Messages 2014

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2014

January 6, 2014

Hello and Happy New Year! I love your site and of course Nana.

Thanks so much for keeping up the good work on the site! You seem to be the #1 source for NANA info!

Patrick from Vancouver

 

18 de enero de 2014

Un nuevo año se ha iniciado y como los anteriores debo felicitarte por la dedicación, el tiempo, la buena información y la distribución de las notas, que día a día amplian mis conocimientos sobre Nana y su excepcional carrera.

Vuelvo a agradecerte el espacio que me brindaste al incluir mi pequeña reseña en la "Gira Latina 2013". Espero que Nana vuelva para poder contarte lo maravilloso de ese acontecimiento.

Gracias por tu atención. BUEN AÑO!

Silva Valentino                         
Buenos Aires, Argentina

 

23 janvier 2014

Je viens de découvrir votre site. Il est très bien fait et de très belle photos l'accompagnent.

J'aime bien les dates des concerts que Nana a donnés et la liste de ses chansons par ordre alphabétique.

De plus, la présentation est très bien et fait honneur à notre chanteuse adorée.

Merci à vous.

Brigitte Rieupeyrou, France

 

January 29, 2014

What a beautiful story about how you loved Nana when you were so young and saw her in concert when you were only 9 years old. Love also that picture of you at that age. You are still looking that young. Haha.

Love,

Thea Nijdam, Holland

 

30. Januar 2014

Du hast eine wirklich poetische Ader. Wie wäre es denn, wenn Du deine Jugenderinnerungen in einem Buch aufschreibst? Es liest sich alles sehr schön. Man will nicht aufhören. Gespannt bin ich, wie es weiter geht.

Ich grüße Dich herzlich aus Germany. Ich freue mich, Dich in Barcelone zu begrüßen.

Helga, Deutschland

 

31 janvier 2014

Mes félicitations pour votre site consacré à Nana. C'est toujours un plaisir de vous lire.

Bien cordialement

Denis Ferrand, Olivet, France

 

February 1st, 2014

I love the site that Stephane does.

Tina Jarvie, UK

 

February 1st, 2014

I know you from your website. I always got emails with news or with questions and answers from fans. Was very up to date and enthousiastic. Something that people were looking for (especially because there was no Facebook at that time). Such a professional website!

Sara Andriessen, Holland

 

1er février 2014

Très bien le site. J'ai eu l'occasion de rencontrer Nana dans une émission de Michel Druker. Je suis entré dans sa loge accompagné de mon épouse qui a chanté un morceau avec elle (L'oranger), car elle était chanteuse (amateur). Nana, très charmante, lui a dédicacé ses disques. Elle nous a dit qu'elle préférait les disques vyniles aux CD. Naturellement, j'ai fait des photos.

Jean-Pierre Cloux, France

 

1ro de febrero de 2014

Excelente artículo "Los años 1970 hasta 1974". Me emocionó y me sorprendió mucho tu admiración de tan pequeño. Te imagino tan chiquito en ese recital junto a tantas personas grandes, pasar entre ellos para verla; no te miento si te cuento que se me hizo un nudo en la garganta. Creo que ella a partir de ese momento nunca se olvidó de vos. Además tu cara es la misma. Gracias por compartir esos bellos momentos.

Un fuerte abrazo

Silvia de Argentina

 

1ro de febrero de 2014

Me encanta tu nueva página y tus recuerdos son algo parecido a los míos.

Lourdes Rojas, México

 

2 février 2014

Je suis allé sur votre site hier. Il est toujours intéressant de s'y rendre, car vous détenez des informations pertinentes.

Encore deux mois d'attente pour voir cette grande dame.

Michel Pagé, Québec

 

2 de febrero de 2014

Me ha encantado tu última página "Los años 70 al 74". Muchas gracias, sigue todo lo que puedas, te seguiremos leyendo encantados !!!

Ana Mata Gonzalez, España

 

2 février 2014

Vous devez être fier d'avoir créer ce site qui est à mon avis beaucoup plus que complet. Merci beaucoup!!! Votre nouvelle page est vraiment intéressante et touchante. De plus, elle m'a transportée dans mon enfance quand ma maman faisait jouer ses "long jeux" de Nana. Aujourd'hui, c'est à mon tour de faire jouer mes CD.

Nana est beaucoup plus qu' une grande chanteuse à mon avis!!! Il y a quelque chose de divin... qui ne s'explique pas... on a juste à l'écouter et on ne se lasse jamais. C'est plus que du bonbon..., c'est une nourriture pour l'Âme!!! J'ai vraiment hâte de la voir le 5 avril! Je souhaite beaucoup de Santé encore longtemps à Notre Très Chère Nana!!!

Merci beaucoup à vous Stéphane de la faire connaître et de la faire vivre par le biais de votre Site!

Louise Lefebvre, Québec

 

2 de febrero de 2014

Tu artículo sobre tu primer encuentro con Nana es excelente y emocionante. Te felicito.

Silvia Noemi Valentino, Buenos Aires, Argentina

 

3 février 2014

Merci beaucoup pour toutes tes informations et impressions sur ton site.

J'espère te revoir en Europe bientôt.

Amitiés,

Marcin, Varsovie

 

February 3, 2014

I'm glad to see again Nana's photos. I knew her 50 years ago and I have many kinds of her productions.

Kind regards,

János Iglói, Hungary

 

3 février 2014

Très beau site; continue!

André Maréchal, Belgique

 

3 de febrero de 2014

Hermoso lo que has contado.

Cariños,

Ochoa Pola Ochoa, Argentina

 

February 4, 2014

Thank you Stephane for a very enjoyable account of your memories of the most wonderful years 1970-1974. For me they were the best. I loved seeing the covers of the albums you put up which also took me back to those super days, remembering listening to them for the first time. Such joy.

Pam, UK

 

February 4, 2014

Congratulations for your wonderful website - it takes much dedication.

I have seen Nana since 1960s all over Canada and in the U. S..

Be well, enjoy the concerts and please continue with your website - the best I have seen.

Gloria Fedy, Toronto

 

4 février 2014

Ce site est très bien fait. C'est un vrai plaisir de le parcourir.

Brigitte Rieupeyrou, France (Facebook)

 

4 février 2014

Je suis certain que Nana apprécie votre passion pour elle et pour sa carrière. Vous êtes une partie de sa mémoire concernant sa carrière.

Je ne sais pas lorsque vous étiez jeune si vous regardiez Patrouille du Cosmos. Dans cette émission, il y avait un téléporteur qui pouvait nous téléporter sur une planète. Lorsque je parcours votre site, j'aimerais pouvoir me téléporter à des spectacles de Nana Mouskouri auxquels j'ai assisté et de me dire intérieurement: à une prochaine fois ma chère Nana.

Encore une fois merci.

Michel Pagé, Montréal

 

7 février 2014

Récemment, mes élèves (13-15 ans) avaient un exposé oral à présenter sur leur passion. Afin de leur servir d’exemple, je leur ai parlé de Nana et présenté mon site. Voici leurs impressions:

Lately, my students (13-15 years old) had to give a talk about their passion. In order to give them an example I talked to them about Nana and presented my Website. Here are their comments:

Recientemente mis alumnos (13-15 años) tenían que dar una presentación oral acerca de su pasión. Con el fin de darles un ejemplo les hablé de Nana y presenté mi sitio Web. Aquí están sus comentarios:

Kürzlich hatten meine Studenten (13-15 Jahre alt) eine mündliche Vorstellung über ihrer Leidenschaft zu machen. Um ihnen ein Beispiel zu geben habe ich über Nana gesprochen, und habe ich meine Webseite vorgestellt. Hier sind ihre Eindrücke:

GROUPE 12  :

J’ai beaucoup apprécié ton exposé. Je vois que tu aimes cette chanteuse pour avoir fait autant de recherche sur elle. Félicitations pour ce beau site que tu as fait!
Anthony Comtois

J’ai adoré cette période. En parcourant ton site, on constate que tu y as consacré beaucoup de temps et que c’est une passion pour toi.
Julien Cournoyer

Ton site est très bien et j'ai apprécié ma visite. Je ne savais pas que Nana chantait dans autant de langues.
Patricia Couture

J’ai trouvé ton exposé agréable et enrichissant. J’adore la musique et le chant, c’est ma passion. Alors, ça m'a plu de connaître Nana Mouskouri.
Lauralie Deschênes

Le site web est bien fait et nous voyons immédiatement que vous y avez mis du cœur. Vous avez une vraie passion et c’est génial de la présenter sous cette forme.
William Émond

J’aime votre site. Il est très bien monté et instructif. Il est rempli d’informations décrivant Nana Mouskouri. Je suis content que vous continuiez cette passion que vous avez développée très jeune.
Jacob Fournier

J’ai bien aimé votre présentation et j’aimerais que vous en fassiez d’autres. J’ai été impressionné quand vous avez dit que vous étiez fan de cette femme et que vous aviez parcouru le monde pour trouver des infos sur elle. Alors, je vous remercie.
Jimmy Gervais

Je ne savais pas que vous aviez une chanteuse comme idole. C'est une bonne idée de nous en parler, car la plupart ne la connaissait pas. Votre site est très bien fait et m’a beaucoup inspiré.
Karl Péloquin

J’ai apprécié ce site Internet. Il est très détaillé. J’ai beaucoup aimé la couleur du texte. Toutefois, de plus grosses lettres faciliteraient la lecture.
Molly Tremblay-Lavallée

GROUPE 13  :

Tu m’as beaucoup impressionné avec ta collection de disques, tes recherches etc. Merci de m’avoir fait voyager dans ton monde. Espérons que ta passion durera encore longtemps.
Emmy Beaulieu

Votre présentation était très bonne, car vous étiez naturel et enthousiaste. Votre site est très concret et on voit que vous avez passé beaucoup de temps à le faire. J’espère que vous allez continuer à l’actualiser.
Imany Bégin-Paul

Ta passion m’a donné le goût de t’écouter et m’a inspiré. Je vais retourner sur ton site et le faire connaître aux autres!!! Continue de nous faire découvrir plein de choses intéressantes.
Alejandro Berger-Guardado

Ça m’a impressionné de voir qu’un homme comme vous ait commencé si jeune à se passionner pour une chanteuse. J’ai bien apprécié que vous nous la fassiez connaître.
Charles-Antoyne Bouthillier-Patry

Je trouve gratifiant d’être aussi passionné. Tout le travail que tu as consacré à cette collection et à ce site est incroyable.
Raphaël Champagne

C'est génial d’avoir une passion, car j'en ai une moi aussi. Et lorsqu’elle est aussi intense, il faut la garder.
Megan Côté-Lafontaine

La chose qui m’a frappé, c’est que dès ton plus jeune âge, tu as commencé à t’intéresser à cette chanteuse. Et aujourd’hui, tu possèdes plus de 3 000 disques! C’est impressionnant.
Simon Fay

Le site est rempli d’informations pertinentes. Rajouter un peu de détail visuel serait bien.
William Gamelin-Guertin

J’ai trouvé votre site très intéressant et bien organisé. Toutes les informations sont très bien en place. Je suis très fier de mon prof de français préféré et je vous encourage à continuer, car c’est votre passion.
Jessy Godin-Joly

Bravo pour ton site, tout l’effort et le temps nécessaires pour le réaliser. Un gros bravo!
Samuel Guimond

J’ai bien aimé votre exposé. Tout était bien structuré. On aurait dit que vous avez pratiqué depuis longtemps.
Jason Larocque

Je ne savais pas que quelqu’un pouvait être passionné à ce point-là. Votre enthousiasme m’a captivée et vous aviez toujours quelque chose à dire sur cette chanteuse.
Laurence Lemoyne

Ton site est vraiment intéressant. J'en apprends beaucoup sur cette artiste. Je vais y retourner pour mieux connaître son histoire. Tu fais du super bon travail, continue comme ça!
Joanie Martel

Vous avez consacré beaucoup de temps à ce hobby depuis votre jeunesse jusqu'à aujourd'hui. Je suis très impressionné. Vous êtes la personne la plus passionnée que je connaisse.
Michaël Soucy-Robitaille

Votre enfance a été fabuleuse. Je suis impressionné par votre collection de disques et la quantité de textes que vous avez écrits.
Francis St-Pierre

J’ai été très touchée par votre présentation. C’est toujours intéressant de connaître la passion des autres!
Tanya Thériault

C’était super. Je n’aurais jamais été capable de faire un exposé aussi long devant tout le groupe! J’adore la musique aussi! Même que je ne passe pas une journée sans en écouter!
Kelly Tremblay

GROUPE 14  :

Nana, c’est votre passion. Vous avez même créé un site Internet en 4 langues pour le prouver au monde entier. Très belle performance! Je mettrais 100% là-dessus.
Nathan Beaulieu

Votre site est très intéressant et on voit qu’il a fallu beaucoup de temps pour le faire. Nana Mouskouri a enregistré plusieurs disques. J’espère qu’elle continuera à créer de si belles chansons.
Leïla Belarbi

Moi et Marie-Lou avons trouvé votre exposé intéressant. Il nous a fait connaître cette chanteuse. Votre site est bien fait et inclut beaucoup d’informations. Merci pour votre présentation.
Marie-Lou Berthiaume et Émy Handfield

Ce que j’aime de votre site Internet, c’est qu’il est bien configuré et écrit en plusieurs langues. Il est séparé en différentes sections où on peut trouver des informations facilement. En plus, il y a du bon contenu.
Mathieu Cardin

Merci pour ta présentation. Elle nous a inspirées. Quand tu parles de Nana, on voit que tu es très connaissant et enthousiaste. Nous avons hâte que tu écoutes notre exposé. Nous l’avons préparé avec cœur et passion.
Noémie Charbonneau et Éryka Cantin

Le moment qui m’a le plus touchée, c’est lorsque vous avez raconté comment vous avez connu Nana. Concernant votre site, j’aime qu’il soit en plusieurs langues et la manière dont les sections sont disposées.
Ariane Chevalier-Valois

Merci pour ce bel exposé. Je ne m’attendais pas à ce genre de passion, vous m’avez surpris. Votre site web ne manque pas de contenu. Tout y est. J’aime les images présentées. Elles illustrent bien les textes. Ce soir, je prendrai plus de temps pour le visiter.
Francis Croteau

J’ai trouvé votre présentation très intéressante. Votre site inclut beaucoup d’informations. Cela a dû vous prendre une éternité pour tout trouver et tout réécrire. Cette passion vous est apparue subitement et par hasard. Vous avez eu une très bonne idée de la partager avec nous.
Karolane Gagnon

Votre site m’a vraiment impressionné. Il démontre que vous êtes un vrai passionné de Nana Mouskouri.
Victor Joyal

Ton exposé sur ta passion nous a aidées à trouver une façon originale de présenter le nôtre. Et ton site web est vraiment bien fait.
Julie-Ann Lafrenière et Carolanne Lapierre

Sincères félicitations pour tout le travail accompli sur ton site depuis sa fondation jusqu'à aujourd’hui. L’article concernant les souvenirs de Nana au Québec est fort intéressant et passionnant à lire.
Camille Latour

Bravo pour ton exposé et ton site! On voit que tu y as mis ton coeur et ton âme. Les informations sont très bien tirées.
Samuel Massé-Albors

 

March 2nd, 2014

I had a new look at your website. It is so full of information and entertaining reading. Thank you for all your hard work and dedication. Especially regarding previous tours of Nana to Canada.

Love from Kathy, New Zealand

 

16 mars 2014

Merci pour la constante actualisation de votre site. Je n'en reviens pas. Comment vous faites pour être si à jour? Vous êtes le plus grand fan de la planète de Nana Mouskouri.

Michel Pagé, Québec

 

17 de marzo de 2014

He leído el " EL NUEVO INICIO". Muy completo, como todo que escribís.

Un fuerte abrazo y hasta cualquier momento.

Silvia de Argentina, Argentina

 

20 mars 2014

Quels bons souvenirs nous garderons de la magnifique soirée de Barcelone! Nous pensons que tu es bien de notre avis! À ce sujet, toutes nos félicitations pour ton reportage et pour ta nouvelle rubrique “Un nouveau départ”.

Ton site est vraiment formidable et très complet. Nous t’encourageons à continuer!

Monique et Jean-Pierre Bardoux, France

 

22 mars 2014

Bravo pour votre site Web! Il est fameux.

Josée, Québec

 

April 10, 2014

I like very much you site dedicated to Nana and I admire you so much. I wish you the best.

Mila from Brno, Czech Republic

 

10 avril 2014

Encore une fois Stéphane, je te félicite du travail accompli pour parvenir à une telle excellence. Ton site est très intéressant.

Gilles Dussault, Québec

 

13 avril 2014

Cher Stéphane,

Je te félicite pour ton magnifique site que je visite très souvent.

Pour moi aussi, les années 70 à 74 ont été le départ d'une grande "histoire d'amour"...avec Nana Mouskouri. C'est en effet en 1971 que j'ai assisté à mon premier concert à Mons, Belgique. J'avais 19 ans. C'est aussi à ce concert que j'ai pu parler quelques instants avec Elle ...pendant les dédicaces. Et l'affiche de promotion qui ornait les halls était la photo de la pochette de son vinyl "Comme un Soleil'. 'Je me souviens'...qu'en allant acheter mon billet au Théâtre de Mons, le concierge était dans le hall et je lui ai demandé une affiche qu'il m'a généreusement donnée. Mais le premier LP que l'on m'a offert était la pochette bleue "NANA" avec le fameux titre "Tous les arbres sont en fleurs" en 1968. J'avais 16 ans.

Je crois que toi et moi avons pu revivre de merveilleux moments en ce début d'année 2014.

Bonne continuation à toi et à ton site,

Cordialement,

Jean-Pierre de Belgique.

 

15. April 2014

Deine neue Seite "Ein neuer Anfang" gefällt mir sehr gut. Viele Zeitungsartikel, alles schön. Hast du gut gemacht.

LG

Helga

 

4 mai 2014

Merci pour ce superbe travail sur mon reportage initial "Une grande Lady au Châtelet". C'est très sympa de le traduire pour celles et ceux qui ne lisent pas le français. C'est pourquoi ton site est original et complémente les autres. J'en fais la promo un peu partout sur les pages Facebook consacrées à Nana.

Christian Langlais, France

 

4 mai 2014

Un très grand merci pour ce résumé qui évoque tout ce que j'ai vécu ce 10 mars au Châtelet de Paris.

Françoise Leplat, France

 

11 mai 2014

Bon anniversaire cher Stéphane et bravo pour tout ce que tu fais. Tu es très apprécié...de tous et toutes...

Amicalement,

Suzanne, Québec

 

5 septembre 2014

Je visite votre site génial. Comme c'est beau ce que vous faites! Je suis compositeur-parolier-chanteur et Nana est la merveille qui a guidé toute ma vie d'artiste. J'ai donné des concerts pendant de nombreuses années et il n'en est pas un où je n'ai pas fait référence à cette femme magnifique. C'est à mon sens la seule artiste qui a su montrer par sa voix limpide et son talent si généreux, que l'amour est une réalité.

Comme votre site est très bien fait, surtout au niveau de sa richesse, j'ai pris la liberté d'insérer votre lien sur mon site afin de rendre votre travail plus visible.

Je vous souhaite belle continuation.

Avec mes sentiments amicaux de France.

André Latour

 

14 octobre 2014

Nana Mouskouri: éternelle.

Concert à Hambourg: excellence et bonheur à l'état pur.

Moments inoubliables dans cette salle à la hauteur de l'événement. Souvenirs qui ne seront jamais oubliés.

À une prochaine fois.

Et merci pour tout ce que tu fais pour perpétrer les merveilles que cette artiste nous offre.

Jean Marc Schmitt, France

 

22 octobre 2014

Félicitations pour ton reportage sur le récital de Hambourg.

Monique et Jean-Pierre, France

 

26 octobre 2014

Bravo Stéphane pour ton travail sur le concert anniversaire.

Mireille Couzouyan, France

 

October 30, 2014

I love the birthday summary you wrote on your website!

David Sean Clark, USA

 

November 7, 2014

Thank you to for the fabulous article on "A night to remember with Nana Mouskouri". We enjoyed revisiting the beautiful night and wish we could go back to that day.

If anyone missed the event, now is your chance to relive it in text!

SickKids-Greece Initiative (Facebook)

 

21 décembre 2014

Un grand merci pour la mise à jour de votre site.

Je vous envie beaucoup d'être un fan passionné de Nana. Je n'ai pas eu cette audace de provoquer une certaine familiarité avec elle. Pourtant, elle a traversé ma vie de jeune adolescent et adulte. 

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes, une Année 2015 de santé et de belles rencontres avec Nana.

Merci et continuez votre merveilleux travail de mémoire de cette Grande artiste.

Michel Pagé, Montréal

 

31 décembre 2014

Bravo pour ton site! Il y a tellement de données et dans toutes ces langues...c'est incroyable! Seulement une passion peut donner un tel résultat! Maintenant, je comprends le nombre d'heures que tu dois y mettre...C'est époustouflant! Je n'ai pas fini d'explorer, encore une heure de temps en temps pour les années à venir!

Lyse de Trois-Rivières