Messages 2015

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2015

2 janvier 2015

Depuis ma Lorraine en vieille France, je vous souhaite une très belle année 2015, beaucoup de bonheur et toujours plus d'infos sur Nana.

Je vous envoie également mes amitiés admiratives et tous mes encouragements pour ce travail exceptionnel que vous faites sur notre chanteuse chérie!

André Latour, France

 

5 janvier 2015

J'apprécie beaucoup le site que avez créé et qui est très bien fait. Félicitations.

André Szewczuk, Kingersheim, France

 

18 janvier 2015

J'ai parcouru ton site. Wow! Un pro. Ta présentation de Nana en lien avec Noël est super belle. Félicitations pour ton reportage et la description de la soirée du 13 octobre 2014! On peut suivre cet événement comme si on avait été là. Bravo! 

Suzanne de Montréal

 

23 janvier 2015

Je suis émerveillée par la richesse de documents retrouvés sur ton site et j'y trouve un plaisir à venir le visiter...J'ai visionné la vidéo de Nana 2015...qui m'a plue énormément...Nous partageons la même passion tous les deux...d'une artiste qui a profondément marquée notre vie...

Bonne année 2015

Gisèle A. Demers, Sudbury, ON

 

1er février 2015

Votre site consacré à Nana Mouskouri est fabuleux, et émouvant aussi. Que de travail ! Je vous admire et vous m'inspirez.

Cordialement,

André Giroux, Québec

 

3 février 2015

Je vais régulièrement sur ton site pour avoir des infos. Merci pour ce travail.

Claude Barone, France

 

February 3rd, 2015

Thank you for all your work in compiling this site.

I was first introduced to Nana in France many years ago and, because I traveled in my work, was able to attend several of her concerts.

No one has a voice like Nana!

Most appreciatively,

Karen from USA

 

3 février 2015

Récemment, mes élèves (13-15 ans) avaient un exposé oral à présenter sur leur passion. Afin de leur servir d’exemple, je leur ai parlé de Nana et présenté mon site. Voici leurs impressions:

Lately, my students (13-15 years old) had to give a talk about their passion. In order to give them an example I talked to them about Nana and presented my Website. Here are their comments:

Recientemente mis alumnos (13-15 años) tenían que dar una presentación oral acerca de su pasión. Con el fin de darles un ejemplo les hablé de Nana y presenté mi sitio Web. Aquí están sus comentarios:

Kürzlich hatten meine Studenten (13-15 Jahre alt) eine mündliche Vorstellung über ihrer Leidenschaft zu machen. Um ihnen ein Beispiel zu geben habe ich über Nana gesprochen, und habe ich meine Webseite vorgestellt. Hier sind ihre Eindrücke:

GROUPE 15 :

Ce fut un plaisir de vous entendre parler de votre passion. Je pensais que vous alliez nous raconter vos voyages. Mais non, vous nous avez parlé de musique, d’une artiste exceptionnelle qui a bercé votre enfance. Merci de ce bel exemple et votre patience avec nous.
Océane Ayotte

Votre site est excellent. Tout est bien classé, chaque section a son propre lien. Vous avez dû passer beaucoup de temps à le monter et je vous dis bravo, car ce n’est pas tout le monde qui a la patience de faire ça. Votre oral était également très bien réussi. Vous avez apporté des objets représentant votre merveilleuse passion. Quand vous parliez, vous aviez toujours le sourire. Cela nous gardait à l’écoute. Vous étiez à l’aise et ça se voyait.
Continuez comme ça!!
Kim Bardier

J’ai bien aimé ton exposé et la présentation de ton site. J’y suis allé et la quantité d’informations m’a surpris. J’apprécie qu’il soit en plusieurs langues. Bref, continue ta passion et fais ce que tu aimes dans la vie.
Alec Bédard

Votre site m’a fort impressionnée. Le temps que vous avez consacré à la conception de ce dernier est incroyable. Nous pouvons tout de suite constater que vous êtes passionné par cette femme très talentueuse. Merci de nous l’avoir fait découvrir.
Camille Bellemare

Ton site est vraiment super. Tu y consacres beaucoup de temps et j’espère que tes efforts seront récompensés. Je te souhaite de la réussite dans ce projet ainsi que beaucoup d’autres articles aussi intéressants les uns que les autres. Bref, Bravo!!!
Philippe Blette

J’ai apprécié votre exposé. Celui-ci ça m’a inspiré pour celui que je dois faire demain. Parmi toutes les pages de votre site, j’ai préféré celle de la biographie.
Dorry Champagne

Je suis allé visiter votre site et j’ai remarqué qu’il y a beaucoup d’informations pertinentes sur Nana Mouskouri. Avant votre exposé, je ne la connaissais pas. Maintenant, je sais qui c’est.
Sandryne Deschênes

J’ai vu ton site. Pour tout te dire, je ne suis pas un grand fan de cette chanteuse, mais je suis impressionné parce ce qu’elle a fait dans sa vie. Finalement, j’espère que ça va m’aider à trouver ma passion.
Rémy Desmarais

Je suis allée voir votre site et je vous félicite d’y avoir consacré autant de temps. Beaucoup n’auraient pas le courage d’écrire autant de choses. Le site m’a bien plu. Alors, je vous encourage à le continuer.
Maude Duchesne

Quand j’ai vu toutes ces pages remplies d'informations, de détails minutieux et de textes élaborés…j’étais impressionnée. Avant, je me demandais ce qu’était la passion…Est-ce que c’est quelque chose qu’on aime, qu’on admire, qui nous fascine? Je n’en avais aucune idée…Maintenant, je sais que ce sont toutes ces choses ensemble qui font une passion. Continuez comme ça, votre site est exceptionnel !!!
Lori Gemme-Déziel

Je suis abasourdi par tout le travail que tu as accompli. Suivre la vie de Nana Mouskouri depuis que tu es tout petit peut sembler de la folie. Mais maintenant, je connais la puissance du mot passion.
Jérémy Grenier-Sauvageau

Votre site Internet est très organisé. J’aime bien aussi qu’il soit écrit en plusieurs langues pour les gens qui ne comprennent pas le français. C’est une belle passion. Alors, je vous dis bravo !!!
Gabriel Lafleur-Houle

J'ai beaucoup aimé ton site sur Nana Mouskouri parce qu'il est bien rempli d'informations à son sujet. Je vois que tu es passionné. Continue comme ça.
Marie-Soleil Latour

Je trouve ton site extraordinaire et ton exposé était très bien. Je te souhaite une bonne continuation et surtout que ton site atteigne les 1 000 000 de vues et encore. Félicitations!
Samuel Lefebvre

J'ai beaucoup apprécié ton exposé. Je suis allé sur ton site et j'ai vu que tu as beaucoup travaillé pour le bâtir et l'améliorer. Ça fait quand même DIX ANS que tu l'as mis sur Internet. Aussi, tu l'as écrit en quatre langues: en français, en anglais, en espagnol et en allemand. C'est incroyable ! Alors, merci de nous partager ta passion.
Alexandre Loranger

Lorsque tu nous racontais toute l'admiration que tu portes pour cette chanteuse, j'étais là à t’écouter avec intérêt. Après ton oral, je me suis demandé si moi aussi j’étais réellement passionnée. Bref, continue ta page web, tu es bien parti.
Charlie Potvin

Merci pour cette période enrichissante qui m'a permis de découvrir votre passion. J'aime bien votre site web. Il m'a fait connaître l'histoire de Nana Mouskouri.
Xavier Racine-Caissie

Merci de nous avoir parlé de votre passion sur la musique, les langues et surtout de Nana Mouskouri. C’était très intéressant. Vous auriez dû nous faire écouter une belle et douce chanson de Nana. Finalement, je voudrais vous dire que vous avez fait un site super. Continuez ce grand projet !
Alexis Roy

Je suis allée voir votre site. Il est vraiment intéressant et j’en ai appris beaucoup au sujet de cette chanteuse. Bravo pour votre présentation!
Daphné Soucy

J’ai bien aimé votre site. Les détails sont pertinents et les informations sont claires. Nana Mouskouri est votre passion et ça paraît. J’espère que votre site aura beaucoup de succès. Merci pour cette découverte.
Émy Soucy-Payeur

J’ai beaucoup aimé ma période de français aujourd’hui. Elle m’a aidée pour mon oral, car je ne sais plus de quoi parler. Aussi, ça m’a donné des idées de présentation. Votre site m’a beaucoup impressionnée. Il donne beaucoup d’informations pertinentes. Vous êtes un professeur formidable.
Janie Tanguay

GROUPE 20:

J’ai apprécié votre présentation. Ça m’a donné des idées pour finir mon exposé en beauté. Votre site est très intéressant et c’est une très bonne idée de l’avoir mis en quatre langues. La dédicace à votre père m’a touchée. Mes condoléances pour votre tante qui vous a fait découvrir Nana. J’espère que votre site restera toujours aussi populaire.
Sandryne Belly

Je suis vraiment étonné de voir que tu es un vrai passionné. J’ai bien aimé ton oral, car tu as apporté plusieurs objets de ta collection. Et je trouve ton site merveilleux, car il est vraiment bien fait et bien organisé. Tu as beaucoup de talent!
Samuel Boucher

Après avoir écouté attentivement votre exposé, je me suis soudainement intéressé à l’innovation de votre site, qui aujourd’hui est reconnu dans plusieurs pays. Je trouve incroyable d’avoir conservé votre passion après toutes ces décennies. J’en prends donc exemple. Avant ce jour, je ne connaissais pas Nana Mouskouri. À présent, j’ai une grande envie d’en parler à mes parents pour en savoir plus. Et même que j’écouterai quelques-unes de ses chansons. Je suis curieux. Ça me surprend que mon professeur de français soit si proche d’une vedette! J’ai beaucoup apprécié votre présentation.
Xavier Cardin

J’ai trouvé ton exposé très enrichissant. J’ai découvert Nana Mouskouri. Je suis impressionnée, car tu as réussi à faire un site web. Nana doit être ravie d’avoir un fan aussi passionné que toi.
Roxanne Demers-Lajoie 

J’ai visité votre site web sur Nana, une femme de grand talent! Aussi, j’ai pu constater que vous l’appréciez depuis l’âge de cinq ans. Je trouve vraiment enrichissant que vous tentiez de nous insuffler votre amour pour cette chanteuse. On voit clairement qu’elle possède une place de grande valeur dans votre vie. C’est un peu comme une partie de vous. Bref, il y a une page qui m’a un peu plus parlée que les autres, celle du webmestre où vous racontez votre passion, où vous la montrez au grand jour. Je pense venir y faire un tour plus souvent. De plus, j’ai adoré vous voir vous exprimer avec tant de lucidité envers Nana. Merci de nous l’avoir fait découvrir.
Laurie Desjardins

J’ai aimé visiter ton site sur Nana Mouskouri. Il est très bien fait, bien détaillé et très éducatif. Ton exposé était également riche. Il nous a beaucoup appris sur ta passion. Je pourrais t’écouter encore longtemps nous la raconter.
Dylan Duchesne

J’ai beaucoup aimé ton exposé. Je trouve ton site Internet très éducatif et très enrichissant. Je n’avais jamais connu une autre grande chanteuse avant Céline Dion. J’espère que tu vas apprécier notre exposé.
Guillaume Genest

Je trouve ton site très intéressant. Il décrit très bien la carrière de cette chanteuse. Je vais aller écouter sa musique à partir de ton site. Je te souhaite beaucoup de succès avec lui et aussi de continuer à vivre ta passion encore longtemps.
David Girard

Je tenais à vous dire que votre site web est vraiment MAGNIFIQUE! J’adore le fait que vous vous passionniez autant pour une artiste. Votre site est rempli de belles choses et d’informations intéressantes. Je tiens à vous féliciter pour tout le temps consacré à votre passion sublime même si elles le sont toutes. Bravo encore!
Camille Hétu

En deux mots, je dirai que votre site est bien fait. Il dispose de nombreuses informations détaillées et de qualité. Parmi celles-ci, notons la liste de toutes ses représentations. Cela nous permet de bien suivre son cheminement.
Céleste Lacasse-Marier

Je trouve ton site vraiment bien organisé et détaillé. On voit tout de suite que Nana a une grande place dans ta vie. Elle est sûrement une chanteuse talentueuse. Je vais l’écouter un peu pour voir ce qui vous a amené à collectionner ses disques et à réaliser ce site. J’aimerais en faire autant avec ma passion. Vous m’en avez donné envie avec votre oral.
Maude Lavoie

Je voudrais vous féliciter pour votre magnifique travail sur votre passion. J’éprouve beaucoup d’admiration envers vous pour toute la patience, l’énergie et le cœur que vous avez mis pour y arriver. J’espère que vous êtes fier de ce que vous avez accompli. Vous avez vécu une vie et une histoire magnifiques et pleines d’inspiration et d’efforts. C’est impressionnant de voir à quel point une passion peut nous pousser à faire des choses incroyables et inoubliables. Je suis très impressionnée et je dis un gros FÉLICITATIONS! Si un jour j’ai des enfants, je leur parlerai de vous et leur montrerai votre site. Je leur apprendrai qu’il ne faut jamais oublier ni abandonner ses rêves. Merci de nous avoir fait découvrir cette flamme en vous.
Con mucho amor,
Victoria-Eugenia Mejia Orozco

J’ai apprécié votre exposé, car vous y avez mis du cœur. Il était bien préparé, vous connaissiez votre sujet et on ressentait votre admiration envers cette chanteuse. Pour votre site web, j’apprécie l’organisation des informations. Je le trouve très intéressant et nous pouvons voir que vous êtes très dévoué.
Rosie Mongeau

Mes félicitations pour votre très beau site. Je suis impressionné et c’est un plaisir de vous lire. Cela m’a permis de découvrir la splendide Nana Mouskouri. C’est un site fascinant et j’ai bien apprécié les illustrations.
Christophe Moreau

Ton site est bien structuré et instructif. Tu es très précis dans les détails de la vie de Nana. L’exposé que tu nous as fait était très bien et à plusieurs moments, on se sentait à ta place. Tout ça pour dire de ne pas arrêter ta passion.
Shad St-Jean

J’ai bien aimé ton exposé. Il m’a fait découvrir une partie de ta vie que je n’aurais jamais deviné et qui est passionnante. J’ai visité ton site et on voit à quel point tu as mis de l’effort dans ton travail et que tu t’engages dans tout ça. Je suis surpris de voir que tant de gens puissent admirer une seule personne. Donc, pour terminer, je te souhaite bonne chance dans tout!
Jonathan St-Pierre

J’ai adoré ton exposé. Cela nous montre ce qu’est une passion. Ton site Internet est très réussi. Je ne croyais pas que l’on pouvait consacrer autant de temps à son idole. Ça a été ton destin d’avoir le disque de ta tante. Tu mérites toutes les belles choses dans ta vie et Nana ne t’oubliera jamais.
Noémie Tessier

You have a strong passion about Nana since you were little. This site is so full of informations about her! And all I can say is: You've really done a good job! And a big thumbs up in this site!
Ellaine Vennette Tomarong

Sincères félicitations pour tout le travail accompli sur ton site depuis sa fondation jusqu’à aujourd’hui. Les articles sont intéressants et passionnants à lire. Très bel écrit concernant les souvenirs de Nana au Québec. Le texte biographique est également précis et complet.
Nicholas Weber

GROUPE 35:

J’ai beaucoup apprécié ton exposé. C’est impressionnant de savoir tout ce que tu as fait par rapport à ta passion: ta collection, tes recherches, tes rencontres avec les gens qui côtoient cette artiste et elle-même. En tout cas, j’espère qu’on vous invitera pour son spectacle hommage.
Justin Beaulieu

J’ai adoré ton site Internet, car il y a beaucoup d’informations et il est écrit en plusieurs langues. Alors, tout le monde peut le lire. De plus, j’ai aimé ton exposé sur ta passion, car elle se poursuit depuis que tu es petit.
Hugo Bélanger

Ce site démontre que votre passion est réelle. Les informations semblent venir de sources sûres. La biographie est longue, mais quand même bien faite. Je crois que je n’aurais pas été capable de faire un site avec autant d’informations sur une seule personne. Il faut vraiment être patient et inspiré.
Mathilde Bergeron

J’ai apprécié la présentation de ta passion. Je te souhaite de continuer longtemps à faire ce que tu aimes. Bonne chance!
Olivier Bergeron

J’ai bien aimé parcourir votre site web. Tous les efforts que vous y avez mis nous démontrent que vous êtes passionné par cette fabuleuse chanteuse. Je voulais vous féliciter pour la qualité de votre travail. Je trouve que vous nous avez montré à quel point une passion peut nous amener à nous surpasser et à vouloir toujours en savoir plus.
Mégan-Marie Caron

J’ai aimé que vous nous présentiez votre site, car il n’y a pas beaucoup de professeurs qui font ça et je trouve que ça vous rend différent des autres. Avec tous ces disques, je vois que vous êtes vraiment passionné.
Yan Daneau-Leroux

J’ai aimé ton super travail sur Nana parce que tu t’es appliqué et que tu as pris beaucoup de temps à le faire. Moi, je ne serais pas capable de faire ça parce que je ne suis pas patient.
Dany Descôteaux-Turgeon

J’ai bien aimé l’exposé que vous avez présenté devant la classe. Le site de Nana est très intéressant et développé. Je souhaite que vous atteigniez tous vos objectifs.
Gabriel Éthier

J’ai regardé ton site. Ça a dû te prendre beaucoup de temps à le monter. Tous les fans de Nana doivent être fiers de toi pour toutes tes recherches qui les aident à en apprendre davantage. Bravo pour tout ce que tu as fait! Tu as appris beaucoup plus sur ta passion que nous sur la nôtre.
Mya Gaudreault

J’ai aimé ton site, car il est vraiment bien fait. Ton exposé m’a également plu. Ça m’a surpris que vous vous passionniez pour les anciens disques et que vous possédiez une aussi grande collection.
Mathieu Guérin

Nana est une femme rayonnante et pleine de vie! Votre site la représente totalement avec toutes les informations sur sa vie, ses tournées etc… Votre dévouement envers cette Grecque est remarquable! Vous avez un talent pour écrire des textes et des gens de différents pays visitent votre site. Vous êtes génial!
Pierre-Luc Lamoureux et Jordane Verreault

Je trouve votre site Internet super! Vous avec un talent fou à écrire autant de textes. Je suis impressionnée que des gens de tous les pays visitent votre magnifique site. À l’avenir, j’irai le visiter à chaque jour quand je serai chez moi.
Alyson Landry

J'ai apprécié que vous nous parliez de vos souvenirs, de votre collection et de vos recherches en rapport avec votre chanteuse préférée. Grâce à votre site, nous avons pu découvrir toute sa carrière depuis ses débuts.
Noémy Lapierre-Michaud

Cette période m’a permis d’en apprendre plus sur mon professeur de français et de connaître Nana. Je suis fier de voir que tu accordes autant de temps à une passion! Bravo pour ton site! Il est très beau et contient beaucoup d'informations.
William Martin

Ta passion se dégage dans la présentation de ton site. Il y a beaucoup d’informations et de liens relatifs aux différents dossiers. Bref, un très bel exposé, bien présenté avec une très bonne assurance.
Samuel Morin-Grégoire

J’ai trouvé ta présentation originale. Elle m’a permis d’en apprendre davantage sur mon professeur de français et de connaître une célébrité qui a fait une longue carrière. Maintenant, je sais un peu plus ce qu’est une passion.
Valérie Philippot

Je trouve votre passion intéressante et amusante. Vous l’avez présentée de façon très originale et développée. J’ai appris beaucoup de choses sur vous et surtout sur votre passe-temps. J’espère que vous allez vous rendre loin avec votre passion.
Simon St-Pierre

J’ai vu votre site. Il est génial! Même moi, je ne serais pas capable d’en faire un aussi bien réussi. Il parle non seulement de votre passion pour Nana, mais aussi de vous. J’espère que vous le continuerez avec autant de passion. Je vous dis bravo!!!
Alexandra Surprenant

Votre exposé était passionnant et riche en visuel. Je trouve très original que le site soit écrit en plusieurs langues. La biographie de Nana est très bonne et le vocabulaire très riche.
Wylliam Tardif

 

7 février 2015

Cher Stéphane, je viens d'aller sur ton site. Bravo! Tu as fait un travail formidable, tout est vraiment bien!!!

Françoise de Paris

 

12 février 2015

Je vous remercie, une fois encore, pour le travail réalisé concernant la mise à jour du site de Nana Mouskouri et, par la même occasion, de bien vouloir nous le faire partager !...

Gérard Monnereau, France

 

13 février 2015

Je suis allé consulter ton site. J'y ai découvert un bel article sur "Quatre soleils", chanson que j'aime beaucoup. Merci à toi.

Christian Langlais, France

 

February 13, 2015

Bravo Stephane! Thank you for your dedication. We love you.

David Sean Clark, USA (Facebook / Nana's Group of Hope)

 

13 février 2015

J'ai pris connaissance de la mise à jour de ton site. Bravo pour cet excellent travail! Continue d'approfondir nos connaissances sur la carrière extraordinaire de Nana, la plus grande dame de la chanson que je connaisse.

Merci Stéphane et au plaisir de se voir.

Gilles Dussault, Québec

 

February 14, 2015

A great site. Thank you!!!

Hallenore Bartke, Germany

 

18 de febrero de 2015

Nuevamente, además de felicitarte por las notas sobre Nana, debo darte las gracias por compartir toda la información. De esa forma me siento un poco más cerca de cada acontecimiento. 

Un cariñoso abrazo,

Sylvia de Argentina

 

26. Februar 2015

Ich möchte mich für deine schöne Webseite von Nana bedanken.

Sei ganz lieb gegrüßt von Carmen Lumpe, Deutschland

 

March 4, 2015

Thank you very much for your great site quebecois of Nana.

Sachi, Japan

 

10 avril 2015

Site magnifiquement conçu!

Charles-André Ferron, Québec

 

1ro de mayo de 2015

Es un agasajo conocer más de Nana Mouskouri. Y como decimos en México, estás de manteles largos. Muchas felicidades por estos 10 años y deseo sean muchos más; en los cuales nos sigas participando de tus vivencias de y con Nana. Nuevamente muchas GRACIAS.

Lourdes Rojas, México

 

1ro de mayo de 2015

Gracias Esteban. Me encanta tu trabajo. Ya te lo dije en alguna ocasión.

Ana Mata Gonzalez, España

 

1er mai 2015

Bravo pour ton site et merci beaucoup.

Dominique Poiré, France

 

1er mai 2015

Bravo pour tout ton travail!

Philippe Valois, Québec

 

1er mai 2015

Un grand merci, Stéphane! Pour ton travail et ta passion!

Marcin Dabrowski, Pologne

 

1er mai 2015

Magnifique hommage du début de sa carrière au Canada. Bravo Stéphane!

Toujours le même plaisir de visiter ce site que tu construis avec passion. Mille fois mercis et à bientôt.

Jean Marc Schmitt, France

 

1er mai 2015

Une belle oeuvre faite en tout respect pour cette grande chanteuse!

Céline Côté, Québec

 

1ro de mayo de 2015

Excelente sitio.

Juan Manuel Rojas Juarez, México

 

2 mai 2015

Je tiens à vous féliciter pour le 10e anniversaire de votre site. Merci pour les mises à jour régulières et les nouvelles de partout à travers le monde.

Vos élèves sont chanceux de vous avoir comme professeur. Disons que j'aurais aimé être dans votre classe pour vous entendre parler de votre passion. Je vous imagine les yeux pétillants, racontant votre histoire avec cette grande dame à vos élèves. Si vous faites, un jour, une conférence sur Nana à Montréal, soyez assuré que je serai dans la salle pour vous entendre. Bravo!

Longue vie à votre site et prenez soin de vous. J'espère que Nana nous reviendra très bientôt.

Michel Pagé, Montréal

 

2. Mai 2015

Ich habe deine neue Seite "10 Jahre online" gelesen. Sie gefällt mir gut. Du machst das alles mit viel Liebe und Interesse.  

Helga, Berlin

 

May 4, 2015

I just read "A new voice of Sunshine". What a lovely article about Nana's early days in Quebec.

David Sean Clark, Florida

 

4 de mayo de 2015

El sitio es excelente. Él sigue muy de cerca y enriquece la información de Nana. Celebramos los 10 años de su Maravillosa página dedicada a Nana Mouskouri.

Lourdes Rojas, México (Facebook)

 

11 mai 2015

Bon 10e anniversaire cher Stéphane!
Quel talent mis à notre disposition! Tu fais vibrer une corde vocale... par tes notes tellement belles et touchantes.

Suzanne Beaulieu, Montréal

 

22 de mayo de 2015

He visto tu página sobre el décimo aniversario de tu web de Nana. Es admirable tu dedicación por el tema. Me ha encantado la experiencia de compartir esa pasión con tus alumnos y que haya sido, no sólo bien recibida, sino también inspiradora para algunos. Siempre hay una diferencia en las personas que tienen una pasión y la disfrutan.

Rafael Prieto,

Valencia, España

 

27 mai 2015

Bravo pour votre site! Il est très agréable à parcourir.

Michel Deshayes, Madagascar

 

20 juin 2015

Je viens tout juste de visionner tes nouvelles pages. Comme toujours, elles sont très intéressantes et très documentées.

Céline B., Québec 

 

23 juin 2015

Bravo pour ton nouvel article sur les premières chansons ! Tu as fait un sacré travail !

Christian, France

 

11 août 2015

J'éprouve toujours un très grand plaisir à parcourir ton site. Je te félicite du professionnalisme que tu mets à nous renseigner sur la carrière de Nana. Ce qui me réjouit au plus haut point, c'est que tu déploies beaucoup d'efforts afin de la faire connaître chez les jeunes. Tes élèves sont très choyés de t'avoir comme professeur. Continue de nous épater par ton excellent travail. 

Gilles Dussault, Québec

 

25 de agosto de 2015

Tu página es de mucha utilidad. Cada cierto tiempo la visito. Acá en Chile es poco o casi nada que se conoce de Nana. Entonces puedo - a través de tu página - informarme más acerca de lo que ha sucedido y sucede con ella.

Luis Rebolledo Galán, Chile

 

30 de septiembre de 2015

Durante mi tesis doy clases a un grupo de alumnos de master. La semana que viene hablaremos de lo que nos apasiona y me ha servido de inspiración tu testimonio con los alumnos. Quiero mostrarles tu página y hablarles de la amistad.

Rafael de España

 

18 décembre 2015

Encore bravo pour votre site que je consulte très régulièrement.

Michel Pagé, Montréal