau travail!

Salut bien!

Bruno Dumas, Montréal (Qc)

 

June 13, 2007

Hello Stéphane,

I can imagine that it takes so much time and energy to keep the web site active. But you do such a great job. At one point, I used to try to compile her discography data, but then gave up after I have seen people did that on the Internet.

There are 3 Nana main sites that I always visit regularly and your site is one of them (others sites are Nana's fan club site and Dieter Romberg's site). So you can be sure I am your regular visitor.

Keep up the good work.
Take care and stay well,
Cheers,

Tom, Toronto

 

13 juin 2007

Je viens tout juste de lire ta rubrique sur la visite de Nana à Ottawa et cela est des plus intéressants.

Félicitations pour le travail et le nombre d'heures que tu as investi pour créer ce site qui je suis sûr comble la satisfaction de nombreux fans comme moi.

Bye, à la prochaine,

Gilles Dussault, Québec (Qc)

 

June 21, 2007

I looked at your latest pieces on the website, brilliant I really love it, especially the report on the UNICEF luncheon we went to. The photos were lovely too.

Keep in touch.

Love from Kathy, New Zealand

 

June 23, 2007

Bonjour Stephane!

It was nice to see you again at the concerts! Just had a look at your website, hoping to find some pictures of the Ottawa lunch. I found this new page. It is really a nice souvenir of Ottawa.

Love,

Jolanda, Holland

 

29 juin 2007

Bravo Stéphane pour ton site !!!! Il est très bien fait...Comme chanterait Mireille Mathieu "Mille fois bravos".

C'est beaucoup de travail, je le sais, je devais en faire un pour Mireille, mais je n'avais pas assez de temps pour m'y consacrer et puis il y en a déjà quelques-uns qui sont très biens...

Sincèrement,

Pierre Yale, Laval (QC)

 

3 juillet 2007

Nous venons de parcourir ton site et quel émerveillement... autant de travail et d'énergie ne peuvent que susciter notre admiration. Félicitation!    

Tes voisins Jocelyne Deschesnes et Antoine Nadeau

 

July 5, 2007

I am Linda from Belgium. I am always glad there's your site: so I could find the telephone number of the Opera.

I really think your site is the best of all!!!! Thank You Stéphane for all your efforts! I don't want to miss your site!

I wish you all the best, and send you my warm greetings,

Linda Gielman, Belgium

 

6 juillet 2007

Je suis allé sur ton site et j’ai lu ton texte sur Ottawa. C'est un beau compte rendu. Il est complet. Ce genre de récit me plaît beaucoup. Aussi, ta comparaison entre Nana et le Québec des années 60 est super. J'ai trouvé ça très intéressant.

À travers ton site, tu fais très bien ressortir son côté québécois. Nana a été très populaire ici et elle a chanté «Un Canadien errant» et «Je reviens chez nous», entre autres, deux chansons québécoises.

Frédérick Blais, Montréal, Qc

 

14. Juli 2007

Ich habe Deine neue HP gesehen, Toll Toll Toll !!! Super gut. Es gefällt mir gut. Deine vielen neuen Inhalte sind auch sehr schön.

Einen schönen Sonntag wünsche ich Dir.

Liebe Grüße aus Berlin

Helga

 

14 juillet 2007

Félicitations pour votre site. Je suis aussi un fan de Nana Mouskouri.
Dès que j’ai entendu cette voix, je devais alors avoir 15 ans, et je me suis immédiatement senti émerveillé.

J’ai rencontré Mme Nana Mouskouri à sa loge de la Place des Arts de Montréal il y a environ 25 ans pour lui remettre un portrait d’elle que j’avais réalisé.

Plus tard, j’ai repeint cette dame, et vous pouvez voir une de mes œuvres d’elle sur mon site personnel  à la page : Hommage à Nana Mouskouri.
http://sites.rapidus.net/rigermai/nana.htm

Bonne journée,

Richard Germain
http://sites.rapidus.net/rigermai/index.htm

 

August 18, 2007

Your site is a very beautiful one. Thanks for including my link.
Maybe we can share hot-news when necessary or news from Canada to me and from Holland (Europe) to you.

Thanks again Stephane and have a nice weekend.

Greetings from the Netherlands,

Meindert Roemeling
http://new.groups.yahoo.com/nana-mouskouri

 

18 de agosto de 2007

Hola Esteban

Tu sitio es de mi total agrado y recurro a él para saber más de Nana e interiorizarme de las nuevas noticias.

Si necesitas algo y yo lo tengo no dudes en pedírmelo.

Con mucho afecto.

Luis Rebolledo Galán, Maipú, Chile

 

6 septembre 2007

J’ai connu Nana par ma mère alors que j’avais autour de 18 ans (aujourd’hui dans la jeune cinquantaine). J’ai assisté à presque tous les spectacles qu’elle a donnés à la Place des Arts à Montréal. Elle me manque beaucoup et j’écoute souvent ses CD.

En visitant ton site, j’ai constaté qu’elle donnait un spectacle à Londres, mais pas au moment où je m’y rends, dommage, très dommage. La prochaine fois, je visiterai ton site avant l’achat de mon billet d’avion….

Merci beaucoup pour ton site, j’y reviendrai maintenant souvent!

Pauline Daoust, Québec, Canada

 

27. September 2007

Du hast sehr viel Neues auf Deiner Seite, was mir sehr gut gefällt.
Besonders sehr viele sehr schöne neue Bilder.

Liebe Grüße
Helga, Berlin, Germany

 

9 octobre 2007

Je voudrais te dire bravo pour toutes les informations de ton site et tout particulièrement "Quoi de neuf ?"

Il y a une multitude de renseignements.

Bien amicalement

Christian Langlais, Poussignac, France

 

October 12, 2007

Thank you very much for your great site of Nana Mouskouri, and today again I ask you  to link your page to my  small blog of http://together-with-nana-mouskouri.blogspot.com/ and others.

Happy Birthday to Mme Nana Mouskouri!

Best regards,

Sachi, Japan

 

14 octobre 2007

Bonjour Stéphane!

J’espère que tu as passé un bel été. C’est dommage que Nana Mouskouri ne revienne plus à Montréal. Grâce à toi, j’ai pu avoir de plus amples informations de Nana, ma chanteuse adorée et préférée.

Merci encore une fois Stéphane. Porte-toi bien et continue ton beau travail sur Nana.

Je te souhaite un bel automne.

Mado Sarazin, Québec

 

4. November 2007

Sehr geehrter Herr Robert,

Ich habe Ihre Webseite entdeckt und was Sie über Nana Mouskouri geschrieben haben, hat mir sehr gefallen.

Ich bin auch ein großer Bewunderer von Nana. Ich finde sie ist eine großartige Sängerin und eine attraktive Frau. Es geht mir sehr ins Gefühl, wenn sie singt.

Auch finde ich es toll, dass Sie sie als Kind einmal persönlich kennenlernen durften, dank Ihres Vaters.

Mit freundlichen Grüßen.

Sebastian Schult, Germany

 

5 novembre 2007

Merci pour le beau site de Nana Mouskouri qui est aussi mon idole.

J'ai eu le plaisir d'assister à ses concerts à Québec, Montréal, Frédéricton et Halifax.

J'ai aussi eu la chance de lui parler quelques instants dans le lobby de l'Olympia de Paris après son mémorable spectacle (1967).

Je ne garde que de bons souvenirs de cette Grande Dame,

Merci,

Pierre Bourdages, Tracadie, Nouveau-Brunswick

 

8 novembre 2007

Bravo! C'est un site remarquable qui rend hommage à une GRANDE DAME de la chanson.

Elle a été et demeure une idole de millions de fans. Nous l'avons vue en spectacle à plusieurs occasions. Quelle voix et quel amour qu'elle possède pour chanter!

Je garde un excellent souvenir du dernier spectacle que nous avons vu, car j'étais à environ 15 pieds de Nana lorsqu'elle est sortie de scène et j'ai pu voler un regard direct de quelques secondes avec elle.

Quelle GRANDE DAME ET ARTISTE.

Encore merci pour le beau travail accompli et je retournerai souvent sur le site pour en bénéficier.

Richard Huot, Québec

 

11 novembre 2007

Bonjour Stéphane,

Merci pour ton travail sur mon reportage de Londres. La mise en page des photos est excellente.

On m'a déjà réclamé cette traduction par e-mail et j'ai précisé qu'elle serait disponible sur ton site. De plus, je viens d'envoyer un message sur le forum du fan club. J'y invite les anglophones à consulter ton site. Cela te fera des visiteurs de plus.

Je suis content de faire de la publicité pour ton site. Il est vraiment original et complémentaire des autres.

Encore merci pour la traduction, car je sais le travail que cela demande. Tu fais ça si bien et tu permets à beaucoup de non francophones de vivre des concerts exceptionnels.

Cordiale amitié.

Christian Langlais, France

 

14 novembre 2007

Bonjour Stéphane,

Je veux prendre quelques minutes pour exprimer mon émerveillement pour ce beau site; pour ton amour envers Nana. À quelque part, on se rejoint.

Il y a presque deux ans, j’ai eu l’occasion de rencontrer Nana personnellement à London – au Centennial. C’était le rêve de mon enfance…de lui parler.

Comme toi, je passe beaucoup de temps à collectionner les paroles de ses chansons dans toutes les langues, collectionner les articles d’entrevues, des photos et sans compter bien entendu ses disques…

Continue!

Gisèle A. Demers, Ontario

 

6 décembre 2007

Cher Stéphane,

Merci pour votre site. Il est fabuleux. 

Joyeux Noël et Bonne année.

Peter, New York

 

December 7, 2007

I really enjoyed the two new songs which appear on "The Ultimate Collection" CD ("Everybody Hurts" and "On My Own"). The other 18 songs, however, consist of material recycled from previous recordings, all of which were available on CD even before "The Complete English Works" came out. I was not too happy about paying $24.25 (with shipping) just to hear two songs but, being one of Nana's greatest fans, I just couldn't resist buying this CD (which I got on eBay).

I also bought the "Le Ciel est Noir" 3 CD set from www.amazon.fr. (I've also seen it on eBay). It contains 4 new French songs, including a studio version of "Le Ciel Est Noir". I had always wondered why Nana had never made a studio recording of this wonderful song which she always sings in concert and now she finally has. My wish has come true.

Again, however, as with "The Ultimate Collection", this recording contains very few new songs (only 4, all of which appear on the first CD). I enjoyed the first 3 of the new songs very much but was not too crazy about the fourth one, "La Javanaise", mainly because the particular genre to which ot belongs is just not my thing. The 3 CD set, which comprises a total of 50 songs, costs EUR 16,71. The shipping was 10,90. Le montant total pour cet envoi etait 27,61. En dollars americains, ca traduit a $40 plus ou moins mais j'ai grande envie d'ecouter chaque nouvelle chanson que Nana enregistre, meme si j'ai besoin de payer $40 pour une collection qui ne comprend, pour la plupart, que des chansons que j'ai deja dans des autres CDs, "La Collection" de 34 CDs inclue. I don't like paying $40 just to hear 4 new songs but since I am such a big Nana fan...

I would also like to add that I find it unbelievable that the French portion of Nana's farewell tour consisted of just ONE concert in Paris! Nana made her career in France after she arrived from Greece in 1960 or so and France has been like a second home to her. Even though Nana is really an international singer who interprets songs in many different languages, she is best known in France and best known for her French songs which are perhaps the most abundant. Even though Nana travels the world and owns houses in many different countries, Paris, France and Geneva, Switzerland are her two main bases and Paris is where she has done not all, but a major portion of her recordings. I find it surprising that she toured many cities in Germany not once, but twice, in 2005 (spring and early winter) but gave only one single concert in France. Perhaps she is planning on scheduling more dates in France in 2008??? Who knows??? Qui Sait???

Lashlover2

 

December 25, 2007

Dear Webmaster!

Seasons Greetings from Japan,

Thank you very much for your great site, and again let me link your issues below
to my small blog of Plaisir with Nana Mouskouri
http://www.nanamouskouri.qc.ca/eng/tele/tele2007.html

Best wishes for happy holidays in Mexico and the coming new year!

Sachi

 

26 de diciembre de 2007

Hola Esteban:

Entonces que junto con tener un nuevo año maravilloso tengas un merecido descanso.

Por cierto tu página de Nana es magnífica y tu trabajo ha sido ejemplar y laborioso. Y hacerlo en cuatro idiomas debe ser agotador. Si puedo serte útil en algo, no dudes en escribirme.

Mis mejores deseos para ti en este nuevo año 2008, junto a tus seres queridos.

Luis de Chile