Messages 2022

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2022

18 janvier 2022

Merci pour cette superbe page sur deux périodes des années 60. Toujours au top pour tes articles!

Christian Langlais, France

 

January 19, 2022

I must tell you how much I love reading about those transformative early years of Nana's career! Thank you for giving me "early access"!

David Sean Clark, Florida

 

20. Januar 2022

Der neue Bericht "Zwei bestimmte Perioden" ist sehr interessant. Vielen Dank dafür.

Dieter Romberg, Germany

 

20 janvier 2022

Vielen Dank, muchas gracias et un grand merci à toi pour cet article. Je ne savais pas que Nana avait été si populaire au Québec dans ses premières années. Quand on visite ton site, c'est comme ouvrir une grande encyclopédie!

Denis Alarie, Québec

 

January 20, 2022

Wonderful "Two special periods".

Nancy Florian, Nova Scotia

 

20 janvier 20022

Tu mets tout ton cœur dans tes articles qui sont excellents, tout comme ton site.

Bernd Michael, France

 

January 20, 2022

This is a really great article as in Australia we hadn’t heard much of her until she gave concerts here in 1974.

Raelene Bridgman, Australia

 

21 janvier 2022

Un voyage dans le temps! Très intéressant, beau texte!

Suzanne Beaulieu, Montréal

 

22 janvier 2022

J'ai lu le dernier article que tu as rédigé sur Nana. Très bien écrit, beau travail.

Patricia Villemin, France

 

29 janvier 2022

Merci d'avoir créé votre site internet. Je suis fière que le Québec ait le sien qui relate sa vaste carrière. 

Annie Cadorette, Nouvelle-Beauce, Québec

 

16 février 2022

Je viens de regarder ton article sur les autres langues. C'est fort intéressant. J'étais à l'enregistrement de l'émission de 1974 où Nana a chanté "Ar hyd y nos" en gallois pour la première fois. Étant Gallois, c'était quelque chose de merveilleux pour moi. Ton éditorial sur deux périodes précises est vraiment excellent (avec plusieurs détails qui ne m'étaient pas connus). 

Alan McDonald, Strasbourg

 

26 mars 2022

Tu es talentueux. Très bon article et belle présentation des deux périodes précises.

Grâce à "Over and Over", on voit à quel point et à quel moment Nana a pris une bonne place dans nos cœurs de fans fidèles.

Stéphane Massé, Sorel, Qc

 

26 mars 2022

Merci pour l’article. Comme d’habitude super interessant! J’espère que tu continueras à en écrire.

Bernd Michael, France

 

March 26, 2022

New article by Stéphane Robert about the album “Over & Over”. Have a look on his nice website with a lot of information about Nana and her career.

Nana's Secret Collectors Corner (Facebook)

 

March 27, 2022

I’m glad Stephen put this up as it reminded me of over and over in different languages. 

Raelene Bridgman, Australia

 

March 27, 2022

I love this article! Thank you for sharing the history of the excellent 'Over & Over' LP album. I think it was my second Nana recording. I bought it in New York City, when it was still new in the record stores and some of the songs were being played on the "easy listening" radio stations in the New York metropolitan area. Soon after "The Exquisite" followed for sale in America. By then, I was in love with Nana.

David Sean Clark, Florida

 

27 mars 2022

Un magnifique parcours à découvrir avec plaisir. Incomparable, inoubliable.

Jean-Marc Schmitt, France

 

3 avril 2022

Merci beaucoup pour ton travail concernant le site de Nana!

Marcin Dabrowski, Pologne

 

8 avril 2022

À l’AgorA cette semaine, sur MAtv Sorel-Tracy, un Sorelois plus grand fan de Nana Mouskouri au Québec.

On a souvent reçu des gens qui aimaient des choses, des métiers, des activités. Là, on a quelqu’un qui aime quelqu’un. Je pense que c’est la première fois.

Merci beaucoup d’avoir accepté l’invitation. C’est super intéressant. Ça donne envie d’aller écouter du Nana Mouskouri.  

André Champagne, MAtv Sorel-Tracy

 

18 avril 2022

Super Stéphane! Très belle occasion de parler de ta passion pour cette belle voix!

Céline Côté, Québec

 

18 avril 2022

Très belle entrevue, merci de nous l'avoir partagée.

Manon Barabé, Sorel, Qc

 

19 avril 2022

Sincères félicitations. Entrevue super intéressante que j'ai beaucoup aimée. Ton site web est excellent et nous donne la chance d'en apprendre beaucoup sur cette grande dame de la chanson qu'est Nana !!

Gilles Dussault, Québec

 

19 avril 2022

Un grand merci pour l'interview, super témoignage.

Jean-Pierre Manbour, Belgique.

 

19 avril 2022

Un incontournable pour les Britanniques: un excellent article, comme toujours!

L'entrevue télévisée: tout simplement extraordinaire!

Denis Alarie, Québec

 

19 avril 2022

Merci pour ce partage. Vraiment très intéressant et inspirant cet entretien.

Suzanne Beaulieu, Montréal

 

19 avril 2022

Super belle entrevue! On voit à quel point tu es aussi passionné qu’informé! Bravo!

Martine Danis, Contrecoeur, Qc

 

19 avril 2022

Tous mes compliments pour cette belle vidéo! Tu le mérites.

France Nolin, Sorel, Qc

 

19 avril 2022

Félicitations pour l'émission. Tu avais tellement de choses à dire et on voyait la passion que tu as pour sa musique.

Steve Cyr, Sorel, Qc

 

19 avril 2022

Wow! Très bon ton entretien au sujet de Nana. Bravo mon ami!

Manon Ayotte, Granby, Qc

 

24 avril 2022

Magnifique que cet interview.

André Maréchal, Belgique

 

24 avril 2022

Nana est une chanteuse légendaire et elle nous donne le plus bel héritage: sa voix solide et douce. Il est toujours intéressant de la redécouvrir à travers tes nombreux articles. Quelle belle entrevue tu as donnée! Mission accomplie. Bravo à notre prof!

Stéphane Massé, Sorel, Qc

 

25 avril 2022

Nana reste et restera l'artiste la plus grande et la plus reconnue dans le monde avec son magnifique parcours international. Comme toi, Stéphane, je ne me lasse pas de l'écouter. Merci pour ton témoignage. 

Mickil Gabriel, France

 

26 avril 2022

Nana, c'est une grande chanteuse, une dame que j'admire beaucoup. Je lui souhaite une longue vie. Bravo pour ton site! C'est vraiment du beau travail et tu donnes le meilleur de toi-même. Je suis fière de toi. 

Gisèle Lauzon, Sorel, Qc

 

28 avril 2022

Bravo, très beau récit... Félicitations!! 

Vassilis Kritikos, Athènes, Grèce

 

29 avril 2022

Entrevue vraiment très très intéressante. J'ai beaucoup aimé lire ta petite histoire. Bravo!

Lisette Beauchemin, Sorel, Qc

 

May 12, 2022

I look nearly every day to your fansite! Nana was and is a part of my life.

Dirk De Clercq, Belgium

 

24 juin 2022

Bravo et merci pour cet article sur l'année 1982.

Patricia Villemin, France

 

24 juin 2022

Bravo Stéphane, toujours au top pour tes articles! Cette fois, avec "80 récitals d'un océan à l'autre - 1982".

Un grand merci à toi.

Christian Langlais, France

 

1er septembre 2022

Bien intéressant ce texte sur "Un Canadien errant". Je ne connaissais pas l'historique de cette chanson et plusieurs détails m'échappaient.

Stephan Gendron, Québec

 

2 septembre 2022

Très bel article ! Bravo et félicitation pour ton travail.

Lucien Di Napoli, France

 

7 septembre 2022

Ton site est super intéressant. Je le visite régulièrement. Tu fais un travail de moine. Tu es unique pour nous les fans de Nana. Merci encore !!

Gilles de Québec

 

20 novembre 2022

Très bel article sur la complainte du Canadien errant. Je ne savais pas combien des hommes se sont battus pour défendre leur langue.

Et quel beau travail sur l'album de Noël! Félicitations et merci.

Patricia Villemin, France

 

20 novembre 2022

Histoire de chansons et pochettes de Noël dans divers pays. Très bien raconté.

Suzanne Beaulieu, Montréal

 

1er décembre 2022

Très bel article sur les souvenirs de Noël avec Nana!

Stéphane Massé, Sorel-Tracy, Qc

 

9 décembre 2022

Très beau travail de recherches combiné à ta grande connaissance de la discographie et la carrière de Nana Mouskouri! Merci de nous en faire profiter!

Céline Côté, Québec