Messages 2013

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2013

26 de enero de 2013

He leido los RECUERDOS DE QUEBEC y me ha gustado muchisimo. Muchas gracias por toda ésta informacion y noticias que nos aportas de nuestra querida y admirada Nana.

Saludos desde España....

Ana Mata Gonzalez

 

30 janvier 2013

Très bel écrit concernant les souvenirs de Nana au Québec. Ton article est fort intéressant et passionnant à lire. Sincères félicitations pour tout le travail accompli concernant ton site depuis sa fondation jusqu'à aujourd'hui.

Bye,

Gilles Dussault, Québec

 

30 janvier 2013

Un grand merci à toi cher Stéphane pour ce merveilleux travail que tu fais pour nous tous.

Je t'embrasse,

Françoise Guehenneux, France

 

31 janvier 2013

Article très intéressant sur les souvenirs du Québec. Merci Stéphane.

Laure Edouard, France

 

31 janvier 2013

Site très intéressant et tout à fait original. À visiter sans modération!

Christian Langlais, France

 

31 janvier 2013

J'ai bien apprécié la nouvelle page surtout que je viens du Québec. Gros mercis!

Monique Lacroix, Gatineau, Québec

 

1er février 2013

Très beau site. Informations intéressantes.

Merci,

Michel Pagé, Québec

 

February 1st, 2013

Muita grata,

Pelos site podemos ver e ouvir tudo de bom sobre Nana Mouskouri.

Mary-Nise, Brasil

 

4 février 2013

Merci beaucoup M. Stéphane pour toute cette gentillesse... C'est l'esprit Nana Mouskouri qui vous inspire..plaise à Dieu qu'elle soit toujours là pour nous faire revivre les émotions qu'elle a su créer en nous depuis nos jeunes âges!!!

Bien à vous et merci pour ce partage à la Nana.
Raphael à Brasilia, Brésil

 

February 5, 2013

Happy new year Stephane to you and your mom. Sorry I am a bit late. I often think of happy times in Canada.

Love,

Kathy, New Zealand

 

8 février 2013

Je vous remercie beaucoup pour votre beau travail sur les souvenirs du Québec. Je l’ai lu et relu! Vraiment bon!

C’est toujours une joie d’apprendre de nouvelles choses sur Nana.

Votre site est très bien fait et très intéressant. Je peux passer des heures à le parcourir.

Toutes mes félicitations!!!

Louise Lefebvre, Québec

 

2 de marzo de 2013

Me gustó tu página sobre los recuerdos de Quebec como también todo lo que encuentro en tu sitio, lo que en innumerables oportunidades me sirve para aclarar dudas. Muy interesantes todos tus artículos y tu español está al borde de la excelencia.

Saludos desde Chile,

Luis

 

3 mars 2013

Site très bien détaillé avec photos, ce qui démontre beaucoup de recherche. Félicitations Stéphane!

André Cournoyer, Saint-Joseph-de-Sorel, Québec

 

3 de marzo de 2013

Una gran página dedicada a una dama de la canción: Nana Mouskouri. En cada oportunidad que ingreso encuentro nueva e interesante información.

Supe de Nana en los 60, en mi país Chile, a través de los vinilos que llegaban de importación. Por esa época, llena de grandes cantantes e intérpretes quedó en el olvido. Sin embargo a comienzos de los 80 la volví a escuchar en un recital que se trasmitió a través de una radio FM. Desde ahí comencé mi colección la que se fue agrandando con el tiempo y mi admiración por esta griega de corazón cada día fue mayor. También tuve la suerte de poder compartir con ella en sus tres conferencias de prensa que dió en Chile, en los años 1992, 1994 y 1996 y asistir a sus recitales.

No hay mejor intérprete que Nana y que maravilloso que existan páginas como esta dedicadas a ella que nos permite a quienes la seguimos y la admiramos conocer más acerca de su vida, de sus viajes y de sus actuaciones.

Gracias Esteban por compartir todos tus conocimientos sobre Nana y por la dedicación que le das a la página. Saludos cordiales desde Chile.

Luis Rebolledo Galán, Chile

 

March 29, 2013

Congratulations for the most beautiful website devoted to Nana! I follow your news for many years now.

Best Wishes,

Tom Mallios, New York

 

30 mars 2013

Je viens de passer par ton site. J'apprécie ta touche d'humour sur ta nouvelle page. La lettre à ta tante Monique est aussi très touchante.

Continue, car il n'y a rien de plus valorisant que d'exploiter sa passion et ça se ressent dans ton site.

Ta voisine Jocelyne

 

27 avril 2013

Je prends toujours beaucoup de plaisir à aller sur votre site.

C’est une source énorme de renseignements!

Je n’ai pas encore tout découvert, mais ce que j'ai lu m’a permis de mieux situer la carrière de Nana.

Merci pour tout ce que vous faites.

André Szewczuk, France

 

May 11, 2013

I use your website a lot. I find more on it than on any other. For me it's the best one. Happy Birthday! I hope you enjoy the rest of the day.

Tina Jarvie, UK

 

2 juin 2013

Encore une fois, bravo pour le site sur cette grande artiste qui est Nana Mouskouri. Quel plaisir de la revoir à la PDA, en avril 2014. Mon billet est déjà acheté et probablement, j’irai la voir aussi à Ottawa.

Nana Mouskouri a accompagné ma vie de l’adolescence jusqu’à maintenant. Dans les années 70, on entendait Nana à la radio avec ses grands succès comme "Soleil soleil", "Soledad", "Je chante pour toi liberté" et tant d’autres. À chaque fois qu’elle venait à la PDA, je me présentais au guichet vers 7 hres du matin et on attendait l’ouverture de la vente des billets vers 11 hres ou 12 hres. Une filée de personnes attendait ce moment avec impatience. Je demandais à mes parents comme cadeaux de Noël ou à ma fête de l’argent pour voir mes artistes préférés. Nana et Ginette Reno sont encore mes artistes préférées depuis cette époque.

Je me souviendrai toujours de l'interprétation d’une chanson qui m’a donné la chair de poule. Cette chanson était "Le ciel est Noir". Cette chanson interprétée par Nana et avec un jeu de lumières (noir et rouge), ce fut magistral. Mon premier 33 tours de Nana a été une "Une voix" et la chanson qui me fascinait, était celle-ci - "Aux Marches du palais". J’avais 14 ou 15 ans et en écoutant cette chanson, j’étais troublé sans savoir pourquoi. Aujourd’hui à 53 ans, les mêmes émotions m’habitent encore et sans savoir pourquoi. Je crois sincèrement que c’est cette chanson a créé un ancrage profond envers Nana. Avec les années, j’ai aimé Nana avec ses chansons grecques, espagnoles, anglaises. Avec elle, je pourrais la voir à travers le monde. Le jour où elle partira, un grand vide va se créer en moi.

Bravo pour votre passion et votre générosité pour le partage d’informations envers cette GRANDE Nana.

Amicalement,

Michel Pagé, Québec

 

7. Juni 2013

Ich habe deine neue Seite gelesen. Sie gefällt mir sehr gut.

Liebe Grüße,

Jutta Rückert

 

8 juin 2013

Merci pour ton excellent travail. Ton site est tout à fait original. C'est pour cela que j'en fais la promotion dès qu'il y a du nouveau.

Christian Langlais, France

 

5 juillet 2013

Je suis Français et je visite votre site concernant Nana depuis plusieurs années. Vous faites un travail remarquable ! Votre site est merveilleux ! Continuez...

Jean-François Madrange, Belgique

 

22. Juli 2013

Du bist fleißig auf den Spuren von Nana. Ich lese gerne deine Artikel, denn viele Dinge aus den 70 iger und 80 -iger Jahren weiß ich nicht.

Jutta aus Deutschland

 

22 octobre 2013

Bonjour Stéphane,

Je te griffone un petit mot afin de te remercier pour ton site...toujours aussi beau, aussi enrichissant... Quel beau travail d'inspiration...Ta passion pour Nana rayonne...!

Gisèle A. Demers

 

November 22, 2013

Thank you for posting new clips from Brazil and Argentina. I really enjoy them.

Tina Jarvie, UK

 

December 8, 2013

I would like to take this opportunity to thank you for your wonderful website of Nana Mouskouri. It is very informative and such a delight to read.

Yours sincerely,

Yuen Koi, UK

 

10 de diciembre de 2013

Quiero agradecer a Stéphane Robert por haber publicado mi pequeño comentario en su pagina "Site québécois de Nana Mouskouri" - GIRA LATINA 2013.

Silvia Noemi, Argentina