Messages 2023

Messages / Mensajes / Mitteilungen

2023

20 janvier 2023

Tu as fait un travail de recherche grandiose pour écrire "Parmi les autres Québécois". Bravo!

France Ferland-Langlois, Sorel-Tracy, Québec

 

20 janvier 2023

Bravo encore pour ces beaux articles! Quel talent! Très pro. Le dernier est intéressant à lire. Beaucoup de travail. Merci.

Suzanne, Montréal, Québec

 

24 janvier 2023

Je te souhaite une bonne année 2023 et la santé pour que tu puisses faire de beaux voyages et, égoïstement de ma part, continuer d’ajouter des informations qui sont très souvent des découvertes pour les autres Mouskouriphiles! Très beau travail que tu as fait au sujet des personnalités québécoises!

Céline de Québec

 

January 28, 2023

You should be very proud of your website. It contains a lot on Nana that we don’t find anywhere else on the net and you have a lot of visitors. You are the one who knows so well Nana’s early story in Canada. I really enjoy reading what you write. Your articles are great and contain a lot of information. So please keep it updated.

Raelene Bridgland, Adelaïde, Australia

 

1er février 2023

Quel travail impressionnant! J’ai tout enregistré et je lirai tout ça à tête reposée. C'est toujours très agréable et très intéressant de lire tes articles. Merci et bravo!

Patricia Villemin, France

 

2 février 2023

Quel magnifique travail sur les Québécois!

André Maréchal, Belgique

 

February 2, 2023

Your new page "Among other Quebecers" is great. There is a lot I didn't know in this as it is the first time I have ever heard of these people. Where do you find out about everything on Nana? I love reading what you write because it’s completely different to everything else about Nana.

Raelene from Australia

 

4 février 2023

Quelle belle idée, ce nouvel article ! Tu es toujours au TOP. Ton site est très original et se distingue vraiment de tous les autres.

Amicalement,

Christian Langlais, France

 

2 mars 2023

Quel travail remarquable sur l'album "Presenting"! Bravo et merci.

Patricia Villemin, France

 

3 de marzo de 2023

¡Excelente artículo! Gracias.

Lourdes Rojas, Mexico

 

3 mars 2023

C’est magnifique et très complet.

André Maréchal, Belgique

 

3 mars 2023

Article très intéressant et bien écrit.

Daniel Guy-Boisvert, Sherbrooke, Qc

 

3 mars 2023

Très intéressant par la foule de détails qu'il offre au lecteur et par sa précision.

Pierre Schaeffer, France

 

March 4, 2023

Thanks for all the good work. With your last article, I have learned a lot about songs of Nanas tv series. I really like "Presenting Nana Mouskouri". I have it on CD and listen to it a lot. I wish the BBC would release her shows on DVD.

Raelene Bridgland, Australia

 

4 de marzo de 2023

He le do tu ltimo art culo sobre el bum "Presenting" y me ha gustado mucho. Gracias. De t p gina me gusta mucho todo.

Ana Mata Gonzalez, España

 

4 mars 2023

Je viens de voir ton article sur "Presenting NM". C'est vraiment très bien. Félicitations. Et le fait qu'il y avait un enregistrement vocal différent de "Open the Door" était quelque chose de nouveau pour moi. 

Alan McDonald, France

 

7 mars 2023

Très bon article sur ce recueil de chansons de la BBC. Je me demande si quelques titres de cette période dorment encore dans des tiroirs. Combien ce serait agréable de les faire paraître!  

Denis Alarie, Québec

 

11 mars 2023

Tu es impressionnant: que de recherches dont nous profitons, nous qui suivons Nana depuis longtemps.

Merci Stéphane!

Céline Côté, Québec

 

28 mai 2023

Quelle belle reconnaissance pour Nana que cet Ordre national du Québec! Elle le mérite bien.

Francine Coutu, Trois-Rivières

 

28 mai 2023

Très bel article comme à chaque fois. Merci pour tous ces écrits sur notre Nana. 

Patricia Villemin, France

 

29 mai 2023

Comme toujours, on ne peut que te féliciter.

Mireille Couzouyan, France

 

24 juin 2023

J’ai regardé ton dernier article sur les Québécois qui est excellent. Cela représente un travail énorme. Bravo!

Alan McDonald, France

 

24 juin 2023

Quel immense travail! Merci beaucoup!

Céline de Québec

 

2 juillet 2023

Merci de mettre mes dessins sur ton site. Un vrai honneur! Un grand merci aussi pour tout ton travail. Tu es très au courant de ce que Nana a fait dans ton pays.

Emiel Vernes, Pays-Bas

 

10 juli 2023

Wat lief en mooi! Een Canadese Fansite van Nana Mouskouri heeft speciaal een pagina aan mijn tekeningen van Nana gewijd. Dank.

Emiel Vernes, Nederland

 

15 août 2023

Très intéressant et quel beau travail sur ce recueil de chansons grecques! 

Céline Côté, Québec

 

16 août 2023

Merci pour ton article sur l'album "Mes plus belles chansons grecques"! Comme toujours, c’est très intéressant et complet.

Bernd, Nana's Secret Collectors Corner / Facebook

 

19 août 2023

J'ai lu avec attention ton dernier article sur le premier des 33 tours en grec. C'est excellent et très complet. J'attends avec plaisir tes articles sur les autres albums. "Songs of My Country / Chants de mon pays" figurait aussi parmi mes premiers achats.

Alan McDonald, France

 

20 août 2023

Bravo Stéphane. C'est toi qui écris les plus beaux articles sur Nana. Quel travail de recherche! Merci et encore merci.

Christian Langlais, Poussignac, France

 

August 29, 2023

I love what you wrote about the album "Greek Songs".

Raelene Bridgland, Adelaïde, Australia

 

30 août 2023

Nous nous sommes rencontrés chez un grand disquaire à Edmonton. Je viens vous saluer pour vous dire que j'adore votre site Web. Je suis en admiration devant les innombrables heures consacrées à le rendre si extraordinaire. Un merci sincère de partager votre passion pour un talent aussi unique que celui de Nana Mouskouri.

Randy Chaser, Edmonton, Alberta

 

30 août 2023

Je suis très impressionné par ton travail, mais pas simplement ça. Le ton est toujours l'expression d'un grand respect pour Nana en tant qu'artiste, tout en restant très personnel. C'est une grande réussite.

Alan McDonald, France

 

1er octobre 2023

Quel beau travail sur l'album "Je me souviens"! Merci beaucoup.

Emiel Vernes, Pays-Bas

 

1er octobre 2023

Toujours aussi performant! Bravo pour ton si beau boulot.

Mireille Couzouyan, France

 

1er octobre 2023

Quel travail et si bien fait avec amour. Félicitations et merci. C’est toujours un plaisir de te lire.

Patricia Villemin, France

 

1er octobre 2023

Bravo! Très intéressant! Un beau voyage dans un passé toujours présent dans nos coeurs.

Suzanne de Montréal

 

1er octobre 2023

Que dire, un travail toujours au top! Merci.

Christian Langlais, France

 

6 octobre 2023

C’était avec grand plaisir que j’ai découvert ton dernier article sur "Je me souviens". Un très bel hommage à un disque qui figure parmi mes favoris aussi.

Alan McDonald, France

 

1er décembre 2023

Tu m’épates toujours Stéphane: quel beau et minutieux travail sur le premier album de Nana en allemand! Merci de le partager avec nous!

Céline de Québec

 

2 décembre 2023

Excellent article, tellement fouillé. On y apprend beaucoup de choses!

Denis Alarie, Québec

 

2 décembre 2023

Beau travail. J’ai enregistré l'article pour pouvoir le relire tranquillement. Merci.

Patricia Villemin, France