Messages 2010

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2010

January 31, 2010

I just finish reading your memories about Nana in 1970 and I like it very much. That reminds me my neighbour’s son when he was young. I think he was also 4 or 5 years old. When his mother played a Nana cassette I gave to her, he listened to her and became very quiet.

Love

Thea Nijdam, The Netherlands

 

3 février 2010

Félicitations pour ce sympathique site, et tous mes voeux pour cette année 2010. 

Sincèrement

Yamina YOUSSEF, France

 

3 février 2010

Merci beaucoup pour ce site merveilleux!

Amicalement depuis le Mexique, 

Carmen Martinez Malo

 

5 février 2010

Salut Stéphane,
 
J'espère que tu vas bien et que ta santé est bonne. Tu vas peut-être dire que je suis un maniaque, mais il ne se passe pas une journée sans la visite de ton site sur Nana. C'est extraordinaire ton travail pour la création de ce site. Il est vraiment très intéressant. Que toutes mes félicitations t'accompagnent.
 
Pour ce qui est de Nana, mon plus grand regret c'est d'avoir manqué le rendez-vous le 23 juillet 2008 à Hérode Atticus. Je regarde le DVD qui est excellent, mais j'aurais tant aimé être sur place.
 
Donc, Stéphane, je te salue et te prie de continuer ton excellent travail, ce qui contribue à nous informer au plus haut point sur la carrière de Nana.
 
Bye,

Gilles Dussault, Québec

 

5 de febrero de 2010

Algunos dias atras he leido tus anécdotas referentes a tu encuentro con Nana. Es una bella y tierna historia. Me gusto mucho.
 
Tu sitio es muy bonito y muy interesante. Lo visito frecuentemente y encuentro muchas cosas sorprendentes de nuestra querida Nana.
 
Saludos desde México,
 
Gabriela Herrera

 

6 février 2010

Un ami a créé un très beau site en hommage à Nana Mouskouri. Une véritable encyclopédie. Vous y trouverez de nombreuses photos d'archives.

Denis Alarie, Ottawa (Facebook)

 

6 février 2010

J’étais sur ton site cet après-midi. Pur plaisir, comme d’habitude. Merci de me permettre d’inclure le lien sur ma page Facebook. Beaucoup de mes amis connaissent bien mon appréciation pour la musique de Nana Mouskouri.

Ce que j'aime le plus de ton site, c'est qu'il est le testament d'une époque entière, d'un peuple aussi, et de ta propre vie. C'est vraiment intéressant.

Denis Alarie, Ottawa

 

8. Februar 2010

Ich nutze Ihre Webseite schon einige Zeit. Besonders freue ich mich über die Aktualitäten und über die Konzertberichte. Sehr interessant. Bitte machen Sie weiter, auch wenn Nana nicht mehr so oft auftritt.

Viele Grüße

Jutta Rückert, Deutschland

 

8. Februar 2010

D A N K E für das große Nana-Sortiment.

Viele Grüße

Horst, Deutschland

 

10 de febrero de 2010

Bonjour cher Stéphane,

Quelques mots tout simplement pour te dire MERCI d'avoir envoyé l'information sur le site québécois de notre chanteuse grecque adorée, Nana Mouskouri. 
Moi aussi, je l'adore depuis longtemps. La première fois que j’ai j'écouté un LP d'elle, c’était en 1978. Maintenant, je suis âgé de 51 ans et je ne cesse de l'admirer. Le 30 avril 2006, j'étais à Montréal pour le concert de l'adieu à la Place des Arts. Quelle soirée ..., quel concert.... Inoubliable !  

Bon, on va continuer en contact s'il te plaît. Je visite le site très souvent. Mes félicitations. Il est bien fait, avec beaucoup d'informations bien organisées et bien illustrées. 

Avec mes salutations,

Ton ami, 
José Manuel Juarez, Mexique

 

17 février 2010
 
J'ai regardé ton site de Nana, ta nouvelle page est très bien faite, c'est très intéressant. J'ai cru reconnaître Pamphile comme le Père Noël avec toi sur ses genoux. J'ai regardé Webmestre avec la photo avec ton père, très émouvant.
 
J'ai visionné d'autres pages aussi, et j'ai écouté quelques chansons. Tu as fait un travail gigantesque. Comme tu dois t'en douter je n'ai pas fini. J'ai l'adresse, je vais y retourner.
 
Bonne soirée,

Doris Gouin, Sorel-Tracy

 

19 février 2010

Coucou Stéphane!

Nous nous sommes vus pour la dernière fois à Athènes, au Hérode Atticus, en juillet 2008. Je me souviens bien de toi.
Bravo pour ton site sur lequel je vais régulièrement !

Bisous aux Cousins!

Cécile Jean-Pierre de Clonard

 

23 février 2010

Bonjour/ Hallo / Hello / Hola / Buongiorno

Je te remercie Stéphane. Je visite toujours le site. Que la musique de Nana vous réjouisse toujours!

Ich danke dir Stefan. Ich besuche diese Webseite immer. Viel Spass mit der Nana Musik!

Thank you Stephan. I always connect this website. Always enjoy Nana's music!

Ta agradezco Stefano. Visito siempre esta pagina web. ¡Disfrutad bien con la musica de Nana!

Ti ringrazio Stefanino. Visito sempre questo sitio. Molto piacere con la musica di Nana.

ZAGO (lune roc pierre louis)

 

12 de marzo de 2010

Tu trabajo es realmente grandioso. Lo que has hecho es fantástico, aunque ya lo había visto con anterioridad.

Un cordial saludo desde esta movida tierra.

Luis de Chile

 

20 mars 2010

J'ai visité ta nouvelle page. J'aime bien ta façon de nous raconter comment tu as découvert l'univers musical de Nana.

Amicalement

Christian de France

 

March 21, 2010

What a delightful site!

I discovered Nana on TV when we were stationed in Sweibruken, Germany. That was in 1979. I was hooked. I was lucky enough to see several of her incredible concerts.

Thanks again for the fine site.

Lesley & Mercer Richardson, USA

 

5 avril 2010

Quel impressionnant bagage de connaissances vous possédez sur Nana Mouskouri!

Comme vous, j'ai toujours été un grand fan de Nana. J'ai eu l'occasion d'assister à quelques-uns de ses récitals, en particulier à Québec. J'ai aussi plusieurs de ses albums.

Encore une fois, félicitations pour votre site tout à fait impressionnant tant par sa qualité que par l'abondance des informations contenues.

J. P. Lamarre, Québec.

 

18 avril 2010

Récemment, mes élèves (13-15 ans) avaient un exposé oral à présenter sur leur passion.  Afin de leur servir d’exemple, je leur ai parlé de Nana et présenté mon site. Voici leurs impressions:

Lately, my students (13-15 years old) had to give a talk about their passion. In order to give them an example I talked to them about Nana and presented my Website. Here are their comments:

Recientemente mis alumnos (13-15 años) tenían que dar una presentación oral acerca de su pasión. Con el fin de darles un ejemplo les hablé de Nana y presenté mi sitio Web. Aquí están sus comentarios:

Kürzlich hatten meine Studenten (13-15 Jahre alt) eine mündliche Vorstellung über ihrer Leidenschaft zu machen. Um ihnen ein Beispiel zu geben habe ich über Nana gesprochen, und habe ich meine Webseite vorgestellt. Hier sind ihre Eindrücke:

GROUPE 02  :

Je suis passé par ton site et je l'ai exploré. Il est beau et spécial. Je t’ai trouvé courageux de nous parler de ta passion! Je n'aurais jamais pensé que c’était la musique de ta jeunesse. Je te souhaite une bonne continuité pour ton site!
Stéphanie Beaubien

Je voulais te dire que ton site internet est vraiment fabuleux, touchant et plein d’inspiration. Je suis d’accord avec toi, si on a une passion, on doit la partager. Je trouve aussi que Nana a une belle voix. Je suis certaine que ton père serait fier de toi. Je pense que comme le mien, il a une importance cruciale dans ta vie. Je ne te souhaite que du succès avec ce beau chef-œuvre ! Bonne chance à toi Stéphane.
Laurie-Ève Beaudreau

Nous avons beaucoup aimé ton site internet, surtout parce qu’il parle de ta passion, et nous voyons comment tu es intéressé à ce que tu fais. Nous t'encourageons à continuer, car de nombreux fans le visitent et ils apprennent beaucoup de nouvelles choses sur Nana.
Laurianne Benoit et Kevin Bernier

J’ai aimé t’entendre parler de ta passion pour les vinyles et je t’admire beaucoup pour ton site. Tu as sûrement consacré beaucoup de temps à le faire.
Dany Chapdelaine

Je ne connaissais pas beaucoup Nana Mouskouri, mais ton site m’a permis d’en apprendre davantage à son sujet…Elle a vraiment l’air fabuleuse comme personne. Tu es un prof vraiment «cool»...comme diraient les jeunes.
Camille Lapointe

Je trouve ça amusant que l’un de nos professeurs nous raconte sa passion…Et nous montre ce qu’il en a fait. Ce ne sont pas tous les professeurs qui le font. Je t’encourage à continuer encore à ce que tu es en train de construire. Une vie sans passion, c’est comme un dessin sans couleur. J’apprécie tout ce que vous faîtes pour nous…Prenez soin de vous.
Sophie Paquette

Ton site est très beau et je trouve que tu es très motivé à le faire. D'après moi, tu es quelqu’un qui s’accroche lorsque tu commences quelque chose. Continue.
Mike Péloquin

Je suis passé par ton site de Nana Mouskouri et je l’ai trouvé intéressant. Continue ta passion, car tu as fait du bon travail et tu as travaillé fort pour en arriver à cela.
Alex Piché

C’est une idée très originale de partager ta passion à travers un site. Je l’ai beaucoup aimé. Il y a de belles images de Nana. Ça a dû être long de tout organiser en quatre langues!!!
Tobby Rioux

J’ai trouvé ta présentation très intéressante. Elle m’a ouvert les yeux sur ma passion. Moi, c’est le soccer. Ca fait au moins douze ans que je joue et je n’arrêterai jamais, c’est sûr. Avec toute ma gentillesse.
Frédéric St-Pierre

GROUPE 13  :

Ton site internet est bien fait. Il t’a sûrement fallu beaucoup de temps et de patience pour le monter, surtout qu’il est en plusieurs langues. C'est très bien pour tous les fans de Nana Mouskouri. On voit que ta passion te tient à coeur et que tu t'impliques vraiment pour la faire découvrir aux autres partout dans le monde. Depuis que tu es tout petit, tu es un vrai fan de Nana, un vrai passionné.
Myranda Arsenault et Maude Luci-Perreault

Je trouve ton site très intelligent avec toutes ces langues. C'est fou! Après l’avoir lu plus en profondeur, j'ai constaté que tu l’as très bien géré. Tu as très bien organisé les tonnes de paragraphes. Pendant ces longues années de travail, tu as été capable de continuer. Je te lève mon chapeau! On peut voir que tu aimes vraiment Nana Mouskouri.
Meg-Ann Aubuchon

Ton site est riche en informations. Il y a aussi beaucoup de photos de Nana et même quelques-unes de toi. C'est triste que ton papa soit décédé, le mien aussi a rendu l'âme. Je suis impressionnée qu'en cinq ans, tu aies été capable de l’écrire en quatre langues. Il ne reste qu’à le faire dans sa langue natale: en grec. Tu pourrais aussi le colorer davantage pour qu'il soit super JOYEUX!
Jacinthe Bourgeois

Nous avons trouvé votre site internet très bien fait et intéressant. Il dispose de beaucoup d'informations sur Nana Mouskouri. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec votre site et que vous puissiez encore rencontrer Nana en personne.
Marika Beaudry & Anabelle Gagnon

Je n'aurais jamais pensé que quelqu’un puisse se consacrer autant à une passion!!! Et surtout de la garder au fil des ans et travailler d'arrache-pied trois heures à tous les soirs: Ô un grand Bravo!!! J’aimerais avec cette patience et pouvoir faire mes devoirs pendant trois heures sans me lasser. Je n'ai pas regardé ton site en profondeur, mais je sais que tu dois ravir tous les passionnés de cette chanteuse...C'est bizarre, mais je n'ai jamais entendu parler d'elle à ce que je me souvienne.
Phalène Courtois-Desrosiers

Ton site est formidable. Il contient beaucoup d'informations et est très précis. Je me demande comment tu as pu faire toutes ces traductions: Ô c’est tellement fou! Ta passion semble vraiment très forte dans ton cœur. Fais attention à toi.
Kevin Daunais

Nous avons bien aimé ton site web. Nous trouvons que c'est bien ce que tu fais, car tu partages ta passion avec le monde entier! On t'encourage à faire d'autres articles et à continuer ton site toute ta vie! Ce serait amusant d’y ajouter éventuellement une version grecque. De plus, nous avons hâte de voir l'écrivain qui sommeille en toi.
Vincent Dumas et Audrey Boivin

Je te félicite Stéphane pour avoir créé un bon site comme ça. Et je pense que ça a dû prendre beaucoup de temps à le créer (4 fois) pour les quatre langues.
Mathieu Gouin

Je viens de regarder en partie votre site sur Nana Mouskouri et je suis très impressionnée par toutes les informations que vous avez sur elle. Sérieusement, je ne m'attendais pas â ce que vous ayez une telle passion ou une idole que vous soutenez depuis si longtemps. Grâce à votre exposé, je sais maintenant comment faire mon exposé et quoi apporter pour l'enrichir et le rendre plus intéressant.
Élisabeth Gourde-Lamontagne

Je trouve que tes textes sont super bien faits et bien organisés. Après toutes les heures que tu as passé là-dessus, je comprends que Nana et les autres aient aimé ton site.
Karolane Handfield

Ton site est très bien réussi. Il est vraiment complet. On voit bien que tu y as consacré des années. Continue comme ça. Je suis fière de t’avoir comme professeur. BRAVO!
Fabienne Labrèche

J’ai regardé vaguement votre site, mais je vais y retourner chez moi. Il a l’air intéressant et parle d'une artiste que vous aimez vraiment beaucoup. En plus, je vais en apprendre beaucoup sur votre vie et sur votre passion préférée. Je vais le montrer à mes parents pour voir s’ils la connaissent.
Vincent Lacroix-Martin

Jérôme et moi trouvons que tu as fait un très bon travail. Ton site est très intéressant. Nous ne savons pas comment tu fais, car nous, on aurait abandonné. Tu as beaucoup de courage. Continue ainsi et bravo! Nous avons été vraiment surpris du nombre de disques que tu as dans ta collection.
Charlène Lamothe et Jérôme Coutu

Comment ai-je trouvé ton site? Je l’ai trouvé intéressant, très beau même. Je ne sais pas où tu as trouvé le temps de le faire. Moi, je n’aurais pas été capable. Je trouve que tu parles de tout, aucune critique.
Steven Larocque

Je veux te dire que ta passion est extraordinaire. Toi, tu collectionnes des 33 tours et moi des couteaux. Il y a une différence, mais je crois que collectionner un objet ou un autre, ça revient au même. Continue ton site. Il est incroyable. C’est super que tu t’intéresses comme ça...
Pierre-Olivier Levasseur

Ton site est bien fait et intéressant pour ceux qui aiment Nana Mouskouri.
Marc-Antoine Plouffe

Moi et Simon avons adoré ton site. Il est bien structuré et rempli d'informations. Tu as dû travailler très fort pour arriver à ce résultat. Nous aimons aussi les couleurs de ton site et aussi les photos. Nous avons apprécié que tu nous présentes ta passion. 5 ANS!!! Ca fait vraiment longtemps que tu l'apprécies!!! Tu dois être fier. Nous aimons aussi ta méthode d'enseignement. Nous t'aimons.
Alexis Randlett et Simon Robichaud

C’est pas mal «cool» que tu aies fait ton site en plusieurs langues. Comme ça, tout le monde peut le lire. Et puis, aussi, tu te passionnes pour elle depuis que tu es jeune sans jamais te tanner.
Charles Ritchot

GROUPE 16  :

Je trouve que tu es plus passionné que moi, car tu sais plus de choses sur ton idole que moi sur le mien. Tu as même des choses qui lui appartiennent. C’est bien de faire un site en plusieurs langues. Cela demande beaucoup de patience. Je demanderai à mes parents de le visiter.
Guillaume Baril

Ton site est super, mais il manquerait des extraits de chansons pour les gens qui ne connaissent pas Nana Mouskouri...C'est plate de voir un site lorsqu’on ne sait pas qui c’est. Mais à part ça, il est bon ton site Stéphane...continue.
Anthony Bélanger

J’ai regardé ton site internet sur Nana Mouskouri et je l’ai trouvé vraiment impressionnant. Moi-même, je n’aurais jamais été capable d’en faire un aussi gros. Il y a vraiment beaucoup d’informations et tout est écrit en détail. La section Quoi de neuf? est pratique, car on peut voir ce que tu as ajouté. Ton histoire aussi à propos d’elle est incroyable. Ceux qui s’intéressent à Nana pourront aller le voir et s’y plairont.
Marie-Pierre Berthiaume-Gauthier

Moi, ce que j'ai le plus aimé, c'est la section des enregistrements, car on peut savoir ce qu'elle a enregistré dans toutes les langues. Elle a fait beaucoup d'enregistrements et en a pour chaque lettre de l'alphabet. Je te conseillerais de mettre une photo de ton disque d'or sur ton site. Ça ferait spécial, ne tu trouves-tu pas?
Raphaël Blier

J’aime l’idée de présenter ta passion par un site internet, mais je crois que tu devrais mettre tes choses personnelles pour que les gens voient comment tu aimes écouter la musique de Nana Mouskouri!!! Continue et bonne chance pour les visites sur ton site! Tu devrais mettre ses chansons pour que les gens sachent qui elle est. Continue!
Jordan Boisvert-Cloutier

Nous avons adoré ton site internet. Il est extraordinaire. Avec toutes ces informations et cet intérêt pour ta passion, nous voyons à quel point tu apprécies cette personne et que tu mets beaucoup d'efforts pour ce site. Nous croyons que tu devrais faire une page de tes photos avec elle et écrire des anecdotes comme celles que tu nous as racontées en classe.
Angélique Boivin et Laurence Ménard

J’ai bien regardé ton site et je trouve que c’est quelque chose de super ce que tu as fait. Alors que moi, je ne serais même pas capable. Être l’artiste dont tu parles, j’aurais fait quelque chose à mon tour pour toi. Les objets que tu collectionnes, je trouve ça «cool». Si j’avais eu autant de choses à conserver de mon passé, je l’aurais fait, moi aussi tout comme toi. Tu as dû trouver ton passé très beau quand tu étais jeune parce que les expériences que tu as vécues sont inoubliables. Bref, ton site est vraiment beau et tu ne devrais rien changer et toujours le garder actif pour la population mondiale qui le visite et qui adore cette chanteuse. Merci de nous avoir fait découvrir ce superbe site.
Pierre-Luc Brassard

Vous avez une très belle passion depuis que vous êtes jeune et je trouve que vous l’avez très bien présentée. Peut-être devriez-vous mettre une photo de votre disque d’or sur votre site!!!
Yan Décari

J’ai fait un tour sur ton site et je l’ai trouvé impressionnant. Il est super détaillé et en plusieurs langues. Donc, tout le monde peut le lire. Si on veut connaître Nana Mouskouri, je crois qu’on devrait aller sur ton site. C’est une belle passion. En plus, c’est touchant, car tu parles de choses personnelles que tu as vécues. Continue comme ça Stéphane, c’est bon d’avoir une passion.
Jonathan Dorval

Bonjour cher professeur de français. Je suis allé visiter ton site et c’est très bien. Comment as-tu fait pour ne pas te tanner? Ça a dû être très long. Disons que moi, je n’aurais jamais pu tenir le coup. J’ai aimé ton idée d’écrire en français, en anglais, en espagnol et en allemand. Tu as sûrement la tête bien remplie d’informations et ça doit être difficile de retenir quatre langues. Je te souhaite de recevoir de bons messages de tous tes élèves.
Louis Lafrenière

Wow! Super site. Je suis très impressionné. C'est la première fois que j'entends parler de Nana Mouskouri. Tu as travaillé fort et c'est normal puisque c'est ta passion. C'est magnifique et important d'avoir une passion dans la vie. Tu as une très grande collection et tu as beaucoup changé depuis le temps!
Diego Leblanc

J’ai bien aimé ton site internet. Tu y as mis tout ton cœur et ça paraît. J’ai aussi été impressionnée de voir tout le temps que tu y as consacré. En quatre langues, ce n’est pas facile. On voit vraiment que c’est une vraie passion, que ce n’est pas un simple site internet. Il est tellement complet. C’est vraiment exceptionnel. Je te félicite.
Catherine Lévesque

Je vais t'avouer quelque chose; je ne connaissais pas Nana Mouskouri avant. Mais j’ai été très impressionnée par ton site internet. Il y a beaucoup d'informations sur cette chanteuse qui semble très bien chanter. Avec le temps, tu pourrais parler plus de toi et des choses que tu as en commun avec elle. Je suis contente que tu nous aies parlé de ta passion, car on le voit tout de suite que ça compte vraiment à tes yeux.
Roxanne Matteau

Nous avons eu tout le loisir de voir votre site. Nous vous disons bravo. Toutes les informations nécessaires sur la chanteuse grecque Nana Mouskouri sont de bonnes sources. Avec la plus grande courtoisie.
Karolane Michaud et Mélissa Berthiaume

J'ai regardé ton site web et il est vraiment bien fait. Je ne sais pas combien d’heures tu as consacré pour le faire. Mais je pense que ça t’a plu de le concevoir. Tu as mis de belles photos et beaucoup d'informations. Tu devrais y inclure ton disque d'or. Merci de nous faire découvrir ta passion et tes souvenirs.
Frédéric Nadeau

Ton site, je le trouve vraiment génial. Il rejoint tous ceux qui aiment Nana Mouskouri. Chacun a le droit d’avoir une passion même si elle n’est pas partagée par tout le monde. Si tu aimes cette chanteuse si exceptionnelle et qu’elle est la meilleure à tes yeux, c'est ca l'important. BRAVO!
Antoine Pelletier

Je suis allée voir votre site internet et je le trouve intéressant. Il m'apprend des choses sur une chanteuse que je ne connaissais pas encore. Mais grâce à vous, je pourrai écouter des chansons de Nana Mouskouri. Moi aussi, j'ai une passion pour un chanteur et il s'appelle Justin Bieber. Bref, je pourrai montrer votre site à toute ma famille. Comme ça, eux aussi vont découvrir une nouvelle chanteuse.
Vicky Pronovost

J’ai visité ton site internet. Il est très intéressant et passionnant. Je constate que tu as travaillé très fort et très longtemps pour y arriver et je trouve ça excellent que tu l’aies écrit en quatre langues. J’ai une idée pour ton site, tu devrais afficher ton disque d’or. Je te souhaite bon anniversaire à l’avance et continue à travailler comme tu le fais.
William Raymond

On trouve ton site excellent. Tu es plus que passionné pour cette femme. Ta passion est tellement grande que tu as fait ton propre site en plusieurs langues. On pense que tu devrais y mettre une photo du disque d'or que tu nous as montré en classe. Merci pour ta belle présentation.
Laurence St-Germain & Sonya Lafrance qui t'aiment fort.

J'ai trouvé ton site internet très impressionnant. Ça doit avoir pris du temps à le monter. Mais si c'est ta passion, tu dois la continuer et peut-être envoyer un mail à Nana pour qu'elle le visite. Tu devrais aussi y mettre des photos de toi avec elle, de ton disque d'or et de tous tes autres CD et vinyles pour qu'il soit encore plus impressionnant.
Olivier Tailly

Je trouve ton site excellent et je te respecte beaucoup, car ça a dû te prendre beaucoup de temps à le faire, surtout en quatre langues différentes. Je ne connais pas Nana, mais je suis sûr qu'en allant sur ton site, je vais en apprendre beaucoup sur cette chanteuse.
Simon Turcotte-Bérubé

 

1er mai 2010

Je suis allé sur ton site. J'y vais régulièrement.
Félicitations et bon anniversaire!

A bientôt,

Lucien Di Napoli, France

 

1er mai 2010

Bravo Stéphane pour ton excellent travail et merci pour les traductions. Ton site est très intéressant et original.

Je suis un peu ému de me retrouver sur ta nouvelle page "Cinq ans plus tard". Athènes, juillet 2008, quel beau souvenir !

Heureux anniversaire pour ton site. J'espère pouvoir fêter les dix ans !

Sincères amitiés

Christian, le cousin de Poussignac

 

6 mai 2010

Bravo pour le travail ! C’est un site génial.

André Szewczuk

 

11. Mai 2010

"Happy Birthday, dear Stephane!

Alles Gute für dich und viel Glück für das neue Lebensjahr. Weiterhin viel Spaß bei der Aktualisierung deiner Web-Seite.

Lieben Gruß von Gisela

 

11 mai 2010

Joyeux anniversaire... J'ai bien hâte de te revoir à Ottawa! Je suis allé sur ton site, il y a quelques jours. J'y trouve toujours des trucs que je n'avais pas vus avant.

Ton site devient tranquillement l'un des plus beaux...Il est déjà le plus original et aussi le plus touchant, le plus axé sur l'amitié et le côté humain.

Félicitations pour le cinquième anniversaire amigo!

Denis Alarie, Ottawa, Canada

 

13 mai 2010

Cher ami québécois,

Merci de votre envoi concernant Nana, votre site est super.

Françoise Guehenneux, France

 

15 mai 2010

Un site canadien sur une chanteuse, qui, sans faire partie de mes toutes préférées a eu et a encore une belle carrière. Retour sur ce site qui s'est encore enrichi depuis 6 mois.

Validi City, France

 

May 16, 2010

Hello Stephane,

Thanks for mailing me regularly when your wonderful site is updated. My story is almost exactly as yours only it wasn’t my aunt who bought an album of Nana in 1970 but my mother. I was born in 1963 and so we followed Nana during the same period. I feld in love with her voice and songs right away and followed her ever since.

Hope to hear from you.

Take care,

Emiel Vernes, Netherlands

 

May 16, 2010

Mr. Stéphane,

Thank you for mailing me the Quebecer Website of Nana Mouskouri.
The site is fantastic! It creates the possibility to stay in contact with one of the greatest singers of the 20th century.
   
Kind regards

Lia Somers

 

16 mai 2010

Muito agradeço sua atenção.

É sempre, sempre uma alegria imensa e com prazer visitar os espaços que dedicam tão bem a Nana, eternamente Nana Mouskouri.

Mary-Nise, Brazil

 

16 mai 2010

Je connais votre site. Mon ami Christian vous fait de la pub, mais je l'avais déjà vu avant.

Félicitations pour votre patience et tous les documents mis à la disposition des admirateurs de notre chère NANA.

Cordialement et bonne continuation.

Martine Obert, France

 

May 18, 2010

I am happy to have the opportunity to communicate with you.

I was amazed by the extensive site regarding Nana’s life and artistic performances through all these years. You must love her very much I suppose. I would like to thank you for your efforts and for sharing it with us.

Have a nice time in the beautiful Canada. Hope to hear from you soon!

Sincerely,

Dimitra Stergianou, Greece

 

May 19, 2010

I have looked at your site a few weeks ago and had another look just now. You do a good job.

Regards,

Raelene, Australia

 

21. Mai 2010

Hallo aus Wien!!!
Eine bemerkenswerte Seite die du das aufgebaut hast.
Bin schon seit ca. 25-30 Jahren Nanafan und immer auf der Suche nach Information.

Deine Seite ist ja die reinste Fundgrube und ich habe lange darin gestöbert und immer etwas neues gefunden.
Hab deine Seite gleich in meinen Favoriten verewigt, wo ich einen eigenen Punkt nur mit Nana Mouskouri Webseiten habe.
Und jetzt ist eine mehr drinnen.
Auch freut es mich das du deine Seite auch in deutscher Sprache geschrieben hast sodaß Man auch wirklich alles mitbekommt und nicht umständlich Übersetzen muß.
Mach weiter so und noch viele, viele Jahre mit unserer Lieblingssängerin.

Walter Elias, Wien

 

May 21, 2010

I attended her concert when she came to Singapore a few years ago on her 70th Birthday world tour. I hope she is still active in performing. To me and for all her worldwide fans as well, she is still young and sings beautifully as ever.

Salutations to Nana for her invaluable gift of love and joy to all of us through her sublime music and to you Stephane for your wonderful work in keeping us fans posted about her!

Best wishes

P.T. Wong, Singapore

 

23 mai 2010

Un grand MERCI pour ces quelques moments passés en compagnie de notre Chanteuse et Amie. Vous avez fait un immense travail et nous l’offrir n’a pas de prix.

J’ai découvert NANA vers l’âge de 6 ans avec la chanson «Ses baisers me grisaient». Maman mettait le 45 tours en boucle avec «Roses Blanches de Corfou». La première fois qu’elle m’a emmenée à l’Olympia, c’était en 1969. Ce fut un coup de foudre pour les chansons grecques et la voix inimitable. À plusieurs reprises, j’ai eu la chance de la rencontrer, soit à RTL, soit dans sa loge. Et depuis qu’elle a stoppé sa carrière (en beauté, il est vrai), j’ai l’impression d’être orpheline. Alors, correspondre avec des amis qui l’aiment, cela représente un rayon de soleil.

J’espère que nous aurons la possibilité de communiquer et que tous mes encouragements vous accompagnent.

Très Cordialement

Amitiés,

Claudine Peter, Châtillon

 

24. Mai 2010

Thank you so much for your Canadian Nana-Website. What an immense and marvelous composition you have made!! My very great compliments for this "monument" to our beloved Nana! And my deep respect for your warm and personal words and stories!
 
Also in my own life and memories there is always Nana and her songs in all the different periods. I am an admirer of Nana since 1961 (when Nana had her first great hit with her German single "Weisse Rosen aus Athen") and in 1964 I started to collect all her records when I found out that she had already many recordings in French too!

I wish you "beaucoup de succès" with your Site that I have discovered now and closed into my heart!
 
Best wishes and kind regards,
 
Frans Artz, Holland

 

4 juin 2010

Mon Cher Stéphane,

J'ai découvert ton article me concernant ce matin et je voudrais t'en féliciter. C'est vraiment ma petite histoire que tu as si bien transcrite avec beaucoup de pudeur et délicatesse. L'article est très bien rédigé. Il plaît beaucoup à tout le monde ainsi qu'à ma famille. Merci encore et je te dis à très bientôt.

Amicalement, Luciano Di Napoli.  

 

6 juin 2010

Je visite ton site très, très régulièrement et te remercie de nous donner la chance d'être au parfum de toutes les nouvelles concernant Nana et son entourage.
 
Gilles Dussault, Québec

 

6 juin 2010

Je visite régulièrement ton site. Ton travail est très impressionnant. On voit que tu es un véritable admirateur de Nana, toi aussi!
 
Gisèle A. Demers, Canada

 

6 de junio de 2010

Gracias a Usted por darnos la oportunidad de conocer más cosas de Nana Mouskouri a través de su página.
 
Gracias y un saludo desde México.
 
Gabriela Herrera

 

9 juin 2010

Félicitations pour le site. C'est toujours un plaisir de vous lire.
Merci de nous faire partager votre passion.

Marie-José Vanderheyden, Belgique

 

June 10,  2010

I enjoy your website very much.

Thank you,

Kind regards,

Pam Zan, United Kingdom

 

16 juin 2010

Bravo pour le site québécois que tu consacres à Nana. Il est très intéressant et nous prenons beaucoup de plaisir à le parcourir.

Amicalement.

Jean-Pierre & Monique Bardoux,
Reignier, France

 

2 septembre 2010

Ton site est intéressant et bien documenté pour ce qui est des passages de Nana au Québec. Continue ton beau travail.

C'est fascinant l'attrait de cette chanteuse. Sur ton site, j'ai l'impression, en te lisant, que l'on partage une histoire similaire. Dans mon cas, je devais avoir 10 ou 11 ans et j'allais avec mes parents chez un de mes frères qui avait à l'époque trois ou quatre albums de Nana, dont le  fameux «Récital 70» que tu mentionnes. Je m'isolais au sous-sol pendant que les autres jouaient aux cartes. J'y passais la soirée. Et ce fut le coup de coeur à la première écoute. Nous avons par la suite reçu un des premiers vieux pick-up RCA Victor. Cadeau d'un de mes frères. Par la suite, chaque achat de ses vinyles était un événement.
 
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bruno Dumas, Montréal

 

4 septembre 2010

Un grand merci Stéphane!

J'aime le site, les informations sont excellentes et les liens pour acheter en ligne très utiles.

Carlos Foyo, Mexique

 

5 septembre 2010

Bonjour Stéphane,

Je suis toujours aussi étonnée de voir la qualité d'information que tu possèdes sur ton site... Il y a ton âme dans ce site! On dirait que tu connais Nana personnellement, surtout quand tu nous présentes les petites bandes dessinées de Nana pour ses enfants!

Merci beaucoup! J'aimerais bien que mon site devienne aussi intéressant et éducatif que le tien!
 
Gisèle A. Demers, Sudbury, Ontario

 

7 septembre 2010

Merci pour ce site si complet et bien structuré. Je reste une inconditionnelle de Nana depuis ses débuts.
J'espère que votre séjour a été "heureux" dans notre Europe. C'est dommage que vous ne soyez pas venu en France, j'aurais eu beaucoup de plaisir à vous connaître.

Très amicalement.

Françoise Guehenneux

 

7 septembre 2010

Je suis allé voir ton site à nouveau et je suis stupéfait du travail accompli. Quelle somme de renseignements, d'archives intéressantes, de propos et d'articles passionnants. Mais comment fais-tu pour trouver tout ce temps nécessaire? Je te félicite, car au-delà de cette globalité du site, il transparaît une générosité singulière.

Encore tous mes compliments.

Jeff Ross, Le Village, France

 

8 septembre 2010

Merci pour ces trésors d’informations sur Nana. Ce site permet de la suivre de très près avec bonheur.
Bon courage dans la poursuite de vos recherches.

Jean Marc Schmitt, France

 

2 octobre 2010

Mes sincères félicitations pour l'excellent travail que tu fais. Je souhaite de tout cœur que tu continues de nous nourrir de tous ces épisodes de la carrière de Nana. Cela est vraiment très apprécié.

Gilles Dussault, Québec

 

3 octobre 2010

Je suis allé sur ton site de Nana Mouskouri pour lire ton article sur l’automne 1970. Que c’est loin tout ça. J’étais tout petit. Pourtant, on se souvient de cette époque, de la voix de Gaétan Montreuil, celui qui a fait la lecture du Manifeste du FLQ à Radio-Canada.

Denis Alarie, Ottawa

 

4 octobre 2010

Cela fait bien déjà quelques semaines que nous avons pris connaissance sur ton site de la nouvelle page consacrée à la tournée de Nana qui s'était déroulée au Québec durant l'automne 1970. Nous ne pouvons que de dire toutes nos félicitations pour ce magnifique travail que tu as fait là. Nous avons parcouru cette nouvelle page avec énormément de plaisirs et avons appris beaucoup de choses.

Jean-Pierre et Monique, France

 

6 octobre 2010

Bonsoir Stéphane,

Je viens tout juste de lire ta page: AUTOMNE 1970 - C'est très intéressant, je ne me souvenais pas que Nana était venue chanter à Sorel.

Je ne savais pas non plus que tu avais des copies des cartes envoyées à ses enfants. Tu en as des souvenirs de ta Préférée. . .

Félicitations et continue ton beau travail.

Doris

 

9 octobre 2010

Merci Stéphane pour tout ce que tu fais !

Demain, dans mon émission je vais programmer "Je reviens chez nous".
 
Amitiés

Laurent Rochefort Rangin,
Animateur de radio Impact FM, à Lyon

 

12 octobre 2010

Je te félicite pour tout ce talent et ces efforts à travailler sur cette magnifique œuvre qu'est le site québécois de Nana. Je connais le concepteur comme mon voisin et c'est quelque chose…

Jocelyne

 

12 octobre 2010

Hello from Denmark, thank your for making this wonderful site and for regularly sending me an email when there is something new on the site.

Kind regards
Arthur Dahl

 

25 octobre 2010

J'ai fait un petit tour sur ton site et j'ai beaucoup apprécié ta nouvelle page d’entrée. Remettre la tournée de 1970 dans le contexte historique et social du Québec donne des clés pour une meilleure compréhension !

C'est du bon boulot Stéphane !

Je t'encourage à continuer !

Des bises d'un Paris ensoleillé mais froid, ... et en grève

Cécile

 

19 novembre 2010

Ton site est vraiment intéressant... Bravo! Stéphane... j'écoute Nana depuis 40 ans... et je l'écoute encore... Bravo! Encore Bravo!

René-Marc Tessier, Laval, Canada.

 

15 de diciembre de 2010

Gracias por la Pagina de Nana....es un pedacito de ella en ti....

Emmanuel Cardona Perez, Colombia

 

20. Dezember 2010

Hallo Stephane,

Für dich und deine Familie herzliche Grüße.
Danke für die viele Arbeit an deiner Seite für alle Fans von Nana. Und noch einmal danke für dein Material.

Liebe Grüss

Jutta & Familie, Deutschland

 

30 décembre 2010

Je suis allé voir ton montage de pochettes de disques de Noël. Travail d’archives colossal! Bravo!

J’espère que 2011 nous apportera une petite surprise «Nana». Il y aurait tellement de concerts à éditer sur CD et des enregistrements qui n’ont jamais été commercialisés.

À plus,

Denis Alarie, Ottawa