Messages 2021

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2021

3 janvier 2021

Je suis retournée sur ton site. Super belle page pour le temps des fêtes! Très pro. Déjà des infos télé pour 2021! Super bien fait.

Suzanne de Montréal

 

8 janvier 2021

Mes meilleurs voeux pour cette année qui vient de commencer. À nouveau, je te félicite pour tout ton travail avec ton site. Je comprends que ce n'est pas évident de rédiger tes articles en 4 langues et que cela prend beaucoup de temps. C'est un travail formidable.

Alan McDonald, France

 

2 février 2021

Super article sur l'année 1981. Toujours du beau travail.

Jean-Marc Schmitt, France

 

3 de febrero de 2021

Gracias Esteban. Tu trabajo es magnífico. No te canses....

Ana Mata Gonzalez, España

 

3 avril 2021

Chapeau pour ton immense travail d'archiviste! Ne lâche pas. Tu es une véritable encyclopédie pour Nana. Très bon article sur la tournée canadienne de 1981. J'ai également adoré celui sur "Un Canadien errant". C’est vraiment chouette ces petites descriptions des chansons.

Denis Alarie, Montréal

 

April 3, 2021

I visit your site twice a week. Very beautifull and a lot of information. Nice article about "Un Canadien errant" with such beautyfull photos of Nana in her early years!

Dirk De Clercq, Belgium

 

April 3, 2021

In my opinion this outstanding and lovely "1966" recording is early evidence that Nana had totally secured her career as a successful (top notch) French performer. This album and MY first Nana LP 'Le jour ou la colombe' are my absolute favorites. Your report was excellent, and I even learned a few things!

David Sean Clark, Florida

 

5 avril 2021

Stéphane Robert: véritable archiviste chevronné et fidèle. Son « Site québécois de Nana Mouskouri » est une véritable encyclopédie. Mais en même temps, il y inclut ses souvenirs. C’est très touchant, personnel et, bien curieusement, universel. Étant moi-même Québécois, je retrouve tellement mon enfance dans les pages que Stéphane a écrites.

Denis Alarie, Québec

 

9 avril 2021

Je suis allée sur ton site. J'aime beaucoup la section où tu publies les articles qui correspondent à sa venue au Canada. J'y trouve parfois des nouveautés. Ta nouvelle page est très intéressante. Beau travail!

Céline B., Québec

 

4 mai 2021

J'ai lu ton dernier article au complet et j'ai bien apprécié. Les chansons de cet album sont très belles. Je les aime toutes.

France Nolin, Québec

 

27 mai 2021

Mon doux! Impressionnant tout le travail accompli depuis un an! Tu trouves ton temps où?

Josée Laflamme, Québec

 

27 mai 2021

Merci de nous faire profiter de cette occupation en temps de pandémie!

Céline Côté, Québec

 

June 5, 2021

I love reading your articles - especially those about Nana's early Canadian recordings on the Fontana and London Canada labels. Some songs in English and German, but mostly Nana's best - in French.

David Sean Clark, USA

 

June 5, 2021

I think you do well writing in 4 different languages. I only understand English. Through your articles on Nana, I know about what happened in Canada. Keep up the good work so that I am informed.

Raelene Bridgland, Australia

 

June 5, 2021

Congratulations for your excellent work and loyalty to a musical legend.

Robert William Alexander Peck, Canada

 

6 juin 2021

Merci beaucoup. C’est toujours un immense bonheur de lire tout ce qui concerne notre grande Nana. Bisous depuis la Flandre en Belgique.

Lut Deryck, Belgique

 

June 6, 2021

I think it's awesome you can write in 4 languages. I enjoy your articles very much.

Nancy Florian, Nova Scotia

 

21 juin 2021

Récemment, j’ai présenté mon site à mes étudiants (15-16 ans). Voici quelques-unes de leurs impressions:

Lately, I have presented my Website to my students (15-16 years old). Here are some of their comments:

Recientemente he presentado mi sitio Web a mis estudiantes (15-16 años). Aquí están algunos de sus comentarios:

Kürzlich habe ich meine Webseite meinen Studenten (15-16 Jahre alt) vorgestellt. Hier sind einige ihrer Eindrücke:

Aujourd’hui, vous nous avez démontré votre passion pour cette chanteuse et votre persévérance. Tout au long de votre présentation, j’ai ressenti de la fierté pour votre travail. Votre site web est très impressionnant et me donne le goût de le visiter.
Emmy Boisvert

J’ai apprécié votre présentation. Avec votre site, vous vous démarquez. Vos textes sont intéressants et écrits en quatre langues. De plus, vous êtes en contact avec les musiciens de Nana. Donc, j'imagine que ces personnes sont très gentilles, tout comme vous, car vous dégagez un sentiment de plaisir et de bonne compagnie. Pour terminer, vous avez été interviewé au sujet de votre incroyable site Internet!
Anthony Champagne

J’ai trouvé la présentation très intéressante! Le site est très bien fait. On voit que plusieurs heures de travail y ont été consacrées. J’ai aimé que tu nous partages une de tes passions. Je te remercie pour cette belle période et, surtout pour cette année exceptionnelle. Tu as su relever plein de défis avec brio. Je vais me souvenir de toi!
Ophélie Charest

Votre site web est inspirant et démontre bien votre passion pour cette chanteuse ainsi que pour la recherche. Vos heures passées à travailler avec acharnement sur ce fabuleux site ont porté fruit.
Gabrielle Ethier

Félicitations pour ton beau projet! Il est le résultat de plusieurs années d’efforts. C’est tout un exploit d’avoir fait un site web en plusieurs langues. Ton histoire de vie m’inspire beaucoup et je te souhaite un bon succès même si tu l’as déjà atteint, car tu le mérites. Tu es un excellent professeur! Un gros merci pour cette année et au plaisir de se croiser l’an prochain.
Jade Fournier

Je te félicite pour ton beau projet! Il est remarquable et très inspirant! C'est le travail d'une vie et tu l'as complètement réussi. Tu es passionné et c'est beau à voir! Tu as tellement d'expériences et de connaissances, c'est vraiment impressionnant! J'ai apprécié de t'avoir comme enseignant. Tu as fait ton maximum malgré le défi d'être en Teams un jour sur deux. Tu sais nous comprendre et te mettre à notre place et ça nous a vraiment aidés. Continue ton beau travail, bravo et merci pour tout encore!
Marjorie Frenette

Je suis agréablement surpris que vous ayez créé un site internet. Habituellement, les adultes ont de la difficulté avec l’informatique. Mais vous avez été capable de le faire tout en étant professeur, ce qui demande une bonne notion du temps. Bref, j'aime bien votre site.
Jordan Gélinas-Demers

Je vous remercie pour cette belle année remplie de surprises. Lors de cette dernière journée d’école, c’était très agréable de vous entendre parler de l’une de vos passions. Vous avez réussi à faire un site. Moi, je n’aurais jamais été capable. Ça se voit que vous y avez consacré beaucoup de temps et je trouve qu’il est vraiment bien fait. C’est ça que ça fait quand on s’implique!
Charlie Germain

Votre exposé était complet et détaillé. Le contenu de votre site peut être utilisé comme bonne source d’informations variées sur cette chanteuse. Merci de nous l’avoir présenté. Bon été!
Frédérique Lemaire

Tout au long de votre présentation, j’ai ressenti la passion et la volonté qui vous ont poussé à réaliser ce projet! On voit très bien que cela vous tient à cœur et que beaucoup de temps a été nécessaire pour accomplir ce magnifique site Internet. Vous étiez fier et ému lorsque vous en parliez.
Hugo Hébert

L’idée de créer un site pour son idole est très originale et j’aime le fait qu’il soit en plusieurs langues. Écrire des textes à propos d’une personne qui nous tient à cœur est un bon moyen d’exprimer notre admiration et c’est plaisant de savoir qu’il y a énormément de personnes qui les lisent. J’ai beaucoup aimé la présentation du site et je l’ai trouvé très intéressant!
Élysabelle Parrot

J’ai énormément apprécié la présentation de votre site web sur Nana Mouskouri. Quand vous avez parlé de votre père, j’ai été extrêmement touchée. C’était très intéressant d’apprendre au sujet d’une artiste que je connaissais que de nom. On peut voir tout l’effort qui a été mis dans votre site; toutes les longues heures de travail acharné. J’espère qu’il continuera d’être aussi visité. Félicitations!
Léanne Poliquin

Je trouve ton site fort intéressant! Merci beaucoup de m’avoir aidé pendant cette année difficile.
Nicolas Richard

Ton site est très impressionnant et démontre à quel point tu as travaillé fort et c’est tout à ton honneur. Merci pour la belle année. Grâce à ton enseignement, j’ai pu réussir et j’en suis très fière. Bonne chance pour la suite. Félicitations!
Ely St-Germain

Ton histoire est très inspirante et ta persévérance en montre beaucoup. Ton site sur Nana Mouskouri est une belle réussite! Félicitations! Il contient beaucoup d’informations pertinentes. Merci pour cette belle année!
Marie-Lou Trépanier

Je vous remercie pour la magnifique année. Vous nous avez appris beaucoup plus que le français et j’en suis reconnaissant. Votre cours était pour moi l’un des plus agréables. Et pour ce que vous nous avez montré aujourd’hui, je tiens à dire que je suis vraiment impressionné de tout ce que vous avez fait sur ce site. J’admire votre persévérance et votre dévouement dans ce projet qui vous a pris des années à accomplir. Félicitations!
Hugo Vézina

Ton site est très bien fait. À travers tes mots, je ressens ta passion pour Nana. Merci pour cette année hors du commun passée ensemble.
Sarah-Lee Vigneux

 

1. Juli 2021

Eine wunderbare Arbeit über die andere Sprachen. Danke.

Dieter Romberg, Deutschland

 

1ro de julio de 2021

Gracias por elaborar este artículo respecto de los otros idiomas en los que Nana ha cantado, aparte de los tradicionales y más comunes en sus conciertos.

Francisco Javier Gallardo V., Chile

 

1er juillet 2021

Super article! Merci beaucoup! Toujours très intéressant ce que tu écris. Je me demande s’il y a peut-être d’autres langues qu’elle aurait pu faire lors des concerts…

Bernd Michael, France

 

4 juillet 2021

Tu es débrouillard pour écrire tes textes en quatre langues. J'adore ton site. Il est très beau et bien traduit. Ton nouvel article sur les multiples langues étrangères est parfait.

Stéphane Massé, Sorel, Qc

 

15 juillet 2021

Superbe, cette page sur les différentes langues chantées par Nana. J’aime bien ses chansons.

Gisèle Lauzon, Sorel, Qc

 

July 16, 2021

Gee, this is a lot of information to take in your latest article. I thought Nana sang in 7 languages but not 19. Every time I look on your site I learn something new. Thanks Stephen. It’s great to read every time I open it.

Raelene Bridland, Australia

 

August 8, 2021

WOW! WOW! WOW! What a wonderful tribute this is (The other languages) to a wonderful woman. This is so great to read. Such magnificent research. You are an absolute gem. We all treasure you as a superior Nanaologist!!! Bravo, my dear friend.

David Sean Clark, Florida

 

August 8, 2021

As always great work (the article about the foreign languages).

Robert William Alexander Peck, Canada

 

August 10, 2021

Wondeful website! I am impressed by your knowledge and the clear presentaion of your articles.

Emiel Vernes, Holland

 

10 septembre 2021

Excellent article sur "Je chante avec toi liberté". Comme toujours, très intéressant.

Bernd Michael, France

 

18 septembre 2021

Très belle chanson. Beau travail.

France Nolin, Québec

 

24 septembre 2021

Excellente publication! Je me rappelle de cette chanson-là. Gisèle et moi sommes très fiers du travail colossal que tu as fait sur Nana.

Stéphane Massé, Sorel, Qc

 

25 septembre 2021

Vraiment très intéressant ton nouveau reportage! Tu écris très bien. Beaucoup de profondeur!

Suzanne de Montréal

 

30 septembre 2021

Sincères félicitations!! Tu as énormément contribué à rendre des fans très heureux!! Merci infiniment de nous procurer ces bons moments.

Salutations, au plaisir de se voir!!

Gilles Dussault, Québec

 

1ro de octubre de 2021

Muchas felicidades!!! Una gran fuente de información desde un país tan importante en la carrera de Nana como lo es Canadá!!!

Carlos Foyo, México

 

6 octobre 2021

J'aime cette page sur Nana Mouskouri. Bravo pour toutes ces informations!

Gisèle Lauzon, Sorel, Qc

 

9 octobre 2021

Quel merveilleux site vous avez construit. Je vous l’ai déjà dit, mais à chaque fois que je l’ouvre, je découvre de nouvelles choses sur la grande Nana. Mille mercis pour le bonheur que vous nous apportez.

Très cordialement,

André Szewczuk, Alsace

 

11 octobre 2021

Très joli tour du monde avec "Les autres langues". Excellent travail international.

Jean-Marc Schmitt, France

 

11 octobre 2021

Bravo pour votre travail minutieux et merci pour cette mise à jour du site — un vrai trésor d’archives mouskouriesques!

Sincères salutations,

Peter Bottéas, Marblehead (Massachusetts), É.-U.

 

11. Oktober 2021

Ich schaue immer wieder in regelmäßigen Abständen auf die Webseite und freue mich über Neuigkeiten von Frau Mouskouri, vielen Dank.

Ich hoffe sehr, dass es ihr gut geht und vielleicht hören wir bald wieder von ihr.

Monika Mettler, Deutschland