Messages 2011

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2011

1er janvier 2011

Bonjour Stéphane et bonjour Nana,
 
Que vous gardiez en 2011 ce que vous aviez de plus précieux en 2010!

Je vous embrasse,

Laurent Rochefort,
animateur de radio, Lyon
www.impactfm.fr

 

21 janvier 2011

Salut Stéphane,
 
Tout d'abord, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011 incluant joie, santé, bonheur et prospérité et de réaliser des désirs les plus chers.
 
Étant un visiteur assidu à ton site sur Nana, je te remercie et te félicite pour toute la nouveauté que tu ajoutes déjà au contenu très intéressant et passionnant que nous avons la chance de consulter aussi souvent qu'on le désire.
 
Au plaisir,
 
Gilles Dussault, Québec

 

23 janvier 2011

Juste quelques mots pour vous remercier du travail intensif de recherche et de la qualité du site que vous avez crée au sujet de la chanteuse Nana Mouskouri. J'ai été impressionné par la quantité d'information que vous avez dénichée et je vous remercie au nom de tous les internautes et amateurs de chanson qui ont bénéficié de vos efforts.

Ciao,
 
Guy J. Lapointe

 

25. Januar 2011

Ich habe die neuen Beiträge auf deiner Seite angesehen. Sie gefallen mir.

Liebe Grüsse,
 
Jutta Rückert, Germany

 

25 janvier 2011

Merci Stéphane de continuer à alimenter le site de Nana Mouskouri. C'est super.

C'est un lien important pour tous ses fans. Bravo!

À très bientôt,

Jean Marc Schmitt, France

 

30 janvier 2011

Hello le Québec,

Félicitations! Tu as bien aménagé ton site.
Quel travail! C'est un plaisir de le parcourir.

Louis Luckermans de Belgique

 

12 de febrero de 2011

Tengo que felicitarlo porque en verdad es un trabajo muy completo y se nota su admiración hacia Nana.

Quisiera sugerirle poder incluir la respuesta de los fans a su pregunta en la nota "Los primeros pasos en América". ¿Se recuerda del día en que oyó la voz de Nana por primera vez? ¿Cuando era? ¿Dónde estaba usted? y de esa manera volcar nuestras distintas historias de como la conocimos.

De todas formas le envió mi historia, para que la conozca :

Algunas mañanas mientras desayunaba, en un programa radial que escuchaba, cada tanto pasaban  “Libertad” o “Amazing Grace”. Me encantaba su voz y su armonía al cantar y siempre decía “la cantante del nombre raro”.

Hacia 1994 y de casualidad en televisión vi un video y la conocí, ahora no solo era la Sra. del nombre raro, sino que usaba anteojos. Con esas referencias al día siguiente fui a una disquería y pedí algún CD, me trajeron “Recuerdos Volumen 1”, al mes siguiente compre el Volumen 2, luego “Passport”, entraba a todas las disquerías y compraba un CD distinto cada mes; mi colección iba en aumento. Fui a verla en su última presentación en Argentina (1996). Luego vino Internet  y comencé a indagar sobre su vida, ver sus videos y escuchar toda la música que no llega aquí.

El conocerla más me ha transformado en una ferviente admiradora. Esta admiración ya lleva 17 años y lamento mucho no haberla descubierto antes.

Silvia Valentino, Buenos Aires, Argentina

 

17 février 2011

J'ai bien aimé ton article sur les débuts de Nana en Amérique.

Amicalement,

Christian, France

 

22 février 2011

Récemment, mes élèves (13-15 ans) avaient un exposé oral à présenter sur leur passion. Afin de leur servir d’exemple, je leur ai parlé de Nana et présenté mon site. Voici leurs impressions:

Lately, my students (13-15 years old) had to give a talk about their passion. In order to give them an example I talked to them about Nana and presented my Website. Here are their comments:

Recientemente mis alumnos (13-15 años) tenían que dar una presentación oral acerca de su pasión. Con el fin de darles un ejemplo les hablé de Nana y presenté mi sitio Web. Aquí están sus comentarios:

Kürzlich hatten meine Studenten (13-15 Jahre alt) eine mündliche Vorstellung über ihrer Leidenschaft zu machen. Um ihnen ein Beispiel zu geben habe ich über Nana gesprochen, und habe ich meine Webseite vorgestellt. Hier sind ihre Eindrücke:

GROUPE 26  :

J'ai bien aimé la période d'aujourd'hui parce que tu nous as présenté ta passion sur Nana Mouskouri. J'ai trouvé ça intéressant de savoir que tu étais aussi passionné par cette dame et que cela durait depuis longtemps. En plus, ta présentation va nous aider pour notre oral.
Mélanie Belzil

C’est bien que tu nous parles de ta passion, c’est à dire Nana ... je suis contente que tu nous la fasses connaître. J'ai été surprise de ton site. Il est pas mal beau. Continue comme ça. C’était vraiment «le fun» et tu m'as donné des idées pour mon oral.
Cynthia Blanchet

J'ai bien aimé la période qu'on a eu avec votre passion de Nana Mouskouri. Vous avez beaucoup de créativité, car c'est dur faire un site Internet avec beaucoup d'informations en français, en anglais, en allemand et en espagnol. Comme suggestion, vous pourriez utiliser d’autres couleurs que le bleu pour rehausser le visuel.
Jonathan Bordeleau

Ta présentation était bien «l’fun». Va falloir que tu refasses d’autres cours comme ça. Il est pas mal beau ton site. Je ne connaissais pas Nana avant aujourd'hui. Maintenant, grâce à toi, je la connais. Tu es chanceux d'avoir rencontré ton idole. Le mien, c’est Justin Bieber.
Claudie Chassé

J’ai aimé ta présentation. Nous aussi, on doit faire un oral et ça nous donne des idées. J’espère que tu vas continuer ton site, car il est vraiment génial. Il est très bien fait et rempli de textes. C’est vraiment ta passion et ça paraît.
Antony Cournoyer

Votre site Internet sur Nana est vraiment extraordinaire. Aucune erreur. Je ne la connaissais même pas avant. Mais maintenant, je vois qu'il y a beaucoup de gens qui visitent votre site, alors je vous félicite. Vous êtes un très bon prof et je suis fière de vous.
Jennifer Duchesne-Desnoyers

J'ai bien aimé votre site Internet, car il est très complet et très instructif. J'en ai beaucoup appris sur cette artiste que je ne connaissais pas du tout. J’ai vu que vous avez beaucoup de visiteurs. Cela prouve que c’est un bon site. De plus, vous l'avez fait en quatre langues. Vous êtes bon...Merci pour votre exposé. Ça m’a donné des idées pour le mien.
Jérémy Dumont

C'est dur à croire que tu aies monté un site Internet. Même si c'est loin d'être le genre de musique que j'écoute, je trouve que ton site est très complet. Et ce qui m'impressionne surtout, c'est toutes les langues que tu as exploitées. Je trouve le site très «cool» et bien fait.
Benjamin Huppé

Je suis allé sur ton site. Il est très complet; beaucoup d’articles et d’informations viennent l’enrichir en quatre langues. Je pense que cette artiste vous passionne beaucoup. Je ne savais pas grand-chose d’elle, mais avec votre présentation, j’en ai appris beaucoup.
Philippe Joly 

J'ai bien aimé votre site Internet. Sa conception est réussie. J’ai beaucoup appris sur cette artiste qui était totalement inconnue pour moi. Une nouvelle actualisation en lien avec l’année 2011 vous amènerait sûrement de nouveaux visiteurs. Merci beaucoup pour votre exposé, cela ma donné beaucoup d'idées pour le mien.
Alice Lavoie

Aujourd'hui, tu nous as présenté ta passion et j’ai trouvé ça intéressant. Jamais, je n'aurais pensé qu'un professeur aurait une passion aussi grande que la tienne. J'ai bien aimé le site que tu as fait. Il y a beaucoup d'informations et d'images et il est très bien présenté. Moi aussi, j'aime bien la musique de toutes sortes. Alors, j'ai bien apprécié.
Noémie Lefebvre

Vous avez un très beau site! Je me demande combien de temps cela vous a pris pour le monter, surtout qu’il est en plusieurs langues!!! Je trouve que vous avez eu beaucoup de chance de rencontrer la femme qui vous passionne tant!! J’aurais aimé avoir autant de chance...
Bruno Lépine

J'ai été agréablement surpris de l'ampleur de ta passion. Si certains trouvent que c'est trop, moi c'est le contraire. J'aimerais beaucoup avoir une collection de cartes de hockey de cette taille!!! Je trouve que c'est bien d'avoir une ou plusieurs passions dans la vie. Ce que j'aime le plus sur ton site, c’est la section discographie et aussi les dossiers de presse, car j’aime les statistiques et les informations. Ce qui est bien dans ton site, c'est qu'il est complet. J'aime cela, car quand je m'intéresse à quelque chose, je veux tout savoir. Je n'ai rien à dire de négatif sur ton site. Je crois qu'aucun site sur le sujet n'est aussi complet, même le site officiel!!! Je veux aussi souligner le fait qu'il soit fait en quatre langues différentes, c'est un véritable exploit! J’aimerais un jour parler plusieurs langues comme vous!!!
Je vais aller régulièrement sur votre site.
Alexis Ménard

Créer un site Internet sur votre passion est une idée géniale. Certaines personnes ne doivent pas comprendre le but de votre site, mais peu importe, vous avez donné des renseignements pertinents sur la carrière de l’une des plus grandes chanteuses. Aujourd'hui, j'ai beaucoup appris sur vous. Merci de nous avoir présenté ce site.
Jessica Michaud

Je suis contente de savoir qu'il y a des passionnés comme vous qui passent leur vie à approfondir et perfectionner leur sujet préféré. Votre site est très instructif et plein d'informations. J'ai trouvé cette période très enrichissante. Vous m'avez beaucoup inspirée...
Stéphanie Parent

C’était bien intéressant (tu devrais faire ça plus souvent). Ton site est super. Tu l’as très bien monté. Je trouve que tu es très chanceux : tu as rencontré ton idole et tu as voyagé partout.
Kymberley Pellerin

Je voulais te dire que ton site Internet est très bien fait. Il est rempli d'informations pertinentes et très détaillées. La biographie, par exemple, est très bien écrite et donne une bonne idée de ce qu’est Nana Mouskouri. Continue ce bon travail très riche. Il est une excellente base de données d'informations pour les gens qui ont la même passion que toi et qui auront tous les moindres détails de leur vedette préférée!
Mathieu Perron

Tu m'as impressionné, car je n'aurais jamais pensé que mon professeur de français avait une histoire et une passion aussi grande que la tienne. Je vois que tu as travaillé fort et donné beaucoup de temps pour trouver de l'information utile à ton site Internet.
Ève Picard

Je vous trouve bon d’avoir fait ça. Vous avez travaillé très dur, mais vous l’avez fait avec plaisir. J’aime bien votre site, car vous avez écrit vos textes et ils sont remplis d’informations. Comme vous, je trouve ça étrange. Tout cela est parti de rien; un disque trouvé par hasard que vous avez aimé et ça finit avec un site Internet...
Marilise Poirier

Je vois que tu as mis beaucoup d’efforts et de temps à faire ce site. Il n'y a vraiment rien à changer. Tout est parfait. C’est vraiment bien que tu l’aies fait en quatre langues! Je crois même que je vais moi aussi faire un site sur ma passion. Et je te dis continue!
Tommy Poirier

J'ai trouvé que tu as fait une belle présentation. Tu as fait du beau travail pour ton site. Il est bien fait et on comprend très bien. Il y a beaucoup de textes. Je n’aime pas lire et j’aime mieux regarder des photos. Je vois que tu voyages, que ton site est visité dans tous les pays et que tu te fais des amis grâce à lui. Ne lâche pas. Continue à persévérer avec ton beau site et je vais en parler à ma famille et mes amis.
Sébastien Proulx

Je voulais juste te dire que je suis très surprise que tu aies fait un site en quatre langues. Moi, jamais je n'aurais pu faire ça!!! Tous les textes que tu as écrits m’ont étonnée par leur longueur et leur précision. Vraiment, je ne pensais pas que mon professeur de français avait une passion aussi grande...Je vois aussi que tu as passé beaucoup de temps sur ton site. Continue de nous renseigner…
Virginie Rainville

J’ai aimé la période parce que j’ai appris de nouvelles choses. Aussi, je voudrais te féliciter pour ton site et de l'avoir fait en quatre langues. Je suis très surprise par tes textes si longs. J’ai bien aimé connaître ta passion. Continue ton site.
Rosanne Roy

J'ai beaucoup apprécié ton exposé oral. On voit que cette dame te passionne tellement. Ton site est très bien fait. Il est divisé en catégories, rempli de textes et de superbes photos. Tu m'impressionnes, car tu as pu apprendre à faire des choses à l'ordi et tu l'améliores de jour en jour. Bravo et j'espère que tu vas continuer ton site encore longtemps. Il est à la disposition de plein de gens dans tout le monde.
Jade-Raphaëlle Tailly-Cournoyer

Le cours a été intéressant. Je suis impressionnée de voir un travail si important. Jamais, je n’ai vu un site personnel aussi travaillé avec autant d’informations, sans oublier que vous écrivez vos propres textes en plusieurs langues. Le site est bien divisé et il renferme plusieurs rubriques pertinentes, surtout la page avec les enregistrements classés par lettres alphabétiques.
Karolanne Théroux

GROUPE 27  :

J'ai été très surprise que vous nous parliez de votre passion. J'étais sûre que c’était les élèves qui allaient le faire, j'ai dû penser trop vite. Je n'ai pas la même passion que vous, mais vous m'avez informé. Votre site est très bien réussi et en fait des passionnés! Mes félicitations !!!
Marie-Claude Beaulieu

Une courte visite sur votre site m’a suffit pour comprendre que vous êtes un passionné vraiment déterminé. L’ensemble de ces trouvailles est le résultat de milliers d’heures de recherches dans les journaux de nombreux pays. Je vous fécilite pour ce beau travail acharné qui dure depuis des années. Vous êtes le plus passionné que je connaisse.
Mathieu Bernier

J’ai bien aimé la présentation orale de votre passion sur la chanteuse Nana Mouskouri. On voit que vous avez beaucoup de renseignements sur elle et que vous avez beaucoup à nous apprendre grâce à votre site. J’ai beaucoup apprécié…
Brigitte Boucher

Je suis allée voir votre site. J'ai trouvé la biographie de Nana fascinante! Il y a peu de photos, mais le texte est parfait. Ça m’impressionne que vous ayez autant de disques d'elle. Je trouve que vous êtes un bel exemple de personne passionnée. Continuez de nourrir cette belle passion.
Gabrielle Chaput

C’est super que vous nous parliez de votre passion. J'aime votre site. Il est génial. J'espère que vous continuerez à rajouter de l'information parce que je vais retourner le visiter. N’arrêtez pas d’écrire. Vous être très bon. Vous avez beaucoup de persévérance pour l'éditer en quatre langues.
Marie-Philippe Cournoyer

Beaucoup de temps consacré à cette passion s'est résulté à quelque chose d'immense!!! Je comprends ce que vous ressentez, j'ai la même passion pour un autre artiste. Si un jour, je lui dédie un site, je vous enverrai le lien. Je suis content de voir qu'il y a encore quelques personnes passionnées sur cette planète. En vous écoutant parler, j'ai vu l'étincelle dans vos yeux. Cette étincelle dit tout! Alors, continuez comme ça, ne laissez jamais tomber ! 
Samuel Fortin

Ton site est super «cool». Ce que j'aime le plus, c’est la biographie. Tu l’as bien élaborée. Toutes les images sont super. Grâce à toi, j’ai découvert une star. Je suis content que ton site soit connu.
Mathieu Garceau

J’ai trouvé votre site très intéressant. C’est bien de l’avoir fait en français, anglais, espagnol et en allemand, car d’après le nombre de visiteurs, je crois que cela vaut la peine. Je me demande bien comment vous avez pu l’avoir rencontrée, car d’habitude les artistes sont difficilement accessibles.
Marc-Antoine Gauthier

Vous m’avez surpris, car je ne pensais pas que vous aviez une autre passion que les voyages et les langues. Je trouve votre site super bien fait. Il est en plusieurs langues et bien détaillé avec beaucoup de photos…j’espère que vous allez le continuer.
J’aime votre site.
Marylou Gignac-Blaquière

Je trouve intéressant que vous nous fassiez part de votre passion. J'ai bien aimé votre site Internet. Il m'a beaucoup informé sur cette chanteuse. Ce serait bien d’y ajouter un peu de couleur et de consacrer une section qui vise le jeune public.
Valérie Hébert

J'ai bien aimé votre site parce qu'il est très descriptif. On sent l’effort et le travail que vous y avez mis. Il est bien présenté avec beaucoup d'informations et d'images. Tout ce qu’on veut savoir sur cette artiste y est. J’ai aussi bien aimé l’idée de le faire en différentes langues. Je vous félicite et j’ai aussi adoré votre présentation orale.
Maxime Lajoie

Je suis passée par votre site et j'ai vu que vous avez une très grande passion pour cette femme. Vous avez consacré plusieurs années à monter ce site. Vous vous êtes vraiment surpassé et je trouve ça «le fun». Donc, j’espère que vous n’allez pas l’arrêter. Vous avez beaucoup de talent et vous êtes un professeur extraordinaire.
Kellyann Lataille

Votre site est très bien rempli et super intéressant. Après l’avoir visité, on connaît très bien Nana Mouskouri. Quand on a une vraie passion pour quelque chose, ça dure toujours. Alors, j’espère que votre site sera en ligne longtemps et que vous aurez beaucoup de visites. Continuez votre beau travail. C’est vraiment magnifique.
Kim Lévesque

J'ai aimé votre site parce qu'il est très élaboré. Ce soir, je vais essayer d’y retourner pour tout le visiter. Je vais aussi aller voir ses vidéos. Qui sait? Je l'aimerai peut-être. Vous me l’avez fait découvrir. Et je vais sûrement essayer de faire comme vous avec ma passion: j’adore le théâtre et je crois qu’elle est aussi forte que la vôtre pour votre célébrité.
Carol-Anne Mawn-Boudreault

Votre présentation était intéressante. C’est une très bonne idée de faire un site Internet sur sa passion.
Éden Ménard

J’ai regardé votre site et je l’ai beaucoup aimé. En le lisant, j’ai vu à quel point vous étiez passionné. Je trouve que c’est un très bel exploit de se donner autant dans un projet comme celui-ci. Je vous souhaite d’aller loin avec votre passe-temps et de ne jamais abandonner vos beaux projets, car quelqu'un d’aussi passionné que vous doit se rendre jusqu’au bout!!!
Karyane Paris

J'ai bien aimé le site. Il est bien rempli. Ça paraît que c’est votre passion, que vous aimez ça depuis toujours et que vous vous y connaissez. Je ne crois pas que de mon oeil d'amateur, je remarque quoi que ce soit de "faible". Si je le pouvais et que j'avais le temps, je crois que j'en ferais un pour ma passion.
Danie Poulin-Bérard

J'ai bien aimé votre site. Il est très différents des autres sites du genre que l'on retrouve sur Internet. Vous devriez parler de ce qu'elle devient aujourd'hui et inclure des photos plus récentes d'elle. Je vous encourage fortement à continuer votre site. Il vous représente bien.
Myriam Pouliot

C’est magnifique, monsieur Robert. J'imagine que ça a dû être long avant d'arriver à ce résultat. Il faut toujours aller au bout de vos rêves. Rien n’est impossible, c’est juste difficile. Continuez, car votre site est très bien fait. Au revoir et bonne chance!
Laydy René

Je trouve votre site fantastique. Moi aussi, je suis très passionnée par la musique. Vous avez beaucoup de patience de l’écrire en quatre langues. Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent en faire autant. Continuez à l’améliorer, vous avez du talent.
Kellyane Roy

Votre présentation en classe était géniale. Vous aviez beaucoup de choses à raconter. Et, tout de suite, j'ai su que votre passion vous tient vraiment à coeur. Votre site est aussi très bien fait. En le visitant, on voit que vous y avez consacré beaucoup de temps. C’est sûrement parce que vous avez cette passion pour cette chanteuse depuis longtemps. Bravo!
Marc-Antoine Simard

J'espère que vous allez continuez à améliorer votre site Internet. Il me plaît beaucoup. Vous l'avez fait en quatre langue différentes pour que le plus de gens possible puissent le lire et pour qu'on connaisse Nana Mouskouri. J'aime aussi beaucoup ses chansons.
Nicolas Tetaz

Je trouve que votre site est super beau. Vous avez fait beaucoup de travail et de recherche là-dessus. Bravo ! Ne lâchez pas, je sais que c’est votre passion. Vous devez continuer.
Ysabelle Thibault

J'aime beaucoup votre site, car il y a une belle présentation. Vous avez mis beaucoup de contenu et de détails. Les photos et les sources sont également très belles. L’idée du dossier sur les Québécois est originale. Vous semblez, en effet, très bien la connaître et je trouve ça admirable que quelqu'un se passionne autant pour une personnalité. Continuez ton beau travail !
Rosalie Vilandré

 

1er mai 2011

Merci Stéphane pour cette belle entrevue avec Luciano Di Napoli!  Ça démystifie les différentes étapes menant à la concrétisation d'un album et d'une tournée de Nana.
 
Bonne fin d'année scolaire!

Céline Côté, Québec

 

1° maggio 2011

Bella la intervista a Luciano, molto interessante ed esplicativa. Complimenti a te Stephane per averla raccolta. Se hai modo di sentirlo fagli molti complimenti da parte mia che sono un accanito fans di Nana.

Grazie ancora e tanti cari saluti.

Gianfranco Bottarelli, Italia

 

May 1st, 2011

What a lovely interview with Luciano. Thank you for sharing it with us.

David Clark, Florida

 

3 mai 2011

L’enregistrement d’un disque me paraissait un peu mystérieux, un peu magique en quelque sorte et c’est pour cette raison que j’ai beaucoup aimé lire cette entrevue. Il y a longtemps que nous n’avons plus beaucoup de nouvelles de Nana Mouskouri. C’était à prévoir, mais en même temps, j’avoue qu’elle me manque. Les disques sont là, on dit même qu’il pourrait y en avoir d’autres. Si oui, ce serait bien sympa. Peut-être reverrons-nous un jour sur CD les intégrales des concerts enregistrés au cours de sa carrière. Ce serait tellement agréable. En tous cas, félicitations à Stéphane pour ce superbe site et, si l’occasion s’y prête, transmettez mes meilleurs vœux à Luciano et à Nana.

Denis Alarie, Ottawa

 

5 mai 2011

Merci pour cette découverte de la passion de Luciano Di Napoli.

C'est beau, simple et très enrichissant...On peut comprendre le succès mondial de NANA.

À bientôt,
Jean Marc Schmitt, France

 

May 7,  2011

My thanks and compliments for your site. I often look at it for new things.

What I like the most is that you give background information. Not only about Nana herself but also about her songs and her pianist Luciano Di Napoli thanks to his interview.

I hope you will go on this way.

I really enjoy coming to your site.

Greetings from Holland.

Ignar

 

9. Mai 2011

Luciano Teil 3 gefällt uns auch sehr gut in der Darstellung. Du machst dir viel Arbeit. Deinen Link haben wir in Deutsch bei Facebook reingestellt.

Ich hoffe, dass sich viele Nana-Fans deine Seite ansehen.

Jutta Rückert, Deutschland

 

11. Mai 2011

Eine der informativsten deutschsprachigen Seiten über Nana Mouskouri.

Joachim Nächilla, Deutschland

 

26 mai 2011

Je viens de consulter ton site. Vraiment, je trouve très bien la rubrique concerts.

Félicitation pour ton travail de recherche.

Amicalement,

Céline du Québec

 

July 5, 2011

Wauw you are very up-to-date with your site.
The Big Adventure in America is great!
I really like your background stories too.

Again thanks for all you work with the site.

Greetings,

Ignar from Holland

 

12. Juli 2011

Ich hoffe, dir geht es gut.

Wollte nur DANKE SCHÖN sagen für deine tolle Webseite.

Sei lieb gegrüßt

Carmen von Deutschland

 

14 juillet 2011

Merci Stéphane pour ce magnifique site revisité.

Tu fais du très bon travail.

A bientôt,

Jean Marc Schmitt, France

 

15 de julio de 2011

Admiro todo el conocimiento que posees acerca de Nana y cada vez que tengo una duda recurro a tu página para aclararla.

Saludos.

Luis de Chile

 

20 juillet 2011

Je sais ce que représentent les recherches pour arriver à une telle qualité dans vos textes. Je suis archiviste et mon travail porte sur l’Histoire.

Avec mes remerciements

Sincères amitiés

Claudine Peter, France

 

3 août 2011

Merci Stéphane pour tout le travail consacré au site de Nana Mouskouri.
 
Guy Lapointe

 

18 septembre 2011

J'ai beaucoup aimé le nouvel article sur les roses blanches. Il y a plein de détails que je ne connaissais pas. J'en ai fait de la pub sur d'autres sites consacrés à Nana.

Continue à nous faire rêver!

Amitiés,
Christian Langlais

 

4. Oktober 2011

Ich möchte dir hier mal ein Lob aussprechen für deine sehr aktuelle und über alles mittelnde Quebec-Seite. Einfach super!

Hi Stéphane,

I would like to praise for your actually and full communicativ Quebec-site. Super!

Gisela Hofmann, Deutschland

 

12 octobre 2011

Ich habe deine Seite angeschaut. Du hast schon viele Quellen zur neuen CD von Nana und ihren Freunden gefunden. Super !

Liebe Grüße
Jutta, Deutschland

 

21 octobre 2011

Juste un petit mot d'encouragement et aussi de félicitations pour votre superbe site sur Nana Mouskouri. Je cherchais les dates de certaines chansons pour compléter une petite discographie personnelle et j'y ai trouvé toutes les infos manquantes.

Chapeau bas pour ce travail si bien fait (et parfaitement bien écrit - c'est plutôt rare) et toutes les heures consacrées à cela.

Cordialement,
Paul Radetsky

 

22 de octubre de 2011

Cada vez que entro en su página, salgo llena de información, mil gracias. Es agradable poder enterarme de la vida de Nana, ya que su biografía todavía no ha sido traducida al castellano. Quería también agradecerle el hermoso articulo "Las rosas blancas reflorecen".

Un saludo cordial,

Silvia Noemi Valentino, Argentina

 

25 de noviembre de 2011

Es maravilloso leer las diversas expresiones de la comunidad mundial, gracias a la Internet; por ello gracias a su Website por permitir este espacio.

Gloriaines

 

1ro de diciembre de 2011

Hace muy pocos meses que tengo Internet. Desde el primer momento, empecé a buscar cosas de NANA. OH¡ sorpresa, me encontré con tu pagina. Quiero agradecertelo de corazon, pués he podido ver tantas cosas, enterarme de otras tantas de la carrera de Nana. Me ha gustado mucho tu historia con respecto a como conociste a Nana y el cariño que le profesas gracias a su musica. Te valoro mucho pués a la fuerza tienes que ser una persona encantadora.

Me despido de ti, rogandote que sigas con tu pagina, y nos des muchas noticias pués Nana sigue estando estupendamente. La queremos mucho todos sus fans, pués aparte de su arte es una gran persona, el no querer ser estrella, la hace aun más grande y nos acerca más a ella. Muchas gracias por todo y por leer mi correo.

Un fuerte saludo de Ana, España

 

18. Dezember 2011

Deine Reportage über der Philharmonie gefällt mir, vor allem wie du die Atmosphäre beschreibst. 

Jutta, Deutschland

 

23 de diciembre de 2011

Gracias por tu reportaje "50 rosas blancas para Nana". Me gusta lo detallado del informe. Supongo que te habrá sido muy difícil hacer un comentario tan trascendental para nosotros sus fans.

Nuevamente muchas gracias. Te envidio (sanamente) porque estuviste allí y la viste de cerca.

Buenas Navidades y un excelente 2012.

Silvia de Argentina

P.S. : En el adjunto hay una pequeña nota que me gustaría que leyeras :

No puedo dejar de pensar en lo emocionante que habrá sido el presenciar el recital de Nana en Berlín.
Si yo estando aquí a tantos miles de km de distancia, cada vez que miro y escucho los videos subidos a la red, me emociono tremendamente, imagino por lo que habrán pasado los que allí estuvieron.
Qué grande es Nana y cuanta energía irradia, es un ser único, nadie podrá igualarla.
El desplazamiento por el escenario con zapatos tan altos a su edad, demuestran su vitalidad.
El dúo con Lenou "Sieben schwarze Rosen", FANTASTICO, note muchas miradas cómplices entre ellas. Si mal no observe, algunas lagrimas brotaron de Nana en el transcurso de dicha interpretación.
La voz de su sobrina, me sorprendió gratamente, siempre la interpretación en vivo demuestra claramente las dotes del cantante.
Este retorno creo que encerraba todo un misterio y un nerviosismo tanto para ella como para nosotros, quienes la admiramos tanto.
Supongo que este hecho de volver a los escenarios será quizás un “no poder estar sin la compañía de su público” (no es fácil cambiar una…casi rutina de 50  años). Por otro lado a nosotros sus admiradores nos gusta volver a verla y escucharla. La necesitamos, necesitamos su voz única, sus canciones que nunca pasaran de moda. En lo personal la admiro profundamente, no paso un solo día sin escuchar algunos temas. Su voz me transmite paz y el volver a verla, me lleno de Felicidad.
Gracias por leer mi carta

 

24 décembre 2011

Vous êtes un artiste. Votre reportage sur le concert de Berlin est FORMIDABLE. Nous nous sommes rencontrés là-bas et j’espère qu’un jour, peut-être, nous nous reverrons.

Je vous souhaite un heureux Noël.

Amitiés

Françoise Guehenneux, France

 

27. Dezember 2011

Ich habe gerade deine HP angeschaut mit deinem Kommentar zu: "NANA 50 Jahre weiße Rosen in Berlin Philharmonie 2011". Ich bin begeistert. Es hat mir sehr gut gefallen und es trift genau zu, wie du es beschreibst. 
Besser kann man die Emotionen nicht ausdrücken, die wir an diesem Abend für NANA empfanden (und auch für die Gastauftritte Lenou, Aliki...). Einfach toll und schön, " UNSERE NANA"  mal wieder live zu hören und zu sehen.
  
Ich wünsche dir und deiner Familie einen "Guten Rutsch" ins Jahr 2012. Gesundheit und Frieden und erfülle Dir deine Träume.
  
Sei lieb gegrüßt.

Carmen, Germany