Messages 2020

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2020

25. Januar 2020

Ich danke Ihnen, dass Sie uns - die Öffentlichkeit - an Ihrem Hobby teilnehmen lassen. Mit Begeisterung habe ich die zwei aktuellen Einträge gelesen. Ich bin ebenfalls ein Fan von Nana Mouskouri und habe es mir zum Ritual gemacht, mich jeden Abend auf der Webseite zu erkundigen, wie es Nana geht

Ihre Seite ist sehr interessant und immer aktuell. Das freut mich sehr. Vielen Dank und weiter so.

Monika Mettler, Deutschland

 

5 février 2020

Bravo pour votre site web sur Nana Mouskouri et bonne continuation dans vos projets!

M. Laroche, Montréal

 

February 8, 2020

What a wonderful website this is! Thank you so much. C’est fantastique pour les fans de Nana!

Daisy, UK

 

April 14, 2020

I admire all of your work about Nana Mouskouri who we love dearly.

Robert William Alexander Peck, Ottawa, Canada

 

May 4, 2020

I love the page about 1980. I read it recently on your website. You are a marvelous historian for Nana!

David from Florida

 

June 5, 2020

I keep going back and looking at your page when I forget things. I really like the page of 1980. I wish I had been there.

Raelene Bridgland , Australia

 

12 juin 2020

Ce site est vraiment une mine d’or! En le parcourant, j’ai l’impression de visiter un musée. Il est agréable et nous donne l’occasion de découvrir les différentes périodes de la vie de Nana Mouskouri. Je tire mon chapeau à son créateur. Bravo et merci!

René Delavant, France

 

30 juin 2020

J'ai lu ta nouvelle page sur les incontournables. Comme toujours un excellent travail.

Céline B., Québec

 

8 juillet 2020

Je visite régulièrement ton site et il est toujours des plus intéressants. J'apprends plein de choses sur la carrière de Nana et c'est captivant. Sincères félicitations pour tous les efforts que tu déploies pour persévérer dans l'excellence depuis plusieurs années. Pour tous les fans de Nana, ton site vaut de l'or !!

Bonne continuation !!

Gilles Dussault, Québec

 

1er août 2020

On apprécie le bon travail que tu réalises. Tu nous prépares toujours des articles fouillés. Et, pour le répertoire de chansons, quel travail de fourmi!

Christian Langlais, France

 

17 de agosto de 2020

Es un placer leer tus artículos. Sigue así colmandonos de información

Cariños desde Argentina.

Silvia Noemi Valentino

 

17 août 2020

C'est toujours un réel plaisir de lire ton beau travail.

André Maréchal, Belgique

 

18 août 2020

Bravo pour ce courage que tu développes en écrivant autant d'articles! Merci beaucoup de nous le partager.

Jean-Marc Schmitt, France

 

30 septembre 2020

Mes félicitations pour tout ce travail! Ta passion te fait rayonner.

Sonya de Pierreville, Qc

 

1er octobre 2020

Merci beaucoup pour ces 15 ans! Bonne chance pour l'avenir!

Marcin Dabrowski, Pologne

 

4 octobre 2020

Ça c'est du grand succès mon cher Stéphane. Tes écrits sont très intéressants et captivants !! Ton travail de moine fait beaucoup d'heureux. Merci beaucoup et bonne continuation !!

Gilles Dussault, Québec

 

4 octobre 2020

Félicitations! Mais c’est mérité.

Lucien, France

 

4 octobre 2020

Cher Stéphane. Déjà un million! Merci à toi.

Laurent Rochefort Rangin, Lyon, France

 

4 octobre 2020

Voilà une bonne nouvelle. Continue à nous faire voyager dans l'univers de Nana.

Christian Langlais, Pousignac, France

 

5 octobre 2020

C'est formidable de suivre la carrière de Nana par ton travail depuis tant d'années. Ce n'est que du bonheur.

Bonne continuation.

Jean-Marc Schmitt, France

 

October 5, 2020

Thank you. I enjoy your writings very much.

Nancy Florian, Nova Scotia

 

October 5, 2020

I like all your articles. The new one about the 15th anniversary of your site is great. Thanks for writing them in English.

Raelene Bridgland, Australia

 

12 octobre 2020

Je viens tout juste de prendre connaissance des nouveautés de ton site. Toujours très intéressant. Bon travail!

Céline B., Québec

 

November 1st, 2020

I like the history about the songs as I don’t understand French. So it’s great to know what she is singing about.

Raelene Bridgland, Australia

 

2 novembre 2020

Album coup de coeur : super travail, comme d’habitude! Merci Stéphane.

Christian Langlais, France

 

2 novembre 2020

Bravo, beau travail! Nana a de très belles chansons.

France Nolin, Sorel, Québec

 

2 novembre 2020

J'ai bien aimé te lire. Tes textes sont bien écrits et si intéressants. On apprend beaucoup. Un travail de pro! Et en plus, une touche sensible...de l'âme québécoise!!! Bravo!

Suzanne de Montréal

 

24 novembre 2020

Je suis tombé sur votre site en recherchant des enregistrements de Nana Mouskouri. Quelle mine d'informations et quel travail ! Bravo !

Musicalement,

Ruggero de France