Messages 2018

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2018

7 février 2018

Quel magnifique site et que de travail!

J'ai acheté mon premier 45 tours alors que je n'avais pas de tourne-disques. C'était "Au coeur de septembre". Elle m'a conquis avec le duo "Connais-tu" en compagnie de Michel Legrand. Et, tous les jours, j'écoute "Malagueña" ou "Guantanamera". Je trouve qu'en espagnol Nana chante si bien. Mon plus beau souvenir, c'est en 2008 au Palau de la musica de Barcelone pour ses adieux.

Bravo pour tout ton investissement! Ton site est une merveille et si fourni.

Amitiés de France,

Laurent Rochefort, Lyon, France

 

13 février 2018

Félicitations pour votre site, j'adore !!!

Bonne continuation.

Charles Sannez, Belgique.

 

16 février 2018

J'ai lu ton nouvel article "Dix ans de parcours". Bravo! Je vais en faire la promo.

Ce que j'aime dans tes documents, c'est leur originalité et tous les détails que tu arrives à collecter. Ton site est unique pour cela.

Christian de France

 

February 20, 2018

Very nice work. Congratulations!

Rosina from Belgium

 

21 février 2018

Bravo pour ton site! Il est super.

Anne-Marie Mahé, France

 

22 février 2018

Merci beaucoup de partager cette passion que nous gardons tous pour Nana.

Raphaël C. Mensah, Bénin

 

22 février 2018

Bravo Stéphane pour tout ce travail !!!

Jimmy Houle, Sorel-Tracy (Québec)

 

February 22, 2018

Your new editorial is a wonderful read, as always!

David Sean Clark, Florida, USA

 

23 février 2018

J'ai eu l'occasion de parcourir votre site superbement conçu sur lequel vous partagez vos émotions et vos recherches... À travers ce parcours, vous rendez Nana, plus que jamais, présente chaque jour un peu plus !....

Gérard Monnereau, Toulouse, France

 

23 février 2018

Tu continues à nous émerveiller par ton travail de moine. Félicitations et merci infiniment de nous faire redécouvrir cette grande dame de la chanson. 

Gilles Dusseault, Québec

 

25 de febrero de 2018

Felicidades por tu nuevo trabajo. Es maravilloso !!!

Ana Mata Gonzalez, España

 

February 25, 2018

I really like the reports you set up on your page. Thanks for sharing the first 10 years journey.

Raelene Bridgland, Australia

 

26 février 2018

Je viens de regarder le site et wow, c'est beaucoup plus encore que je pensais. Mes félicitations pour le travail gigantesque, et surtout de le garder à jour. Mon plus vieux souvenir, c'est le 45 tours "L'enfant au tambour" avec au verso "Remets mon coeur à l'endroit"!. Et le premier 33 tours, "Comme un soleil", un album beige avec photo verte, pochette double qu'on ouvrait comme une carte d'anniversaire!"

Benoit Nault, Québec

 

26 février 2018

Je tiens à te témoigner de mon appréciation pour ta source de références sur Nana Mouskouri et de ma gratitude pour tout le travail que cela te demande. Ton nouvel article est très intéressant! Merci de "nourrir" ton site comme tu le fais Stéphane!

Céline Côté, Québec

 

15 mars 2018

Le parcours musical de Nana est unique et restera dans l'histoire au même titre qu'une symphonie, qu'un opéra. Les chansons, si nombreuses, si différentes et si agréables font partie depuis longtemps de la vie de ceux qui apprécient cette voix exceptionnelle.

C'est toujours un plaisir de revoir et de relire les grands moments de sa carrière. Ton écriture, ta touche personnelle et les photos nous plongent dans un autre univers. Ta passion et ton investissement pour Nana sont impressionnants.

Bonne continuation pour le développement de ton site. C'est super, sympa et magnifique.

Jean-Marc Schmitt, France

 

30 mars 2018

Un énorme merci pour toutes les infos. C'est très apprécié. Cela demande beaucoup de temps et de travail. Une chance qu'on t'a.

Suzanne de Montréal

 

9 avril 2018

Félicitations pour votre site, qui est selon moi la meilleure référence sur Nana Mouskouri de tout le web!

J’ai particulièrement apprécié l’article sur "Je reviens chez nous" et les différentes versions en plusieurs langues, et bien sûr la section discographie, qui m’a permis de faire de très belles découvertes.

Mon grand-père m’a transmis son amour pour Nana Mouskouri quand j’étais jeune et maintenant cet amour ne fait que s’accroître. Votre site a largement contribué à m’émerveiller davantage sur la richesse incomparable de la carrière incessante de Nana!

Bonne continuation.

Jean-François Carrier, Lévis

 

May 11, 2018

Happy birthday, and forever your great Site québécois!!!

Sachi Satoi, Japan

 

31 mai 2018

Ton reportage sur Paris et Montréal est excellent. Nana est exceptionnelle. Quelle énergie et quelle présence sur scène!

Ton article sur la classe de maître est très bien aussi. Pour avoir enseigné, je sais qu'il faut de la pédagogie, de la psychologie et de la patience pour arriver à transmettre le savoir.

Anne-Marie Mahé, France

 

31 mai 2018

J'ai lu tes deux nouveaux reportages. Félicitations! Très beaux, pros et intéressants. Tu fais partie de l'équipe de Nana. Bravo!

Suzanne de Montréal

 

7. Juni 2018

Deine neuen Seiten "Von Paris nach Montreal" und "Lehrerin für einen Tag" sind prima.

Helga aus Berlin

 

June 20, 2018

I always enjoy reading what you put on your site. Please keep up the good work. Your new editorial is excellent.

Raelene from Australia

 

June 20, 2018

Your work is amazing! Thank you for your thorough research and presentation. It is an enormous gift. 

Love from Chicagoland,

MaryJo

 

20 juin 2018

Très beau portrait mondial! Merci pour ce beau survol de la carrière de Nana dans les différents coins du monde. Son équipe pourrait s'en inspirer pour son prochain document vendu lors des concerts!

Céline de Québec

 

June 20, 2018

Thank you Stephane for that great work.

Lynn Phillips, UK

 

23 de julio de 2018

Muchas gracias por tu nuevo reportaje sobre Atenas. Siempre me gustan mucho tus informes!!! 

Ana Mata de España

 

July 23, 2018

Great report on Athens.

Raelene Bridgland, Australia

 

23 juillet 2018

Merci pour ce reportage sur Athènes. Il nous transporte à nouveau au cœur de cette soirée grandiose que nous avons vécue ce 5 juillet dernier!

Jean-Pierre Bardoux, France

 

23 juillet 2018

C'est très beau et très vrai ce que tu racontes dans ton nouvel article.

André Maréchal, Belgique

 

23 juillet 2018

Article impressionnant! Très beau partage pour ceux qui n'ont pu être à Athènes!

Céline Côté, Québec

 

23 de julio de 2018

Muchas gracias. Es un placer que una canción mexicana sea parte de su repertorio en este concierto en Atenas.

Lourdes Rojas, Mexico

 

23 juillet 2018

Bravo et merci Stéphane pour ton beau reportage. ☆☆☆

Suzanne de Montréal

 

24 de julio de 2018

Siempre disfruto de tus informes. Este... hoy más, ya que me hubiera gustado mucho estar allí. Un cariño enorme.

Silvia Noemi Valentino, Argentina

 

24 luglio 2018

Bravo per la tua recensione "Retrouvailles avec Athènes". Ottima, ben.

Gianfranco Bottarelli, Italia

 

30 juillet 2018

Votre site est non seulement bien utile, mais très agréable — un vrai trésor!

Peter Bottéas, USA

 

19 décembre 2018

Merci pour ton article sur Nana à Berlin. Merveilleux souvenir.

Anne-Marie, France

 

19 décembre 2018

Excellent reportage sur le concert de Berlin!

Céline Côté, Québec

 

19 décembre 2018

Super article comme d'habitude!

Jean-Pierre Bardoux, France

 

December 19, 2018

Thanks so much for the wonderfull words about Berlin. Hope to see you soon again !!!

Melinos Satorius, Germany

 

19 décembre 2018

Ton article sur Berlin est super. Je l'ai lu jusqu'à la fin.

Suzanne de Montréal